Publicité

Deliver Us From Evil pour Windows

1.0

Galen Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu gratuit basé sur une histoire

Deliver Us From Evil est un jeu Otome gratuit disponible sur Windows. Un jeu Otome est un jeu basé sur une histoire souvent orientée vers les femmes, dans lequel le sous-objectif est de former une relation avec l'un des personnages. L'intrigue de ce jeu est centrée sur un Angel envoyé pour enquêter sur l'humanité après que leurs plaidoyers commencent à devenir sombres.

Le jeu rappelle beaucoup d'autres jeux du genre Otome, comme Haikyuu Otome et My World Still Burns. Dans Délivrez-nous du mal, nous suivons l'histoire de l'ange Ariel alors qu'elle se rend sur Terre à la recherche de réponses et vous aurez l'occasion de décider de son destin.

.

Graphiques et gameplay

Ce jeu Otome est bellement conçu, et le détail que les développeurs y ont mis est clair. Le scénario est fort et convaincant, bien qu'il soit relativement court avec seulement 45k mots. Les personnages sont également bien développés avec des personnalités intéressantes, ce qui est important dans les jeux de ce genre. Le jeu est une expérience fluide et vous laisse sur votre faim.

Publicité

En savoir plus sur votre personnage

Ce jeu offre une compréhension approfondie du personnage principal, Ariel. Ses pensées sont également constamment apparentes pour le joueur, fournissant à tout moment des informations supplémentaires sur le personnage. Dans un jeu qui s'appuie fortement sur le scénario, ce lien profond avec le personnage permet d'attirer le joueur et de mettre l'histoire en avant.

Love interests

Il y a deux love interests que le personnage principal peut explorer. Le premier est Michael, général des cieux et celui qui a envoyé Ariel en mission. Le second est Ace, le mystérieux étranger qu'Ariel rencontre sur Terre. 

Il existe également un potentiel troisième intérêt amoureux, Keldran. Cependant, les développeurs ont demandé aux joueurs et aux fans du jeu un petit donpour continuer le développement. En échange, les donateurs recevront un roman graphique décrivant l'histoire et les personnages.

Anges, démons et amour

Si vous aimez les jeux basés sur une histoire avec de beaux graphismes et des intérêts amoureux à explorer, alors jetez un œil à Deliver Us From Evil sur Windows gratuitement. Décidez du destin de l'ange et de ses intérêts amoureux. L'histoire, bien que courte, vous divertira et vous laissera sur votre faim. Jouez au jeu gratuitement, ou faites un don aux développeurs pour voir si le troisième intérêt amoureux d'Ariel s'épanouit. 

.

Publicité

Technique

Titre
Deliver Us From Evil,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Galen Games

https://galengames.itch.io/dufe

Deliver Us From Evil pour PC

1.0

Galen Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Deliver Us From Evil. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Deliver Us From Evil for Windows

1.0

Galen Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free story-based game

Deliver Us From Evil is a free Otome game available on Windows. An Otome game is a story-based game often geared towards women, wherein the sub-goal is to form a relationship with one of the characters. The plot of this game centres around an Angel being sent to investigate humankind after their pleas start turning dark.

The game is very reminiscent of other games from the Otome genre, such as Haikyuu Otome and My World Still Burns. In Deliver Us From Evil, we follow the story of the angel Ariel as she travels to Earth in search of answers and you get to decide her fate.

Graphics and gameplay

This Otome game is beautifully designed, and the detail the developers put into it is clear. The storyline is strong and compelling, although it is relatively short at only 45k words. The characters are also well developed with interesting personalities, which is important in games of this genre. The gameplay is a smooth experience and leaves you wanting more.

Advertisement

Know more about your character

This game provides an in-depth understanding of the main character, Ariel. Her thoughts are also constantly apparent to the player, providing further insights to the character at all times. In a game that heavily relies on the storyline, this deep connection to the character helps to draw the player in and make the story more prominent.

Love interests

There are two love interests that the main character can explore. The first is Michael, General of the heavens and the one who sent Ariel on her mission. The second is Ace, the mysterious stranger Ariel meets on Earth. 

There is also a potential third love interest, Keldran. However, developers have requested players and fans of the game for a small donation to continue developing. In exchange, donors will receive a graphic novel depicting the story and characters.

Angels, demons, and love

If you enjoy story-based games with beautiful graphics and love interests to explore, then check out Deliver Us From Evil on Windows for free. Decide the fate of the angel and her love interests. The storyline, while short, will keep you entertained, and will leave you wanting more. Play the game for free, or donate to the developers to see if Ariel's third love interest blossoms. 

Advertisement

Technical

Title:
Deliver Us From Evil 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 3rd 2021
Author:
Galen Games

https://galengames.itch.io/dufe

SHA-1:
4c503454a43ed4a2d56871e4a59f0e07fdcd2b9c

Deliver Us From Evil for PC

1.0

Galen Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Deliver Us From Evil. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement