Publicité

SuperMan Mod for GTA IV pour Windows

2.0

Nixolas1

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Superman Mod For GTA IV - Découvrez les actions de SuperMan sur votre PC

Le Superman Mod For GTA IV est une modification qui ajoute de nouvelles fonctionnalités au jeu qui vous permettent d'expérimenter le sentiment de Superman par vous-même. Vous pourrez endosser le rôle de Superman, sauver la Terre des robots maléfiques et des méchants tout en obtenant plus de pouvoirs en cours de route. Avec l'aide du mod, vous pouvez également voler autour de Liberty City comme Superman lui-même. La principale caractéristique du jeu est la possibilité de voler autour de Liberty City comme Superman.

Le mod ajoute également la possibilité pour votre personnage de s'engager dans un combat. Lors d'un combat, votre personnage passera d'un avion ordinaire à un mode de vol et il devient ainsi possible pour vous de combattre les avions ennemis. Pour engager le combat, votre personnage devra cliquer sur la flèche correspondante, puis relâcher le bouton de déclenchement afin de tirer des missiles sur l'ennemi. Les touches fléchées sont utilisées pour augmenter ou diminuer la cadence de tir des missiles ainsi que pour augmenter ou diminuer la portée de la cible.

Publicité

Le mod Superman pour GTA IV permet également de modifier la coiffure du joueur, lui donnant un air plus sérieux. Les modifications de la coiffure se font en choisissant une coiffure parmi les nombreux choix disponibles. Le point de vue à la première personne a été modifié pour vous donner une apparence qui ressemble beaucoup à celle de Superman lui-même. Les graphismes sont colorés et détaillés et l'ensemble des graphismes est assez agréable compte tenu du fait qu'il s'agit d'un mod pour un jeu populaire.

Publicité

Technique

Titre
SuperMan Mod for GTA IV,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nixolas1

SuperMan Mod for GTA IV pour PC

2.0

Nixolas1

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de SuperMan Mod for GTA IV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SuperMan Mod for GTA IV for Windows

2.0

Nixolas1(Free)

User rating8

Advertisement

Superman Mod For GTA IV - Experience SuperMan's Actions on Your PC

The Superman Mod For GTA IV is a modification that adds new features to the game which allow you to experience the feeling of Superman for yourself. You will be able to take on the role of Superman, saving Earth from evil robots and bad men while gaining more powers along the way. With the help of the mod you can also fly around Liberty City like Superman himself. The game's main feature is the ability to fly around Liberty City like Superman.

The mod also adds in the ability for your character to engage in combat. When in combat your character will change from a regular plane to a flying mode and thus it becomes possible for you to fight against enemy aircraft. In order to engage in combat your character will need to click on the relevant arrow and then release the trigger button in order to fire missiles at the enemy. The arrow keys are used to increase or decrease the firing rate of the missiles as well as to increase or decrease the target range.

The Superman mod for GTA IV also allows you to change the player's hairstyle, giving him a more serious look. The changes to the hairstyle are made by picking a hairstyle from one of the numerous choices available. The first person point of view has been modified to give you the appearance that is much like that of Superman himself. The graphics are colorful and detailed and the overall graphics are quite nice considering the fact that this is a mod for a popular game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SuperMan Mod for GTA IV 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 30th 2021
Author:
Nixolas1
SHA-1:
35ff99a8412b6aac90628a0dc0abf096175f1778

SuperMan Mod for GTA IV for PC

2.0

Nixolas1(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of SuperMan Mod for GTA IV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement