Publicité

Counter-Strike: Global Offensive pour Mac

Valve Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de tir à la première personne multijoueur

Counter-Strike : Global Offensive est le quatrième volet de la série Counter-Strike. CS : GO un jeu de tir à la première personne développé par Valve et Hidden Path Entertainment. Le jeu est compatible avec les ordinateurs de bureau Mac et Windows. Le jeu reprend les mécanismes d'équipe contre équipe de Counter-Strike : Source, opposant des terroristes à des contre-terroristes. La différence est que Global Offensive comporte plus de modes de jeu et que l'objectif de chaque partie dépend de vous. Le gameplay principal est une course de 45 minutes pour abattre les joueurs adverses tout en accomplissant une certaine tâche. En fonction de votre équipe, vous pouvez poser une bombe, arrêter la distribution d'armes, sauver des otages, etc.  

.

Gameplay 

Counter-Strike : Global Offensive est un jeu d'action en équipe mais tous les joueurs seront jugés sur leurs performances individuelles. Cela signifie que les récompenses dépendront de la façon dont vous jouez. Vous gagnez des bonus en argent par meurtre, puis de la monnaie du jeu est ajoutée à la fin de chaque round. Se déplacer pour gagner plus de kills peut être risqué car vous pouvez attirer plus de joueurs ou plus de dégâts. Avec l'argent et les bonus, vous pouvez acheter des armes ou des accessoires. Si vous causez des dommages à votre propre coéquipier, vos récompenses seront réduites. 

Vous pouvez choisir parmi neuf modes de jeu : Compétitif, Casual, Deathmatch, Course aux armes, Démolition, Wingman, Flying Scotsman, Danger Zone et Parcours d'armes. Le mode le plus remarquable est Danger Zone. Dans ce mode battle-royale, vous affrontez 16 à 18 joueurs. Le but est d'être le dernier joueur debout. Au début du jeu, chaque joueur tient un couteau et une tablette. Vous devez chercher des armes, des munitions, des équipements et de l'argent tout au long du parcours. La tablette vous permet d'acheter des armes à feu et des armes de mêlée avec l'argent que vous avez trouvé. Vos achats tomberont littéralement goutte à goutte du ciel jusqu'à votre emplacement. 

Publicité

Les armes de Counter-Strike se répartissent en cinq classes : fusils, mitraillettes, armes lourdes, pistolets et grenades. Ces armes sont à privilégier pour les combats à moyenne et longue portée, comme pour anéantir plusieurs ennemis à la fois ou stopper une attaque sournoise. Dans le cas d'un combat à courte distance, vous devez utiliser un couteau ou un taser. Le jeu propose également des armes défensives telles que des grenades fumigènes, des grenades leurres, des grenades incendiaires, des flashbangs et des cocktails Molotov. Celles-ci sont nécessaires pour ralentir les autres joueurs afin de vous donner le temps de reprendre des forces ou de courir vers la position. 

Configuration système 

Counter-Strike : Global Offensive pour Mac OS X a la configuration requise suivante : 

Système d'exploitation : MacOS X 10.11 (El Capitan) ou version ultérieure

Processeur : Processeur Intel Core Duo 2GHz ou supérieur

Mémoire : 2 Go de RAM

Graphique : ATI Radeon HD 2400 ou NVidia 8600M

Stockage : 15 Go d'espace disponible

Un jeu de tir très adaptable 

Counter-Strike : Global Offensive est un jeu de tir adapté aux joueurs qui veulent un contrôle total de leur gameplay et de leur stratégie. Avec neuf modes de jeu et cinq catégories d'armes, vous pouvez créer le personnage et le style de jeu que vous préférez. La notation individuelle est également intéressante pour les utilisateurs qui veulent aller à leur propre rythme. En même temps, les joueurs hautement qualifiés sont récompensés pour leurs efforts. Le jeu est lourd de 2 Go, mais il est livré avec un ensemble complet de fonctionnalités qui permettent aux joueurs de créer librement leurs propres tactiques.

Publicité

Technique

Titre
Counter-Strike: Global Offensive, pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Valve Corporation

https://www.valvesoftware.com

Counter-Strike: Global Offensive pour Mac

Valve Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Counter-Strike: Global Offensive. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Counter-Strike: Global Offensive

Valve Corporation(Free)

User rating9

Advertisement

Multiplayer first-person shooter

Counter-Strike: Global Offensive is the fourth installment to the Counter-Strike series. CS: GO a first-person shooter game developed by Valve and Hidden Path Entertainment. The game is compatible with both Mac and Windows desktops. The game continues the team-vs-team mechanics of Counter-Strike: Source, pitting terrorists against counter-terrorists. The difference is that Global Offensive has more game modes so the objective of each game is up to you. The main gameplay is a 45-min race to take down opposing players while completing a certain task. Depending on your team, you may plant a bomb, halt weapon distribution, rescue hostages, etc.  

Advertisement

Gameplay 

Counter-Strike: Global Offensive is a team-based action game but all players will be judged on their individual performance. This means rewards will depend on how well you play. You earn cash bonuses per kill then in-game currency is added after the end of each round. Moving around to earn more kills can be risky as you can attract more players or more damage. With money and bonuses, you can purchase weapons or accessories. If you cause damage to your own teammate, your rewards will be reduced. 

You can choose from nine game modes: Competitive, Casual, Deathmatch, Arms Race, Demolition, Wingman, Flying Scotsman, Danger Zone, and Weapons Course. It’s most notable mode is Danger Zone. In this battle-royale mode, you are up against 16 to 18 players. The goal is to be the last player standing. The game will begin with each player holding a knife and a tablet. You must search for weapons, ammunition, equipment, and money throughout the course. The tablet allows you to purchase firearms and melee weapons with the cash you found. Your purchases will literally drip from the sky to your location. 

Counter-Strike weapons fall into five classes: rifles, sub-machine guns, heavy weapons, pistols, and grenades. These weapons are best used in mid to long-range combat such as wiping out multiple enemies at once or stopping a sneak attack. In the case of close-range combat, you must use a knife or a taser. The game also has defensive weapons such as smoke grenades, decoy grenades, Incendiary Grenades, flashbangs, and Molotov cocktails. These are necessary in slowing other players down to give yourself time to regain strength or run to the position. 

System Requirements 

Counter-Strike: Global Offensive for Mac OS X  has the following system requirements: 

Operating System: MacOS X 10.11 (El Capitan) or later

Processor: Intel Core Duo Processor 2GHz or higher

Memory: 2 GB RAM

Graphics: ATI Radeon HD 2400 or NVidia 8600M

Storage: 15 GB available space

Highly-adaptable shooter game 

Counter-Strike: Global Offensive is a shooter game suitable for players that want full control over their gameplay and strategy. With nine game modes and five categories of weapons, you get to create a character and play style that you prefer. The individual scoring is also good for users that want to go at their own pace. At the same time, it is fair game for highly-skilled players as they are rewarded for their efforts. The game is a heavy 2GB but it comes with a comprehensive set of features that allows players to freely create their own tactics.

Title:
Counter-Strike: Global Offensive for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Valve Corporation

https://www.valvesoftware.com

We don't have any change log information yet for version of Counter-Strike: Global Offensive. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement