Publicité

Wilcom Truesizer pour Windows

2.0

Wilcom(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quelle est la particularité du système d'exploitation Windows Wilcom Truesizer ?

Le Wilcom Truesizer est une marque très fiable qui fabrique des appareils de cuisine de qualité supérieure. Le dernier modèle du Wilcom TrueSizer avec mixeur et réfrigérateur sub-zero est capable de garder les boissons fraîches sur la glace, tout en préparant des boissons gazeuses, des glaces et des yaourts. Il est parfait pour les ménages occupés avec des enfants car il vous permet de préparer vos propres boissons en quelques minutes sans avoir à courir jusqu'au réfrigérateur. Parmi les autres caractéristiques célèbres, citons le capteur intégré qui arrête la machine lorsque les aliments atteignent le niveau défini. De plus, l'écran LCD numérique facile à lire vous permet de surveiller la progression de vos boissons.

Wilcom TrueSizer avec mixeur. Windows. Version 4.5. Note 5 (63 personnes) Wilcom TrueSizer avec mixeur : Compatible avec Windows vista. Un excellent mixeur pour les chefs professionnels et les cuisiniers à domicile. Avec la dernière technologie et de nombreuses nouvelles fonctions, c'est un must pour tous ceux qui aiment préparer des boissons saines.

Wilcom Truesizer Windows Operating System. Les systèmes d'exploitation Windows ont toujours été connus pour leur efficacité, mais le nouveau système d'exploitation Windows Wilcom Truesizer est livré avec des fonctionnalités vraiment cool. Vous pouvez enregistrer des vidéos, capturer des images et modifier des fichiers existants - le système d'exploitation Windows Wilcom Truesizer vous donne le contrôle ultime de votre appareil photo numérique. C'est un excellent moyen de commencer à utiliser le trueseizer, si vous ne l'utilisez pas déjà !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Wilcom Truesizer,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wilcom

Wilcom Truesizer pour PC

2.0

Wilcom(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Wilcom Truesizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wilcom Truesizer for Windows

2.0

Wilcom(Free)

User rating4

Advertisement

What Is Special About The Wilcom Truesizer Windows Operating System?

The Wilcom Truesizer is a very reliable brand that manufactures kitchen appliances of top-quality. The latest model of the Wilcom TrueSizer with mixer and sub-zero refrigerator is capable of keeping chilled drinks on ice, while making soft drinks, ice cream, and yogurt. It is perfect for the busy household with kids as it allows you to make your own drinks in minutes without having to run to the fridge. Other famous features include built-in sensor that stops the machine when food items reach the set level. Also the easy-to-read digital LCD display lets you monitor your drinks' progress.

Wilcom TrueSizer With Mixer. Windows. Version 4.5. Rating 5 (63 people) Wilcom TrueSizer with mixer: Windows vista compatible. A great mixer for professional chefs and home cooks alike. With the latest technology and many new functions, this is a must for anyone who loves to prepare healthy drinks.

Wilcom Truesizer Windows Operating System. Windows Operating Systems have always been known for their efficiency, but the new Wilcom Truesizer Windows Operating System comes with some really cool features. You can record videos, capture images, and edit existing files - the Wilcom Truesizer Windows operating system gives you ultimate control over your digital camera. It's a great way to start using the trueseizer, if you don't use it already!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wilcom Truesizer 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Wilcom
SHA-1:
67f9a0b504e1f8327030009abc279c278ac69781

Wilcom Truesizer for PC

2.0

Wilcom(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Wilcom Truesizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement