Publicité

EasyEDA pour Windows

2.0.0

easyeda

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation de EasyEDA pour concevoir des schémas

EasyEDA est un projet open source qui a été lancé en octobre 2021 par Bill Wagner, et qui est actuellement utilisé dans de nombreux secteurs verticaux de l'industrie. Ce produit logiciel/firmware open source permet aux EDA d'être facilement manipulés et visualisés par les ingénieurs matériels et logiciels. Par exemple, en cliquant sur un bouton, un ingénieur peut rapidement visualiser le câblage de l'EDA de l'avant ou de l'arrière et déterminer quelles connexions doivent être conservées ou mises à jour. Il peut également visualiser toutes les connexions de fils I/O et les masques de fils en cliquant sur un bouton. Cette capacité permet même à des ingénieurs très habiles techniquement de créer des schémas de câblage exploitables.

Avec EasyEDA, il est également possible de publier des schémas EDA sur Internet. EasyEDA comprend un éditeur WYSIWYG. Avec EasyEDA, tout logiciel compatible WYSIWYG peut être facilement intégré au projet EasyEDA. Avec ce logiciel, même un chef d'équipe non technique ayant peu ou pas d'expérience en électronique peut facilement créer, éditer, réviser et classer des schémas à la volée sans aucune connaissance préalable de la conception EDA. Et, grâce à son interface simple, pilotée par un navigateur, même un utilisateur d'ordinateur novice peut commencer à travailler sur EasyEDA en quelques minutes seulement.

Le plus grand avantage de l'utilisation d'easyeda est qu'il supporte à la fois, la simulation sur le bureau et sur le serveur. En combinant les outils d'EDA et de simulation, les ingénieurs peuvent créer un large éventail de résultats différents - des conceptions de systèmes routés aux cartes de circuits électroniques complètes - sans utiliser de matériel important et coûteux. Outre l'utilisation d'easyeda, les ingénieurs peuvent également générer des schémas de câblage pour des plateformes non exotiques telles que des VTT, des motos et des voiliers. Cette capacité a rendu EasyEDA très populaire auprès des amateurs et des professionnels.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
EasyEDA,2.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
easyeda

https://easyeda.com

EasyEDA pour PC

2.0.0

easyeda

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0 de EasyEDA. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

EasyEDA for Windows

2.0.0

easyeda(Free)

User rating8

Advertisement

Using EasyEDA to Design Schematics

EasyEDA is an open source project that was started in October 2021 by Bill Wagner, and which is currently being used across many industry verticals. This open source software/firmware product allows EDAs to be easily manipulated and visualized by both hardware and software engineers. For instance, with the click of a button, an engineer can quickly view the EDA wiring from the front or back and determine which connections need to be kept or updated. Or, the engineer can view all the I / O wire connections and wire masks with the click of a button. This capability allows even highly technically-clever engineers to create workable wiring schemas.

With EasyEDA, it is also possible to publish EDA schematics to the Internet. EasyEDA includes a WYSIWYG editor. With EasyEDA, any WYSIWYG-compliant software can be easily integrated into the EasyEDA project. With this software, even a nontechnical team leader who has little or no experience in electronics can easily create, edit, review, and file schematics on-the-fly without any prior knowledge of EDA design. And, thanks to its simple, browser-driven interface, even a novice computer user can start working on EasyEDA in just a few minutes.

The biggest advantage of using easyeda is that it supports both, desktop and server-side simulation. By combining EDA and simulation tools, engineers can create a wide range of different results-from routed system designs to complete electronic circuit boards-without using large and costly hardware. In addition to using easyeda, engineers can also generate wiring diagrams for non-exotic platforms such as ATVs, motorcycles, and sailboats. This capability has made EasyEDA very popular with hobbyists and professionals alike.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EasyEDA 2.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • French,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
easyeda

https://easyeda.com

SHA-1:
08138935fdbacbdfad2b24b79864bb054109df1f

EasyEDA for PC

2.0.0

easyeda(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0 of EasyEDA. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement