Publicité

iPhone Simulator pour Windows

4.2

iPhone Simulator(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

iPhone Simulator - Découvrez la liberté d'utiliser l'iPhone

Le simulateur d'iPhone, également connu sous le nom d'émulateur d'iPhone, est le kit de développement logiciel pour l'iPhone, à l'origine le SDK de l'iPhone. Le kit de développement logiciel de l'iPhone, anciennement appelé iPhone SDK, est un kit de développement d'applications développé par Apple Inc pour permettre la création d'applications pour les systèmes d'exploitation iOS et iPod touch d'Apple. Il émule du matériel basé sur le matériel réel de l'iPhone, notamment le gyroscope, l'accéléromètre, l'appareil photo et l'écran. En tant que simulateur d'iPhone, l'utilisateur peut visualiser son iPhone à travers une interface virtuelle qui ressemble à celle du véritable iPhone.

Simulateur d'iPhone vous permet de parcourir et de choisir parmi un grand nombre de jeux, de simuler différentes fonctionnalités des iPhones comme la messagerie texte, la navigation, l'envoi d'e-mails, la lecture d'audio/vidéo et bien d'autres encore. L'application iPhone Simulator est facile à installer et à exécuter, et ne nécessite aucune connaissance technique. Pour commencer à utiliser iPhone Simulator, il faut d'abord lancer iPhone Emulator, puis sélectionner l'option "Emulateur" pour entrer dans le monde du simulateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier les réglages en choisissant les options disponibles dans la section "Réglages" de l'iPhone Simulator.

Publicité

Pour plus d'informations sur le simulateur d'iPhone, visitez mon blog sur le développement d'applications iPhone. Mon site contient des informations détaillées sur tous les types d'émulateurs d'iPhone. Des téléchargements de simulateurs IOS sont également disponibles pour vous aider à démarrer avec vos propres applications ios. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Gardez à l'esprit que les émulateurs iPhone ne peuvent être utilisés que pour les appareils iPhone OS.

Publicité

Technique

Titre
iPhone Simulator,4.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iPhone Simulator

http://iphone.simulator.name/

iPhone Simulator pour PC

4.2

iPhone Simulator(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2 de iPhone Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iPhone Simulator for Windows

4.2

iPhone Simulator(Free)

User rating8

Advertisement

iPhone Simulator - Experience the Freedom of Using iPhone

The iPhone Simulator, also known as the iPhone Emulator, is the software development package for the iPhone, originally the iPhone SDK. The iPhone SDK, previously the iPhone SDK, is an application development kit developed by Apple Inc to allow the creation of applications for the Apple's iOS and iPod touch operating systems. It emulates hardware based on the actual hardware of the iPhone, including the gyroscope, accelerometer, camera and screen. As an iPhone Simulator, the user can view his/her iPhone through a virtual interface that resembles that of the real iPhone.

iPhone Simulator allows you to browse through and select from a large number of games, simulates different features of iPhones like text messaging, browsing, emailing, playing audio/video and many more. iPhone Simulator application is easy to install and run, and does not require any technical knowledge. To start using the iPhone Simulator, first, launch iPhone Emulator and then select "Emulator" option to enter the simulator world. If you wish, you can modify the settings by choosing the options available in the "Settings" section of the iPhone Simulator.

For more information about iPhone Simulator, visit my blog on iPhone Application Development. My site contains detailed information on all types of iPhone Emulators. IOS simulator downloads are also available for downloading to help you get started with your own ios applications. Please feel free to contact me if you have any question or require any help. Keep in mind that iPhone emulators can only be used for iPhone OS devices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iPhone Simulator 4.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
iPhone Simulator

http://iphone.simulator.name/

SHA-1:
3b747dad34d4b91a6f0c1fe1c065a77a0e208634

iPhone Simulator for PC

4.2

iPhone Simulator(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2 of iPhone Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement