Publicité

Deliver Us From Evil pour Mac

1.0

Galen Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'histoire Otome gratuit

Vous aimez les jeux Otome basés sur des histoires ? Deliver Us From Evil est un jeu gratuit pour Mac qui suit le genre classique Otome. Les jeux Otome sont basés sur des histoires et sont généralement destinés aux femmes. L'un des objectifs sous-jacents de ces jeux est de former une relation avec un autre personnage. Dans Deliver Us From Evil, voussuivez un ange alors qu'elle se rend sur Terre pour enquêter sur les raisons pour lesquelles les plaidoyers de l'humanité deviennent sombres. 

Similaire à d'autres jeux Otome comme Haikyuu Otome et Doomed Love, vous suivez le personnage principal, Ariel, dans son voyage vers la Terre et, en cours de route, découvrez différentes intrigues et intérêts amoureux.

Publicité

Personnages

Les personnages de ce jeu ont été très bien développés, tous avec leurs propres personnalités uniques et mystères. Actuellement, deux principaux intérêts amoureux peuvent être explorés dans ce jeu basé sur une histoire. Le premier est Michael, le général du ciel et celui qui envoie Ariel dans sa quête sur Terre. Le second est Ace, un mystérieux étranger qu'Ariel rencontre au cours de sa quête sur Terre. 

Il existe un autre personnage masculin Keldran, qui pourrait également être unintérêt amoureux potentiel. Cependant, cette intrigue est toujours en cours de développement, et les développeurs ont demandé aux fans du jeu des dons pour poursuivre le développement. Les développeurs enverront également unnouveau graphique de Deliver Us From Evil à ceux qui feront un don.

Storyline et gameplay

Le jeu suit une histoire très compliquante qui est bien écrite et développée. La jouabilité est fluide ; cependant, nous aimerions pouvoir rejouer les dialogues vocaux. Bien que le jeu ait un bon scénario, il est relativement court, avec seulement 45 000 mots. Le jeu est également très visuellement agréable.

Prenez connaissance de votre personnage

Le développement du personnage est également très bon pour un jeu gratuit. Nous apprécions le fait d'être au courant de toutes les pensées d'Ariel tout au long de son parcours, ce qui contribue à créer une connexion entre le joueur et le personnage

.

Créer votre propre histoire d'amour

Deliver Us From Evil pour Mac est un magnifique jeu d'histoire où vous pouvez choisir votre propre chemin, et créer votre propre histoire d'amour. Si vous aimez les jeux basés sur l'histoire avec des personnages intrigants et des rebondissements, alors téléchargez Deliver Us From Evil et essayez-le !

.

Publicité

Technique

Titre
Deliver Us From Evil,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Galen Games

https://galengames.itch.io/dufe

SHA-1:
f6d038fb629b532109d13d8516b746eabf2d4e03
Filename:
deliver_us_from_evil_mac_v1.0.zip

Deliver Us From Evil pour Mac

1.0

Galen Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Deliver Us From Evil. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Deliver Us From Evil for Mac

1.0

Galen Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free Otome story-based game

Do you enjoy story-based Otome games? Deliver Us From Evil is a free game for Mac that follows the classic Otome genre. Otome games are story-based in nature and usually are aimed at women. One of the underlying goals of these games is to form a relationship with another character. In Deliver Us From Evil, you follow an angel as she travels to Earth to investigate why humanity's pleas are turning dark. 

Similar to other Otome games like Haikyuu Otome and Doomed Love, you follow the main character, Ariel, on her journey to Earth and, along the way, discover different plots and love interests.

Characters

The characters in this game have been very well developed, all with their own unique personalities and mysteries. Currently, two main love interests can be explored in this story-based game. The first is Michael, the General of heaven and the one who sends Ariel on her quest to Earth. The second is Ace, a mysterious stranger who Ariel meets during her quest on Earth. 

Advertisement

There is another male character Keldran, who could also be a potential love interest. However, that storyline is still in development, and the developers have asked fans of the game for donations to continue development. The developers will also send a graphic novel of Deliver Us From Evil to those who donate.

Storyline and gameplay

The game follows a very compelling story that is well written and developed. The gameplay is smooth; however, we wish that we could replay the voiced dialogues. Despite the game having a good storyline, it is relatively short, at only 45k words. The game is also very visually pleasing.

Get to know your character

The character development is also very good for a free game. We appreciate that we are privy to all of Ariel's thoughts along her journey, which helps to create a connection between the player and character

Create your own love story

Deliver Us From Evil for Mac is a beautiful story game where you can choose your own path, and craft your own love story. If you enjoy story-based games with intriguing characters and plot twists, then download Deliver Us From Evil and give it a try!

Advertisement

Technical

Title:
Deliver Us From Evil 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 3rd 2021
Author:
Galen Games

https://galengames.itch.io/dufe

SHA-1:
f6d038fb629b532109d13d8516b746eabf2d4e03

Deliver Us From Evil for Mac

1.0

Galen Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Deliver Us From Evil. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement