Publicité

Football Manager 2020 pour Mac

1.0

Sports Interactive(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Simulateur de gestion d'équipe

Football Manager 2020 est un jeu de simulation développé par Sports Interactive. Ce jeu de sport est la seizième version de la série de jeux Football Manager dans laquelle vous jouez le manager d'une équipe de football. Vous devez créer un manager, ce qui inclut l'élaboration de son apparence, de sa biographie et de son niveau d'expérience. Les compétences managériales dépendent de votre histoire en tant que joueur et de votre approche de l'entraînement de votre équipe. Au final, vous devez attirer des clubs plus établis et des contrats plus prestigieux. Vous devez être en mesure de répondre aux exigences de votre équipe et du conseil de football pour éviter les pénalités. 

.

Démarrer le jeu

Football Manager 2020 commence par vous permettre de créer un profil de manager. Le modèle de base vous sera fourni mais vous devrez personnaliser manuellement les traits de son visage, son type de peau, sa coiffure et ses vêtements. Vous pouvez choisir d'échanger le visage du modèle contre le vôtre en créant un modèle tridimensionnel. Pour ce faire, vous devez télécharger une image numérique de vous-même ou autoriser le jeu à scanner votre visage à l'aide de votre webcam. Si vous souhaitez essayer différentes apparences, vous pouvez modifier votre manager avant chaque match ou créer plusieurs profils. 

Différents profils de manager vous permettent de tester différentes stratégies. Dans FM20, votre approche peut être soit tactique, soit en survêtement. La différence entre les deux est la façon dont vous allez distribuer les points d'attributs managériaux. Un manager tactique créera une équipe déterminée, adaptable et collaborative. Vous verrez leur détermination grandir après chaque match réussi. Le manager en survêtement est plus pragmatique. Il se concentre sur les compétences offensives de l'équipe et sur leur capacité à enseigner aux autres. Vous verrez que les membres de votre équipe sont plus ouverts à l'apprentissage et peuvent facilement changer de tactique. 

Publicité

Ces éléments sont tous importants à considérer avant de commencer une nouvelle partie. Vous pouvez commencer à jouer à FM20 en cliquant sur Carrière sur l'écran de démarrage. Cela provoquera l'ouverture d'une boîte de dialogue où vous pourrez sélectionner une équipe ou un club à gérer. Vous pouvez sélectionner n'importe quel club, mais en tant que débutant, il est préférable de choisir une petite équipe. Il est plus facile de suivre les progrès de chaque membre et le conseil d'administration sera plus indulgent avec vous. Au fur et à mesure que vous remportez des matchs et gagnez en notoriété, vous pourrez entraîner des équipes plus grandes ou mieux établies. 

Configuration système 

Le gameplay dynamique de Football Manager 2020 est couplé à des graphismes plus vrais que nature. Vous verrez que l'anatomie physique et l'ossature de chaque individu sont similaires à celles de la vie réelle. Alors que le jeu offre des graphismes 3D plus vrais que nature, Sports Interactive a pu rendre FM20 accessible à la plupart des ordinateurs. 

Pour jouer à Football 2020, vous devez disposer de la version 64 bits de Mac OS X 10.11.6, 10.12.6, 10.13.6, 10.14.6, 10.15. Notez que Mac OS X 10.14 et les versions ultérieures requièrent Metal 1 tandis que Mac OS X 10.13 et les versions antérieures requièrent OpenGL 2.1Les autres exigences système du jeu sont les suivantes : 

Processeur : Intel Core 2 Duo à 1,8 GHz

Mémoire : 2 Go de RAM

Graphiques : Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT ou AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 - 256 Mo de VRAM

Stockage : 7 Go d'espace disponible

Un cran au-dessus du fantasy football 

Football Manager 2020 crée une expérience pratique pour les fans de football et/ou de Major League Soccer. En perfectionnant vos compétences en tant que manager de club, vous serez récompensé par une équipe bien formée et de nombreuses promotions. L'expérience de jeu captivante est couronnée par sa compatibilité avec la plupart des PC commerciaux. 

Publicité

Technique

Titre
Football Manager 2020,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sports Interactive

http://www.footmanager.net

Football Manager 2020 pour Mac

1.0

Sports Interactive(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Football Manager 2020. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Football Manager 2020

1

Sports Interactive(Paid)

User rating9

Advertisement

Team management simulator

Football Manager 2020 is a simulation game developed by Sports Interactive. This sports game is the sixteenth release of the Football Manager game series wherein you play a football team’s manager. You must create a manager which includes crafting his appearance, biography, and level of experience. Managerial skills depend on your history as a player and your approach to coaching your team. In the end, you must attract more established clubs and more prestigious contracts. You must be able to meet the demands of your team and the football board to avoid penalties. 

Advertisement

Starting the game

Football Manager 2020 starts by enabling you to create a managerial profile. The base model will be provided for you but you will need to customize its facial features, skin type, hairstyle, and clothing manually. You can opt to exchange the model’s face for yours by creating a three-dimensional model. To do this, you must upload a digital image of yourself or allow the game to scan your face through your webcam. Should you want to try different appearances, you can edit your manager before each game or create multiple profiles. 

Different managerial profiles allow you to test various strategies. In FM20, your approach can either be tactical or tracksuit. The difference between the two is how you will distribute managerial attribute points. A tactical manager will create a team that is determined, adaptable, and collaborative. You will see their determination grow after each successful match. The tracksuit manager is more hands-on. He focuses on the team’s offensive skills and their ability to teach others. You will see members of your team being more open to learning and can easily switch tactics. 

These are all important to consider before starting a new game. You can begin playing FM20 by clicking Career on the Start Screen. This will prompt a dialog box to open where you can select a team or club to manage. You can select any club you want but as a beginner, it’s best that you select a small team. It’s easier to track each member’s progress and the board will be more lenient with you. As you win more matches and gain notoriety, you can coach larger or more established teams. 

System Requirements 

The dynamic gameplay of Football Manager 2020 is couple with lifelike graphics. You will see that each individual’s physical anatomy and bone is similar to that in real life. While the game delivers true-to-life 3D graphics, Sports Interactive was able to make FM20 available to most computers. 

To play Football 2020, you must have the 64-bit version of Mac OS X 10.11.6, 10.12.6, 10.13.6, 10.14.6, 10.15. Note that Mac OS X  10.14 and later requires Metal 1 while Mac OS X 10.13 and earlier requires OpenGL 2.1The following are the other system requirements of the game: 

Processor: 1.8 GHz Intel Core 2 Duo

Memory: 2 GB RAM

Graphics: Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT or AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM

Storage: 7 GB available space

A step-up from fantasy football 

Football Manager 2020 creates a hands-on experience for fans of football and/or Major League Soccer. By honing your skills as a club manager, you will be rewarded with a well-skilled team and numerous promotions. The engaging gaming experience is topped off by its compatibility with most commercial PCs. 

Title:
Football Manager 2020 1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch,
  • Greek,
  • Danish,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • German,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Monday, May 11th 2020
Author:
Sports Interactive

http://www.footmanager.net

We don't have any change log information yet for version 1 of Football Manager 2020. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement