Publicité

Counter-Strike: Global Offensive pour Windows

10/26/2022

Valve(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un jeu de tir multijoueur intense et gratuit

Counter-Strike : Global Offensive est un jeu d'action qui s'appuie sur la populaire franchise Counter-Strike. Il met en scène des tireurs à la première personne qui meurent définitivement lorsqu'ils sont attaqués. Les joueurs combattent des terroristes au sein d'une équipe et participent à des missions de sauvetage et à des attaques. 

Conçu pour Windows, CS : GO proposede nouveaux personnages, cartes, armes et modes de jeu. Entre les différents rounds, les joueurs peuvent dépenser l'argent qu'ils gagnent pour acheter des armes et des vêtements. Un match se termine lorsque tous les joueurs de l'équipe sont morts. Lejeu à télécharger gratuitement est assez populaire et fait concurrence à des applications similaires comme Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed, et PUBG Mobile.

Publicité

L'un des jeux de tir les plus populaires au monde

Lancé en 1999, le jeu original Counter-Strike a pris le monde par surprise et est rapidement devenu l'un des jeux PC les plus populaires au monde. Depuis, il a conservé sa popularité et s'est vendu à plus de 25 millions d'exemplaires dans le monde. Counter-Strike : Global Offensive s'appuie sur la série et offre aux utilisateurs les mêmes sensations fortes et pleines d'action qu'ils attendent de tous les jeux CS.

Quel est le gameplay de Counter-Strike : Global Offensive?

Si vous avez déjà joué à Counter-Strike, vous remarquerez de nombreuses similitudes dans Global Offensive. Cependant, ce dernier dispose de meilleurs graphismes, d'armes, de nouveaux personnages et de plusieurs modes de jeu supplémentaires. Un autre avantage du jeu Global Offensive est qu'il demande plus d'habileté et de soin pour abattre les ennemis. Contrairement aux autres jeux de tir, Counter-Strike : Global Offensive offre peu de place pour la modification du joueur, de sorte que chacun est coincé avec l'équipement et les compétences qu'il possède. 

Counter-Strike : Global Offensive est simple : vous rejoignez une équipe de contre-terroristes, sauvez des otages, abattez des cibles, battez des équipes ennemies et remplissez des objectifs. Le jeu comporte huit modes - six en ligne et deux hors ligne. Chaque mode de jeu a un thème différent et peut aller des missions de sauvetage à la diffusion de bombeset des attaques coordonnées au placement de bombes. 

Lorsque vous commencez à jouer à Counter-Strike : Global Offensive pour Windows, vous remarquerez que toutes les équipes sont petites, et qu'il n'y a aucun moyen de ressusciter si vous mourez pendant un match. En tant que joueur, vous devez attendre le prochain round pour revenir à la vie. Un match se termine lorsque tous les joueurs sont morts. Si mourir à mi-chemin n'est pas si génial, tuer des ennemis est assez satisfaisant car ils ne peuvent pas revenir dès qu'ils sont morts. 

Pourquoi Counter-Strike : Global Offensive est si populaire ?

Développé par Valve Corporation, Counter-Strike : Global Offensive est le fquatrième jeu de la série Counter-Strike. Tout comme ses prédécesseurs, CS : GO est populaire parce qu'il est réaliste. Tous les joueurs du jeu - vos coéquipiers, ainsi que les ennemis, sont de vraies personnes. Cela signifie que vous ne pouvez jamais prédire ce que l'autre joueur va faire. 

De plus, le jeu ne laisse pas les joueurs respawn instantanément. Une fois qu'ils sont morts, ils doivent attendre la fin du tour pour revenir. De ce fait, tous les joueurs restent sur leurs gardes tout en remplissant différents objectifs tels que le désamorçage de bombes, le sauvetage d'otages et la lutte contre les ennemis. Les graphismes haut de gamme, les joueurs de la vie et les environnements pittoresques ajoutent à la popularité du jeu. 

Compter-Strike : Global Offensive fonctionne-t-il sur Windows 10 ?

L'une des meilleures façons de jouer à Counter-Strike : Global Offensive est de le télécharger sur votre ordinateur Windows. Le jeu fournit un support pour la souris, le clavier et les mods. De plus, la société à l'origine du jeu est connue pour fournir un support aux jeux PC bien plus qu'aux consoles. En outre, CS : GOne prend pas trop de ressources système, et ne traîne pas. 

Est-ce que Counter-Strike : Global Offensive est-il gratuit ?

Counter-Strike : Global Offensive pour Windows est gratuit à télécharger et à jouer. Il propose huit modes de jeu, dont deux hors ligne. Le jeu de tir à la première personne multijoueur s'étend sur le jeu original Counter-Strike avec seulement des modifications mineures. CS : GO semble familier mais comporte moins de bugs et des cartes remaniées. Le jeu est également livré avec de nouvelles armes, de nouveaux objets, de nouveaux personnages et de nouveaux équipements. 

Dois-je télécharger Counter-Strike : Global Offensive ?

Counter-Strike : Global Offensive est un jeu de tir à la première personne multijoueur. Conçu pour Windows, le jeu s'appuie sur la série classique Counter-Strike et dispose de nouvelles cartes, personnages, objets, armes, et plus encore. Il possède de meilleurs graphismes que l'original et offre quelques changements dans le gameplay. Comme il s'agit d'un jeu d'action en équipe, les joueurs peuvent s'attendre à beaucoup de violence. Cependant, rien de tout cela n'est trop graphique, ce qui le rend génial pour les enfants et les adultes. Le téléchargement de CS : GO comporte huit modes de jeu, qui ont tous un thème différent et nécessitent une nouvelle stratégie. 

.

Publicité

Technique

Titre
Counter-Strike: Global Offensive,10/26/2022 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 28th 2022
Auteur
Valve

https://store.steampowered.com/mobile

Counter-Strike: Global Offensive pour PC

10/26/2022

Valve(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10/26/2022 de Counter-Strike: Global Offensive. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Counter-Strike: Global Offensive for Windows

1.37.9.6

Valve(Free)

User rating9

Advertisement

An intense free multiplayer shooter game

Counter-Strike: Global Offensive is an action-packed game that builds upon the popular Counter-Strike franchise. It features first-person shooters that permanently die when attacked. Players fight terrorists as part of a team and participate in rescue missions and attacks. 

Designed for Windows, CS: GO features new characters, maps, weapons, and game modes. In between different rounds, players can spend the cash that they earn on guns and clothes. A match ends when all players in the team are dead. The free to download game is quite popular and gives competition to similar apps like Call of Duty: Modern Warfare 3, Assassin’s Creed, and PUBG Mobile.

One of the most popular shooter games in the world

Released in 1999, the original Counter-Strike game took the world by surprise and quickly became one of the most popular PC games in the world. Since then, it has retained its popularity and has sold over 25 million copies worldwide. Counter-Strike: Global Offensive builds on the series and provides users with the same action-packed thrill that they’ve come to expect from all CS games.

Advertisement

What is the gameplay of Counter-Strike: Global Offensive?

If you’ve played Counter-Strike before, you’ll notice a lot of similarities in Global Offensive. However, the latter has better graphics, weapons, new characters, and several additional game modes. Another advantage of playing Global Offensive is that it requires more skill and care to shoot down enemies. Unlike other shooter games, Counter-Strike: Global Offensive offers little room for player modification, so everyone is stuck with the gear and skill they possess. 

Counter-Strike: Global Offensive gameplay is simple - you join a counter-terrorist team, rescue hostages, shoot down targets, defeat enemy teams, and complete objectives. The game has eight modes - six online and two offline. Each game mode has a different theme and can range from rescue missions to bomb diffusion and coordinated attacks to bomb placement. 

When you start playing Counter-Strike: Global Offensive for Windows, you’ll notice that all teams are small, and there is no way to resurrect if you die during a match. As a player, you must wait until the next round to come back to life. A match ends when all players are dead. While dying midway isn’t all that great, killing enemies is quite satisfying as they can’t come back as soon as they are dead. 

Why is Counter-Strike: Global Offensive so popular?

Developed by Valve Corporation, Counter-Strike: Global Offensive is the fourth game in the Counter-Strike series. Just as its predecessors, CS: GO is popular because it’s realistic. All the players in the game - your teammates, as well as enemies, are real people. That means you can never predict what the other player is going to do. 

Furthermore, the game doesn’t let players respawn instantly. Once they die, they have to wait for the round to end before coming back. Owing to this, all players remain on their toes while completing different objectives like defusing bombs, rescuing hostages, and fighting enemies. Adding to the game’s popularity are high-end graphics, life-like players, and scenic surroundings. 

Does Counter-Strike: Global Offensive work on Windows 10?

One of the best ways to play Counter-Strike: Global Offensive is to download it on your Windows computer. The game provides support for mouse, keyboard, and mods. Moreover, the company behind the game is known for providing support to PC games far more than consoles. Furthermore, CS: GO doesn’t take up too many system resources, nor does it lag. 

Is Counter-Strike: Global Offensive free?

Counter-Strike: Global Offensive for Windows is free to download and play. It features eight game modes, two of which are offline. The multiplayer, first-person shooter game expands on the original Counter-Strike game with just minor tweaks. CS: GO feels familiar but has fewer bugs and revamped maps. The game also comes with new weapons, items, characters, and gear. 

Should I download Counter-Strike: Global Offensive?

Counter-Strike: Global Offensive is a multiplayer first-person shooter game. Designed for Windows, the game builds on the classic Counter-Strike series and features new maps, characters, items, weapons, and more. It has better graphics than the original and offers some changes in the gameplay. Since this is an action-packed team-based game, players can expect a lot of violence. However, none of it is too graphic, which makes it great for kids and adults alike. CS: GO download has eight game modes, all of which have a different theme and require a new strategy. 

Advertisement

Technical

Title:
Counter-Strike: Global Offensive 1.37.9.6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Valve

https://store.steampowered.com/mobile

SHA-1:
7a9a4d6ddaa748389220d98f8711b2df188340f1

Counter-Strike: Global Offensive for PC

1.37.9.6

Valve(Free)

User rating9

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.37.9.6 of Counter-Strike: Global Offensive. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement