Publicité

Dolphin Emulator

5.0-8516

Dolphin Emulator Project(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Projet d'émulateur de dauphins (GRATUIT)

Dolphin Emulator est un programme qui vous permet de jouer à des jeux Nintendo GameCube et Wii sur votre appareil mobile. Depuis sa sortie initiale en 2003, il est devenu un émulateur de jeu vidéo open-source très populaire.

Publicité

Un émulateur stable

Ce programme permet aux utilisateurs d'Android de jouer à des jeux Wii ou GameCube sur leurs appareils mobiles. L'avantage de cette application par rapport à un système comme la GameCube est que les joueurs n'ont pas à se soucier de la gestion du cordon.

Qui n'aimerait pas passer des heures à jouer à Super Mario, Legend of Zelda, Metroid Prime ou Resident Evil ? Vous pouvez également revivre vos jours de gloire en tant que superstar du sport sur Wii Sports. Profitez des classiques tels que Kirby, Donkey Kong ou Dance Dance Revolution.

Dolphin apporte quelques améliorations graphiques qui rendent les jeux plus esthétiques. Il est stable et vous pouvez jouer à la plupart des jeux sans vous soucier du plantage de l'application.

De bonnes critiques de la part du public

Les joueurs apprécient les jeux classiques de la GameCube et de la Wii, la plupart des critiques accordant quatre à cinq étoiles à Dolphin Emulator. Ils disent qu'elle fonctionne bien, qu'elle a très peu de problèmes et que la plupart des problèmes sont mineurs. Les critiques disent que c'est le meilleur émulateur disponible sur Android.

L'émulateur de dauphins ne vient pas avec des jeux. Vous devez les acheter ou les posséder déjà pour les utiliser avec Dolphin.

Une communauté de développeurs forte

Il existe une communauté active de développeurs et d'utilisateurs de Dolphin dans le monde entier. Cela signifie que vous obtiendrez régulièrement une meilleure compatibilité, de meilleures performances et de nouvelles fonctionnalités. Dolphin produit une nouvelle version bêta chaque mois avec les dernières améliorations du logiciel.

Personnalisation et choix de téléchargement

Comme les simulations du Nintendo GameCube et de la Wii se font toutes dans le programme, vous pouvez personnaliser vos paramètres pour ne pas épuiser votre batterie aussi rapidement. L'émulateur peut être un peu lourd en ressources, vous aurez donc les meilleures performances avec un téléphone plus récent.

Le problème auquel sont confrontés les anciens appareils est que leurs processeurs ne peuvent pas gérer les ROM et n'ont pas la mémoire nécessaire. Vous pouvez télécharger la dernière version commerciale sur la boutique de jeux de Google ou obtenir un logiciel de pointe sur dolphin-emu.org/download pour la dernière version bêta du logiciel.

Meilleur émulateur pour les androïdes

L'émulateur Dolphin vous apporte le plaisir des jeux classiques que vous aimez sur plusieurs consoles Nintendo. Il est stable et fonctionne avec peu ou pas de problèmes, mais plus votre appareil est récent, meilleur sera le fonctionnement de ce programme.

Jouez vos favoris des années précédentes et profitez de graphiques actualisés. Si vous étiez un fan de diverses séries Nintendo en grandissant, cette application est à télécharger absolument, car elle vous permettra de rejouer certains des titres qui vous ont amené à jouer.

Titre
Dolphin Emulator,5.0-8516 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Dolphin Emulator Project

http://www.dolphin-emu.com

SHA-1:
577c9778c3ae1b4aa1ccb9dca15ef94f500da0fa

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0-8516 de Dolphin Emulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Dolphin Emulator5.0-8516

Dolphin Emulator Project(Free)

User rating9

Advertisement

Dolphin Emulator Project (FREE)

Dolphin Emulator is a programme that allows you to play Nintendo GameCube and Wii games on your mobile device. Since its initial release in 2003, it’s become a popular open-source video game emulator.

Advertisement

Stable emulator

This program allows Android users to play Wii or GameCube games on their mobile devices. The advantage to this app over a system like the GameCube is that gamers don’t have to worry about cord management.

Who wouldn’t love to spend hours playing Super Mario, Legend of Zelda, Metroid Prime, or Resident Evil? You can also relive your glory days as the sports superstar of Wii Sports. Enjoy classics such as Kirby, Donkey Kong, or Dance Dance Revolution.

Dolphin provides some graphical enhancements making the games more aesthetically pleasing. It’s stable, and you can play most games without worrying about the application crashing.

Great reviews from the public

Gamers appreciate the classic games from the GameCube and Wii, with most reviewers giving Dolphin Emulator four to five stars. They say it works well, has very few issues, and most problems are minor. Reviewers say it’s the best emulator available on Android.

The Dolphin Emulator does not come with games. You must purchase them or own them already to use them with Dolphin.

Strong developer community

There’s an active community of Dolphin developers and users all over the world. This means you’ll get better compatibility, performance, and new features regularly. Dolphin turns out a new beta version every month with the most recent software improvements.

Customisation and download choices

Since the simulation of Nintendo GameCube and Wii are all done in the programme, you can customise your settings not to kill your battery as quickly. The emulator can be a little resource heavy, so you’ll have the best performance with a newer phone.

The issue that older devices face is that their processors can’t handle the ROMs and don’t have the memory. You can download the latest commercial version from the Google play store or get cutting-edge software at dolphin-emu.org/download for the latest beta software.

Best emulator for Androids

The Dolphin emulator brings you the fun of classic games you love from several Nintendo consoles. It’s stable and runs these games with little to no issue, but the newer your device, the better this programme will run.

Play your favourites from years past, and enjoy updated graphics. If you were a fan of various Nintendo series growing up, this is a must download the app, because it’ll allow you to replay some of the titles that got you into gaming.

Title:
Dolphin Emulator 5.0-8516 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
Dolphin Emulator Project

http://www.dolphin-emu.com

SHA-1:
577c9778c3ae1b4aa1ccb9dca15ef94f500da0fa

We don't have any change log information yet for version 5.0-8516 of Dolphin Emulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement