Publicité

Flyff: Fly for Fun pour Windows

060119

Gpotato(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Flyff : Fly for Fun Critique

Flyff : Fly for Fun est un MMORPG free to play très populaire actuellement avec un grand contenu graphique coloré qui se concentre bien sûr sur les objets volants autour. Le jeu a bénéficié d'un énorme regain de popularité récemment en raison de la longue période pendant laquelle il a été indisponible. Je pense que la raison pour laquelle il est resté si populaire est qu'il permet de s'évader du monde réel stressant. Ici, je vais me présenter et donner mon avis sur Flyff : Fly for Fun et comment je pense que vous pouvez jouer efficacement à ce jeu.

J'aime ce mmorpg parce qu'il est différent des autres jeux similaires où votre but est de tuer tous les mob et de finir le jeu. J'apprécie le scénario et les graphismes sont vraiment beaux. J'aime particulièrement les différentes armes et les sorts que le jeu a et j'en apprends plus sur chacun d'eux au fur et à mesure que je monte en niveau. Je recommande cependant de passer quelques mois à monter en niveau avant d'essayer de monter en niveau dans le jeu réel, car le système de vol rend les choses difficiles parfois, mais vous serez surpris de voir combien d'or et d'expérience vous pouvez gagner juste en jouant le jeu sans voler.

La musique est une autre chose que j'aime dans ce jeu. Elle a un joli son futuriste qui me met dans l'ambiance du jeu. Certaines des chansons me rappellent même l'époque où j'étais plus jeune, car j'avais l'habitude de les écouter en faisant du sport sur l'arcade. Le jeu a un taux d'erreur mineur (environ 1%) et c'est une bonne chose car cela signifie qu'il n'est pas aussi poli que d'autres mmorpgs. Je vous suggère tout de même de jouer à la bêta pour voir s'il y a des bugs ou des glitches qui ne vous permettraient pas d'apprécier le jeu autant que vous le pourriez.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Flyff: Fly for Fun,060119 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gpotato

http://www.webzen.com/

SHA-1:
259942ea98865a3931f549822c1e29b64f2eb9dc
Filename:
FlyffUsaSetup.060119.exe

Flyff: Fly for Fun pour PC

060119

Gpotato(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 060119 de Flyff: Fly for Fun. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flyff: Fly for Fun for Windows

060119

Gpotato(Free)

User rating8

Advertisement

Flyff: Fly for Fun Review

Flyff: Fly for Fun is a very popular free to play MMORPG currently with great colorful graphic content that of course focuses on flying objects around. The game has enjoyed a huge popularity boost recently due to the long period of time it has been unavailable. I believe the reason it has remained so popular is because it provides an escape from the stressful real world. Here I will introduce myself and give my opinion on Flyff: Fly for Fun and how I feel you can effectively play the game.

I like this mmorpg because it is different from other similar games where your goal is to kill every mob and finish the game. I enjoy the storyline and the graphics are really nice. I especially like the various weapons and spells that the game has and am learning more about each as I level up. I do recommend that you spend a few months leveling up before trying to level up in the actual game, as the fly system makes it difficult at times but you will be surprised how much gold and experience you can earn just by playing the game without flying.

The music is another thing I love about this game. It has a nice futuristic sound that gets me into the mood for the game. Some of the songs even remind me of when I was younger, as I use to listen to them when playing sports on the arcade. The game has a minor error rate (about 1%) and that is good because it means it is not as polished as other mmorpgs. I would still suggest that you play the beta to see if there are any bugs or glitches that would not let you enjoy the game as much as you could.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Flyff: Fly for Fun 060119 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Gpotato

http://www.webzen.com/

SHA-1:
259942ea98865a3931f549822c1e29b64f2eb9dc

Flyff: Fly for Fun for PC

060119

Gpotato(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 060119 of Flyff: Fly for Fun. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement