Publicité

Xiaomi Game Turbo

1.1.5

Xiaomi Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Améliorez votre expérience de jeu avec Xiaomi Game Turbo

Xiaomi Game Turbo est une application gratuite d'amélioration des performances construite spécifiquement pour les jeux. Lorsque vous lancez un jeu via l'appli Xiaomi Game Turbo, elle optimise le jeu en cours pour votre appareil. Cela signifie que vous obtenez la expérience de jeu la plus fluide et les meilleurs graphiques que votre appareil peut fournir.

Les améliorations exactes que Xiaomi Game Turbo fournit dépendent du jeu, mais en général, l'application ouvre plus de ressources de votre téléphone afin de donner un coup de pouce aux performances des jeux. Parmi les applications similaires, citons Wise Game Booster et Razer Cortex.

Publicité

Boost Your Gaming Experience

Xiaomi Game Turbo est une application utilitaire de lancement de jeux qui va automatiquement analyser et rassembler tous les jeux installés sur votre appareil une fois ouvert. Pour chaque jeu répertorié sur l'appli, une gamme de boosts et d'améliorations possibles est proposée. Par exemple, certains boosts courants incluent l'augmentation de la puissance CPU disponible pour l'appli (utile pour les jeux qui tournent habituellement lentement) et l'augmentation de la résolution à laquelle le jeu tourne.

Outils utilitaires

La plupart des améliorations proposées vont booster votre FPS (images par seconde), ce qui est très utile pour les jeux tels que PUBG Mobile qui reposent sur des réflexes rapides et de la précision. En plus de booster le jeu, Xiaomi Game Turbo offre également quelques outils utilitaires utiles pour les jeux sociaux.

Xiaomi Game Turbo est également conçu avec un changeur de voix intégré. Il suffit de le sélectionner dans le menu déroulant de l'application pour pouvoir choisir une voix parmi une liste d'options, comme un enfant, une femme et un vieil homme. Cela est très utile pour les personnes qui jouent à des jeux avec chat vocal mais qui sont timides ou ne veulent pas exposer leur identité en ligne à travers leur voix.

Utiliser le bon appareil

Comme son nom l'indique, le Xiaomi Game Turbo est conçu pour les appareils de la marque Xiaomi. Cela ne signifie pas que l'application ne fonctionnera pas ou ne boostera pas les performances si votre appareil n'est pas de marque Xiaomi, mais elle peut être moins efficace, et vous devrez peut-être installer certaines dépendances supplémentaires.

Il est également possible que votre appareil comprenne déjà une autre application de booster de jeu, car elles sont une application utilitaire commune incluse par de nombreux fabricants d'appareils. Si c'est le cas, il y a une chance que l'app entre en conflit avec Xiaomi Game Turbo ou que les boosts qu'elle peut fournir soient moins efficaces.

.

Faire tourner les jeux plus rapidement et de manière plus fluide

En tant qu'application utilitaire, Xiaomi Game Turbo est facile à utiliser et peut offrir quelques boosts de performance utiles. Son efficacité dépend en grande partie de l'application et de l'appareil que vous utilisez, mais dans le meilleur des cas, elle peut offrir un meilleur framerate et un gameplay plus fluide. Bien que construit spécialement pour les appareils Xiaomi, il est compatible avec une énorme gamme de jeux, d'apps et d'appareils.

Si vous avez déjà une application utilitaire de booster de jeu, il y a peu à recommander spécifiquement sur Xiaomi Game Turbo. Pourtant, si vous n'en avez pas déjà un, alors il vaut la peine d'être ramassé.

.

Publicité

Technique

Titre
Xiaomi Game Turbo,1.1.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xiaomi Inc.

http://global.e.mi.com

SHA-1:
8b097580a5440b0abac73a3528cc5970679731d9
Filename:
com.xiaomi.gameboosterglobal_1.1.5.apk

Xiaomi Game Turbo

1.1.5

Xiaomi Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.5 de Xiaomi Game Turbo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Xiaomi Game Turbo APK for Android

1.1.5

Xiaomi Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Enhance your gaming experience with Xiaomi Game Turbo

Xiaomi Game Turbo is a free performance-boosting app built specifically for gaming. When you launch a game through the Xiaomi Game Turbo app, it optimises the current game for your device. This means that you get the smoothest gameplay experience and best graphics your device can provide.

The exact enhancements that Xiaomi Game Turbo provides are game-dependent, but in general, the app opens up more resources from your phone in order to give games a performance boost. Similar apps include Wise Game Booster and Razer Cortex.

Boost Your Gaming Experience

Xiaomi Game Turbo is a game launcher utility app that will automatically scan and gather all games installed on your device once opened. For each game listed on the app, a range of possible boosts and enhancements is offered. For example, some common boosts include increasing the amount of CPU power available to the app (useful for games that usually run slowly) and increasing the resolution the game runs at.

Advertisement

Utility tools

Most of the enhancements offered will boost your FPS (frames per second), which is very useful for games such as PUBG Mobile that rely on fast reflexes and precision. In addition to boosting the game, Xiaomi Game Turbo also offers some useful utility tools for social games.

Xiaomi Game Turbo also comes with a voice changer built-in. Simply selecting it from the dropdown menu within the app will allow you to choose a voice from a list of options, such as a child, a woman, and an old man. This is very useful for people who play games with voice chat but are shy or don't want to expose their identity online through their voice.

Using the correct device

As the name suggests, the Xiaomi Game Turbo is designed for Xiaomi brand devices. This does not mean the app will not work or will not boost performance if your device is not Xiaomi, but it may be less effective, and you may need to install some additional dependencies.

It is also possible that your device already includes another game booster app, as they are a common utility app included by many device manufacturers. If this is the case, there is a chance that the app will clash with Xiaomi Game Turbo or the boosts it can provide will be less effective.

Run games faster and smoother

As a utility app, Xiaomi Game Turbo is easy to use and can offer some useful performance boosts. How effective it is is very much dependent on the particular app and device you are using, but at its best, it can offer a better framerate and smoother gameplay. Though purpose-built for Xiaomi devices, it is compatible with a huge range of games, apps and devices.

If you already have a game booster utility app, there is little to recommend specifically about Xiaomi Game Turbo. Still, if you don't have one already, then it is well worth picking up.

Advertisement

Technical

Title:
Xiaomi Game Turbo 1.1.5 for Android
Requirements:
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Xiaomi Inc.

http://global.e.mi.com

SHA-1:
8b097580a5440b0abac73a3528cc5970679731d9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.xiaomi.gameboosterglobal_1.1.5.apk

Xiaomi Game Turbo APK for Android

1.1.5

Xiaomi Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.5 of Xiaomi Game Turbo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement