Publicité

Haikyuu Otome pour Mac

1.0

Nahla(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Simulateur de rencontre gratuit

Haikyuu Otome est un jeu de simulation de rencontre gratuit qui suit les trois personnages principaux de l'anime Haikyu!. Vous vivrez dans la peau d'un étudiant de l'une des écoles présentées dans la série et pourrez choisir votre romance parmi les trois membres éminents du casting. Vous pouvez nommer et personnaliser un peu votre personnage dans ce visual novel.

>

De nombreuses fonctionnalités de gameplay

Il y a une limite notable aux personnages disponibles que vous pouvez fréquenter dans Haikyuu Otome. Cependant, de nombreuses autres options sont disponibles lorsqu'il s'agit de créer votre personnage. Vous avez la possibilité de vous nommer, de choisir l'un des cinq clubs, et de choisir votre sexe. Il y a plusieurs zones que vous pouvez explorer, comme le lycée Karasuno. Au total, il y a trois préfectures et six écoles que vous pouvez visiter.

Publicité

Sur la base de l'anime

Haikyuu Otome est basé sur un anime du même nom mais ne suit pas l'histoire de la série. Tout ce qui se passe entre les personnages ou leurs lieux ne sera pas reflété dans la série. Cependant, il vous permet de dater votre béguin d'anime.

Vie amoureuse

Haikyuu Otome est un simulateur de rencontre avec une histoire qui a des issues et une rejouabilité limitées. Alors que vous pouvez poursuivre chacun des personnages ou un seul, il n'y a pas d'effets réels de relation pour faire l'un ou l'autre. De plus, en rejoignant le club de sport, vous deviendrez le manager et non un joueur en raison du genre du jeu.

Le style artistique

Haikyuu Otome présente un style artistique inspiré du cinéma d'animation qui ne correspond pas totalement à la série. Les images des personnages principaux semblent légèrement appropriées au fanart puisqu'il s'agit d'un jeu indépendant créé par un fan de la série. Ce style rend le jeu unique, cependant, et convient comme un ajout non-canon pour les fans de la série.

Temps de jeu court

Haikyuu Otome est un court visual novel avec une rejouabilité limitée. La durée totale du jeu peut être terminée en une journée, quelle que soit votre vitesse de lecture. Cette brièveté est regrettable mais ne diminue en rien la qualité du jeu lui-même.

Volleyball d'amour

Haikyuu Otome est un simulateur de rencontres, vous demandant de construire une relation avec les trois personnages principaux de l'anime. Ce style est similaire à BNHA/MHA Valentines Dating Sim et Watashi no Hero Academia- qui suivent tous deux une série manga et anime différente. Le jeu est concis et possède un petit casting de personnages mais reste un jeu de fans agréable.

Publicité

Technique

Titre
Haikyuu Otome,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nahla

https://nahla.itch.io/

SHA-1:
8a45dc8e1b821261e77cb240b295366298c37ecc
Filename:
HaikyuuOtome-1.0-mac.zip

Haikyuu Otome pour Mac

1.0

Nahla(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Haikyuu Otome. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Haikyuu Otome for Mac

1.0

Nahla(Free)

User rating8

Advertisement

Free dating simulator

Haikyuu Otome is a free dating simulation game that follows the three main characters from the Haikyu!! anime. You'll live as a student from one of the schools shown within the series and have your romance choice of the three prominent cast members. You can name and customize your character a bit in this visual novel.

Many gameplay features

There's a notable limit to the available characters that you can date in Haikyuu Otome. However, there are many other options available when it comes to making your character. You have opportunities to name yourself, choose any of the five clubs, and pick your gender. There are several areas you can explore, such as Karasuno High School. In total, there are three prefectures and six schools that you can visit.

Based on the anime

Haikyuu Otome is based on an anime of the same name but doesn’t follow the show's story. Everything that happens between the characters or their locations won’t be reflected in the series. However, it does allow you to date your anime crush.

Advertisement

Dating life

Haikyuu Otome is a dating simulator with a story that has limited outcomes and replayability. While you can pursue each of the characters or only one, there are no actual relationship effects for doing either. Additionally, when joining the sports club, you will become the manager and not a player due to the game's genre.

Art style

Haikyuu Otome features an anime-inspired art style that doesn't fully match the series. The main characters' pictures feel slightly fanart-ish—appropriate since this is an indie game created by a fan of the show. This style makes the game feel unique, though, and suits it as a non-canon addition for fans of the show.

Short playtime

Haikyuu Otome is a short visual novel with limited replayability. The full length of the game is completable within a day regardless of your reading speed. This shortness is unfortunate but doesn't lessen the quality of the game itself.

Volleyball of love

Haikyuu Otome is a dating simulator, requiring you to build a relationship with the three main characters of the anime. This style is similar to BNHA/MHA Valentines Dating Sim and Watashi no Hero Academia—both of which follow a different manga and anime series. The game is concise and has a small character cast but is still an enjoyable fan game.

Advertisement

Technical

Title:
Haikyuu Otome 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 3rd 2020
Author:
Nahla

https://nahla.itch.io/

SHA-1:
8a45dc8e1b821261e77cb240b295366298c37ecc

Haikyuu Otome for Mac

1.0

Nahla(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Haikyuu Otome. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement