Publicité

PUBG Mobile pour Windows

2.0

Tencent Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Bataille royale en ligne

PlayerUnkown Battlegrounds est un jeu multijoueur en ligne développé par PUBG Corporation. Le principe de PUBG est celui d'une bataille royale ; vous devez combattre d'autres joueurs jusqu'à ce que vous soyez le dernier debout. Vous serez opposé à 99 autres joueurs au maximum. Le jeu commence par le largage des joueurs sur une île avec seulement leur parachute. Vous devez trouver des armes, des munitions, des armures et des véhicules. Au fur et à mesure que le jeu progresse, la "zone de sécurité" du jeu se rétrécit et se déplace. Cela obligera tous les joueurs restants à se rassembler dans une même zone, ce qui rendra votre survie plus difficile.

Un jeu de stratégie hautement gratifiant

Les joueurs de PUBG peuvent entrer dans ce jeu de tir joueur contre joueur en tant que joueur unique ou en tant que petite équipe de 2 à 4 joueurs. Le jeu commence avec tous les utilisateurs dans un avion. L'avion survole l'une des six zones jouables. Vous devez déterminer quand sauter de l'avion et éjecter votre parachute. Les zones varient en structure et en terrain, comme de gros rochers, des montagnes, des prairies et des trottoirs. Des armes à feu et de l'équipement peuvent être trouvés dans divers endroits mais, vous pouvez également piller des joueurs éliminés.

Le jeu officiel PUBG est disponible sur Windows, iOS et Android ; cependant, seule l'application mobile est gratuite. Vous pouvez télécharger l'application mobile sur votre ordinateur de bureau via l'émulateur Android et la plateforme de jeu, Gameloop. Le jeu peut être contrôlé avec votre souris et les touches WASD sans décalage. Il a également modifié la résolution du jeu mobile de 1024 x 640 avec 160 points par pouce pour le bureau afin qu'il conserve son aspect HD. Il ne prend que 2 Go, ce qui en fait une bonne alternative à PUBG pour Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PUBG Mobile,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tencent Games

http://ludoworld.cn/m/d/index.html

PUBG Mobile pour PC

2.0

Tencent Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de PUBG Mobile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PUBG Mobile

11.0.16777.224

Tencent Games(Free)

User rating9

Advertisement

Online battle royale

PlayerUnkown Battlegrounds is an online multiplayer game developed by PUBG Corporation. The premise of PUBG is that of a battle royale; you must fight other players until you’re the last one standing. You will be pitted against - at most - 99 other players. The game begins with players being dropped off an island with only their parachute. You must scavenge for weapons, ammo, armor, and vehicles. As the game progresses, the game’s ‘safe zone’ will shrink and move. This will force all remaining players to congregate in one area, making it harder for you to survive.

Advertisement

Highly-rewarding strategy game

PUBG players can enter this player versus player shooter game as a single-player or as a small team of 2 to 4 players. The game starts with all users on a plane. The plane will fly over one of the six playable areas. You must determine when to jump off the plane and eject your parachute. The areas vary in structure and terrain such as large boulders, mountains, grasslands, and pavement. Firearms and equipment can be found in various locations but, you can also loot from eliminated players.

The official PUBG game is available on Windows, iOS, and Android; however, only the mobile application is free to use. You can download the mobile application on your desktop through the Android emulator and gaming platform, Gameloop. The game can be controlled with your mouse and WASD keys without lag. It also modified the mobile game’s 1024 x 640 resolution with 160 dots per inch for desktop so it maintains its HD appearance. It only takes up 2GB, making it a good alternative to PUBG for Windows.

Title:
PUBG Mobile 11.0.16777.224 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Tencent Games

http://sok.proximabeta.com/

SHA-1:
c9c6329f8f8634679411efeb6c6dc397d4fd46b7

We don't have any change log information yet for version 11.0.16777.224 of PUBG Mobile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement