Publicité

Fly on Desktop pour Windows

1.5

Drive software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Fly on Desktop - Le logiciel qui vous facilitera la vie

Fly on Desktop est en fait un logiciel gratuit pour Microsoft Windows, qui appartient au groupe des outils de contrôle du style de vie. Si vous ne savez pas ce que cela signifie, cela signifie que le logiciel vous permet de contrôler votre ordinateur en définissant diverses configurations et fonctionnalités que vous voyez sur le bureau, y compris, mais sans s'y limiter, le papier peint du bureau, les icônes du bureau, les fichiers du bureau et les raccourcis. La plupart des utilisateurs préfèrent utiliser ce logiciel en conjonction avec d'autres programmes liés à Windows XP. Si vous êtes familier avec l'utilisation de la fenêtre du Panneau de configuration de Windows XP, vous serez heureux de savoir que flying on Desktop peut également être utilisé de cette manière. Vous pouvez sélectionner et visualiser tous les paramètres configurés que vous souhaitez modifier, et si vous voulez modifier l'une des valeurs, vous pouvez simplement sélectionner l'option "Enregistrer" dans le menu pour rendre les modifications permanentes.

L'objectif principal de Fly on Desktop est de vous permettre de conserver facilement les nombreuses options et paramètres que vous avez définis lors du processus de personnalisation de votre système d'exploitation Windows XP. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement accéder au menu Démarrer et trouver toutes les applications, outils et fonctionnalités dont vous avez besoin pour le bon fonctionnement de votre ordinateur. Il est important de noter que ce logiciel ne supprime pas réellement les applications de votre ordinateur, il vous aide seulement à faciliter le processus de suppression. Lorsque vous êtes prêt à utiliser Fly on Desktop, cliquez sur le bouton "Démarrer" du menu de démarrage, puis sur "Exécuter". Cela lancera le logiciel et vous permettra de visualiser toutes les différentes configurations que vous avez définies au cours du processus de personnalisation de Windows.

Publicité

Une chose que la plupart des gens constateront, c'est que le fait de voler sur le Bureau entraîne une légère diminution de la vitesse de leur ordinateur, notamment lors du démarrage ou du passage d'une application à une autre. Cependant, cette petite diminution de la vitesse n'est rien comparée à l'augmentation du temps que vous gagneriez en utilisant cet outil, car tout sera lancé un par un automatiquement, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps. Si vous avez envie de rendre votre ordinateur plus convivial, cet outil est peut-être ce qu'il vous faut. Fly on Desktop peut rendre votre ordinateur facile à utiliser et rapide, et vous permet de tirer le meilleur parti de votre système d'exploitation Windows XP.

Publicité

Technique

Titre
Fly on Desktop,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, April 2nd 2024
Auteur
Drive software

http://www.drive-software.com

SHA-1:
4da87354343e6b3fdf2c906454a2f953de22b27c
Filename:
Fly_on_Desktop_V1.5.exe

Fly on Desktop pour PC

1.5

Drive software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de Fly on Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fly on Desktop for Windows

1.3

Drive software(Free)

User rating4

Advertisement

Fly on Desktop - The Software That Will Make Your Life Easier

Fly on Desktop is actually a free software for Microsoft Windows, which belongs in the group of lifestyle control tools. If you do not know what this means, it means that the software allows you to control your computer by setting various configurations and features that you see on the desktop, including, but not limited to the desktop wallpaper, desktop icons, desktop files and shortcuts. Most users prefer to use this software in conjunction with other Windows XP related programs. If you are familiar with using the Control Panel window with Windows XP, then you will be pleased to know that flying on Desktop can also be used in this manner. You can select and view all the configured settings that you want to change, and if you want to modify any of the values, you can simply select the "Save" option from the menu to make the changes permanent.

The main purpose of Fly on Desktop is to make it easy for you to maintain the many options and settings that you have set during the customizing process for your Windows XP operating system. With this software, you can easily access the Start Menu and find all the applications, tools and features that you need for your computer to run smoothly. It is important to note that this software does not actually remove any application from your computer, it only provides assistance in making the process of removing them easier for you. When you are ready to start using Fly on Desktop, click on the "Start" button on the start menu, and then click "Run". This will launch the software and allow you to view all the different configurations that you have set during the customizing process for Windows.

One thing that most people will find is that flying on Desktop causes a slight decrease in the speed of their computers, especially when they start up or switch between applications. However, this small decrease in speed is nothing compared to the increased time that you would save by using this tool, as everything will be launched one by one automatically, saving a great deal of time. If you feel like making your computer more user friendly, then this tool might be what you need. Fly on Desktop can make your computer easy to use and fast, and allows you to make the most out of your Windows XP operating system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fly on Desktop 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Drive software

http://www.drive-software.com

SHA-1:
3b9ddd9a269a304bc6b28f74f068e3d81d2aba48

Fly on Desktop for PC

1.3

Drive software(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Fly on Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement