Publicité

iMute pour Windows

1.5.0

iToolab

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Muter gratuit pour l'obturateur de l'appareil photo

iMute est un utilitaire Windows gratuit qui permet de silencier le son de l'obturateur de votre appareil photo sur votre appareil iOS. Il existe de nombreuses situations où vous pouvez avoir besoin de le faire, notamment dans un cadre public ou lorsque vous vous trouvez dans un endroit qui exige le silence. Pour d'autres programmes Windows qui fonctionnent avec les appareils photo et les réglages de l'iPhone, vous pouvez essayer iVCam et iPhone Simulator.

En substance, le programme fonctionne comme un outil de jailbreak pour entrer dans le téléphone et modifier les paramètres. Malheureusement, le fait de baisser le volume du téléphone n'empêche pas le son de l'obturateur de se produire. 

.

Casser votre iPhone

Les principaux coupables qui ont des sons d'obturateur forcés lors de la prise de photos sont les Ipones coréens et japonais. Il y a un réglage dur que vous ne pouvez pas changer, peu importe à quel point vous jouez avec les options. Si vous baissez le volume ou mettez votre téléphone en sourdine, ce bruit éclate toujours lors de la prise de photos.

Publicité

iMute vous permet de faire irruption dans les paramètres logiciels de votre téléphone afin que vous puissiezsupprimer complètement le son. Il est important de noter que le changement est irréversible à moins que vous n'utilisiez à nouveau iMute ou un autre logiciel.

Les endroits où vous utiliseriez iMute

Il existe de nombreuses occasions qui appellent au silence lorsque vous prenez des photos. Vous pouvez être dans une bibliothèque ou une église, qui interdit le bruit pendant ces circonstances spécifiques. De plus, lorsque vous prenez des images d'animaux sauvages, vous ne voulez pas que le bruit fort de l'obturateur fasse fuir les animaux. Vous ne voulez pas non plus qu'il se déclenche dans la classe ou pendant une réunion.

Comment mettre en sourdine l'obturateur de l'appareil photo avec iMute

Après avoir installé iMute sur Windows, vous pouvezconnecter votre iPhone à votre PC. Le programme prendra environ 10 minutes pour jailbreaker votre appareil, mais vous devrez suivre les instructions. Une fois que vous êtes dedans, vous pouvez supprimer le son de l'obturateur.

Silence votre volet

iMute est idéal si vous avez acheté un Iphone coréen ou japonais et que vous devez changer le logiciel pour supprimer le son du volet. Bien que l'installation et le processus soient faciles, vous devrez faire attention. Une erreur mineure, et vous pourriez endommager les réglages de votre téléphone.

En fin de compte, c'est beaucoup d'efforts pour supprimer un son, alors peut-être serait-il préférable de ne pas prendre de photos lorsque le silence est nécessaire. Mais si vous en avez besoin, iMute s'occupera de cette tâche pour vous.

.

Publicité

Technique

Titre
iMute,1.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iToolab

https://itoolab.com/

iMute pour PC

1.5.0

iToolab

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.0 de iMute. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

iMute for Windows

1.5.0

iToolab(Free)

User rating8

Advertisement

Free muter for camera shutter

iMute is a free Windows utility that helps to silence the sound of your camera shutter on your iOS device. There are many situations where you may need to do so, especially in a public setting or when in a place that requires silence. For other Windows programs that work with iPhone cameras and settings, you can try iVCam and iPhone Simulator.

In essence, the program works like a jailbreak tool to enter the phone and change the settings. Unfortunately, lowering the phone’s volume doesn’t prevent the shutter sound from happening. 

Jailbreak your iPhone

The main culprits that have forced shutter sounds when taking photos are Korean and Japanese iPhones. There’s a hard setting that you cannot change, no matter how much you play with the options. If you lower the volume or mute your phone, that noise still erupts when taking images.

Advertisement

iMute lets you break into your phone’s software settings so that you can remove the sound completely. It’s important to note that the change is irreversible unless you use iMute again or other software.

Where you would use iMute

There are many occasions that call for silence when taking photos. You might be in a library or a church, which prohibits noise during those specific circumstances. Additionally, when you’re taking images of wildlife, you don’t want the loud shutter noise to scare the animals away. You also don’t want it going off in the class or during a meeting.

How to mute the camera shutter with iMute

After you install iMute on Windows, you can connect your iPhone to your PC. The program will take about 10 minutes to jailbreak your device, but you’ll need to follow the instructions. Once you’re in, you can remove the shutter sound.

Silence your shutter

iMute is ideal if you bought a Korean or Japanese iPhone and you need to change the software to remove the shutter sound. While the installation and process are easy, you’ll need to be careful. One minor mistake, and you could damage your phone’s settings.

In the end, it’s a lot of effort to remove a sound, so perhaps it would be best not to take photos when silence is needed. But if you need to, iMute will take care of this task for you.

Advertisement

Technical

Title:
iMute 1.5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
iToolab

https://itoolab.com/

SHA-1:
e4234252f091dce7688fc552f77e0215c8209104

iMute for PC

1.5.0

iToolab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.0 of iMute. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement