Publicité

Gotta Fly! pour Windows

1.0

GoonbarGames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de vol amateur gratuit

Publié par GoonbarGames, Gotta Fly ! est unjeu de vol simple à jouer. Similaire au jeu Chrome Dinosaur Game auquel vous pouvez jouer dans le navigateur, ce jeu solo se déroule sur un simple terrain en 2D. Les joueurs doivent éviter de heurter d'autres avions en se déplaçant vers le haut, le bas, l'avant et l'arrière alors qu'ils survolent l'eau. 

Les joueurs peuvent télécharger ce jeu gratuitement. Cependant, le créateur demande un don. Il est disponible pour Windows en plus de Linux et Mac OS X. Pour les utilisateurs familiers avec l'extraction de fichiers, ouvrir et jouer le jeu est facile. Un jeu occasionnel similaire est Memochi - Dust.

.

Un jeu de vol comme Porco Rosso

Gotta Fly ! est inspiré du film Porco Rosso du studio japonais Ghibli. Il a été créé à l'aide de Unity software, un outil gratuit de développement de jeux pour Windows que vous pouvez télécharger sur FileHippo. Il permet aux utilisateurs de créer des jeux en C#. Unity est similaire à Maya et Blender.

Publicité

Unity est le bon choix pour les joueurs qui aiment faire des jeux à défilement latéral. Gotta Fly ! est un jeu adapté pour ceux qui ne sont intéressés que par le jeu. Le graphique de ce jeu est vraiment charmant et est attrayant pour la plupart des joueurs. Le look dessiné à la main offre un aspect pixelisé classique.

Comment ça marche

Les utilisateurs auront besoin d'un programme comme 7-Zip ou WinZip pour ouvrir le programme. Une fois ouvert, les joueurs peuvent commencer un nouveau jeu. Chaque fois que le jeu est lancé, les joueurs commencent avec trois vies. Chaque fois que le joueur frappe un objet, une vie est perdue. Le but est de rester en vie le plus longtemps possible. C'est un excellent moyen pour les jeunes enfants de commencer à apprendre les touches d'un clavier puisque seules quatre touches sont nécessaires pour jouer. 

.

Faible coût, accès facile

Cette aventure téléchargeable à un seul joueur est un excellent moyen pour les joueurs d'explorer, surtout s'ils utilisent Windows. Créé avec Unity, un outil gratuit de développement de jeux. Gotta Fly ! est un jeu de démarrage peu compliqué, notamment pour les fans de Porco Rosso. 

Le jeu ne comporte pas grand-chose, il est donc idéal pour un jeu occasionnel lorsque vous n'avez rien de mieux à faire. Vous pouvez vous mettre au défi à chaque niveau pour voir si vous pouvez progresser davantage.

.

Publicité

Technique

Titre
Gotta Fly!,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GoonbarGames

https://goonbargames.itch.io/

SHA-1:
3682c602a56027ccbc8f3ad01c333f002a59cb2d
Filename:
gotta_fly_winx64_v1.0.zip

Gotta Fly! pour PC

1.0

GoonbarGames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Gotta Fly!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gotta Fly! for Windows

1.0

GoonbarGames(Free)

User rating8

Advertisement

Free amateur flight game

Published by GoonbarGames, Gotta Fly! is a straightforward flight game to play. Similar to the Chrome Dinosaur Game that you can play in the browser, this single-player game takes place across a simple 2D field. Players must avoid hitting other planes by moving up, down, forward and backward as they fly over the water. 

Players can download this game for free. However, the creator requests a donation. It’s available for Windows in addition to Linux and Mac OS X. For users familiar with file extraction, opening and playing the game is easy. A similar casual game is Memochi - Dust.

Flight play like Porco Rosso

Gotta Fly! is inspired by the film Porco Rosso from Japan’s Studio Ghibli. It was created using Unity software, a free game development tool for Windows that you can download on FileHippo. It allows users to create games in C#. Unity is similar to Maya and Blender.

Advertisement

Unity is the right choice for players that enjoy making side-scrolling games. Gotta Fly! is a fitting game for those only interested in playing. The graphics for this game are really charming and is appealing to most players. The hand-drawn look provides a classic pixelated appearance.

How it works

Users will need a program like 7-Zip or WinZip to open the program. Once opened, players can start a new game. Each time the game is started, players begin with three lives. Every time the player hits an object, a life is lost. The goal is to stay alive for as long as you can. This is a great way for young children to start learning the keys on a keyboard since only four keys are needed to play. 

Low cost, easy access

This single-player, downloadable adventure is a great way for players to explore, especially if they use Windows. Created with Unity, a free game development tool. Gotta Fly! is an uncomplicated starter game, especially for Porco Rosso fans. 

There isn’t much to the game, so it’s ideal for casual gameplay when you have nothing better to do. You can challenge yourself at each level to see if you can progress further.

Advertisement

Technical

Title:
Gotta Fly! 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 30th 2021
Author:
GoonbarGames

https://goonbargames.itch.io/

SHA-1:
3682c602a56027ccbc8f3ad01c333f002a59cb2d

Gotta Fly! for PC

1.0

GoonbarGames(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Gotta Fly!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement