Publicité

The Fertile Farm pour Mac

1.03

Preggopixels(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Simulateur gratuit d'agriculture et de grossesse

La Ferme Fertile est un curieux simulateur gratuit où vous incarnez unefermière enceinte. Il est inspiré du jeu populaire Stardew Valley et développé par Preggopixels. Si vous aimez les jeux de simulation, vous pouvez essayer Haikyuu Otome ou Football Manager 2020.

La Ferme Fertile se targue d'un gameplay old-school, top-down , avec une musique apaisante en fond sonore. C'est un jeu brillant pour les fans de ce style de jeu et qui cherchent un moyen de se détendre. Une atmosphère paisible, combinée à des conditions météorologiques changeantes et à un gameplay doux, en font un titre relaxant à jouer. 

.

Jeu

Vous incarnerez Clara, dont la famille possède unpetit terrain à la campagne. Vous devrez prendre soin du sol de votre famille tout en gérant votre grossesse. 

Publicité

Votre personnage ressentira deseffets secondaires à différents moments de la journée, mais avoir une bonne alimentation aidera à récupérer plus rapidement. Ceci, associé à un sommeil suffisant, est impératif pour avoir une grossesse réussie et saine. Plus vous fournirez de nutrition, plus la grossesse de Clara sera " grosse ".

Vous devrez également gérer leniveau de karma de Clara, qui sera abaissé et augmenté par ses actions. Il affectera vos chances d'obtenir des herbes rares, plus de récoltes et plusieurs autres événements. 

En fin de compte, votre objectif est d'aider Clara à avoir une belle vie avec de nombreux enfants en bonne santé. 

Caractéristiques

Le jeu comprenddes systèmes d'agriculture, d'artisanat, de cuisine et de cueillette. Il y a aussi une option pour activerl'hyper-grossesse et l'allaitement. Tout dépend de vos préférences et du type d'expérience que vous recherchez dans le jeu. Vous pouvez même construire vos propres meubles et décorer votre maison à votre goût. 

Grossesse

La grossesse de Clara s'accompagne de plusieurs effets secondaires, notammentdes fringales, des nausées matinales et, bien sûr, un ventre qui grossit. Elle peut également ressentir des contractions qui lui signaleront que le bébé est sur le point de naître. 

.

Expériences pacifiques

Téléchargez The Fertile Farm si vous êtes un fan du genre. C'est un brillant jeu de simulation qui encapsule un gameplay paisible. Gérez la fertilité du sol, restez en bonne santé et aidez votre famille à s'épanouir.

Publicité

Technique

Titre
The Fertile Farm,1.03 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Preggopixels

https://www.deviantart.com/preggopixels1

SHA-1:
50fc9055872608421f2b361fa2cced3533dd37db
Filename:
the_fertile_farm_mac_v1.03.zip

The Fertile Farm pour Mac

1.03

Preggopixels(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.03 de The Fertile Farm. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Fertile Farm for Mac

1.03

Preggopixels(Free)

User rating4

Advertisement

Free farming and pregnancy simulator

The Fertile Farm is a curious, free simulator where you play as a pregnant farmer. It’s inspired by the all too popular Stardew Valley. The game was created by developer Preggopixels. If you’re into simulation games, you can try Haikyuu Otome or Football Manager 2020.

The Fertile Farm boasts an old-school, top-down kind of gameplay, with calming music in the background. It’s a brilliant game for fans of this style of gaming and who are looking for a way to unwind. A peaceful atmosphere, changing weather conditions and gentle gameplay combine to make this an excellent release. 

Gameplay

You’ll be playing as Clara as part of a family with a small plot in the countryside. You’ll have to take care of your family’s soil while still managing your pregnancy. 

Advertisement

Your character will experience side effects at different times during the day, but having a good diet will aid it with moving along well. This, paired with getting sufficient sleep, are imperative for having a successful and healthy pregnancy. The more nutrition you provide, the ‘bigger’ Clara’s pregnancy will be.

You’ll also have to manage Clara’s karma level, which will be lowered and raised by her actions. It will affect your chance of getting rare herbs, more crops and having several other events happen. 

Ultimately, your goal is to help Clara have a great life with many healthy kids. 

Features

The game includes farming, crafting, cooking and gathering systems. There’s also an option to enable hyper-pregnancy and breastfeeding. It all comes down to player preference and what type of experience you’re looking for in the game.

You can even build your own furniture and space your home up a bit depending on your preferences. 

Pregnancy

Clara’s pregnancy comes with several side effects, including cravings, morning sickness and, of course, a growing belly. She can also experience contractions that will signal that the baby is close to being born. 

Peaceful experiences

You should download The Fertile Farm if you’re a fan of the genre. It’s a brilliant simulation game that encapsulates the peaceful experiences we’ve come to appreciate with these types of games. Manage the soil fertility, stay healthy and help your family succeed.

Advertisement

Technical

Title:
The Fertile Farm 1.03 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 8th 2021
Author:
Preggopixels

https://www.deviantart.com/preggopixels1

SHA-1:
50fc9055872608421f2b361fa2cced3533dd37db

The Fertile Farm for Mac

1.03

Preggopixels(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.03 of The Fertile Farm. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement