Publicité

iMute pour Mac

1.5.0

iToolab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mutation gratuite d'un iDevice

iMute est une application gratuite pour les appareils macOS, à savoir pour les téléphones qui ne peuvent pas mettre en sourdine le son de l'obturateur de l'appareil photo. Le son de l'obturateur est le cliquetis que fait l'appareil photo lorsqu'il prend une photo. Avec la technologie moderne de nos jours, ce son n'est pas nécessaire sur les smartphones. Il s'agit plutôt d'un son de confirmation pour que les utilisateurs sachent quand une photo est prise. Mais que faire si vous ne voulez pas de cette fonctionnalité ? 

iMute est produit par iToollab, un développeur qui fabrique une gamme d'autres produits pour les utilisateurs d'iPhone, notamment le spoofer de localisation AnyGo et FixGo pour la réparation du système iOS. Toutefois, ces applications ne sont pas gratuites. iMute propose quatre structures tarifaires différentes parmi lesquelles les clients peuvent choisir. Un outil similaire à iMute est Parallels Toolbox qui dispose d'une fonction " Mute Microphone ".

Une application pour faire taire l'appareil photo de votre téléphone

Cette application est idéale pour tous ceux qui ont besoin de prendre des photos en silence. Par exemple, vous pouvez être un touriste ou un TikToker professionnel qui prend fréquemment des selfies. iMute fait en sorte que vous puissiez le faire en silence. L'application peut être téléchargée pour l'iPhone 5 jusqu'à l'iPhone X. Elle est également disponible pour Windows. En outre, les utilisateurs peuvent la télécharger pour Windows 7, Windows 8 ou Windows 10. iMute dispose également d'une version téléchargeable pour Windows disponible gratuitement.

Publicité

Facile à utiliser

Les frais associés à la version iPhone ou macOS de cette application garantissent qu'elle est constamment supportée. En tant que tel, les utilisateurs peuvent s'attendre à une assistance s'ils rencontrent des problèmes pour faire fonctionner l'appli. L'application elle-même est également facile à utiliser

Une fois que vous avez connecté votre iPhone à un ordinateur, iMute fournit les instructions nécessaires pour jailbreaker votre iPhone etfaire taire le son de l'obturateur. Cet outil est particulièrement pratique pour les téléphones japonais et coréens.  

.

Quick and quiet

Si vous êtes un photographe animalier, un parent d'enfants timides ou un touriste qui aime jouer au photographe, iMute est un outil que vous apprécierez. Prendre des photos avec le son de l'obturateur peut être intrusif ou même impoli dans de nombreuses situations sociales. Il est donc préférable de faire taire votre appareil si possible. 

iMute fournit une application facile à utiliser juste pour cela. Sinon, il existe des solutions de contournement plus compliquées, mais elles ne bénéficient pas de l'équipe d'assistance d'iMute.   

.

Publicité

Technique

Titre
iMute,1.5.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iToolab

https://itoolab.com/

SHA-1:
52434ab6448c6d6ff93596c560bfd4daea72d250
Filename:
imute.dmg

iMute pour Mac

1.5.0

iToolab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.0 de iMute. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

iMute for Mac

1.5.0

iToolab(Free)

User rating8

Advertisement

Free iDevice muter

iMute is a free app for macOS devices, namely for phones that cannot mute the camera shutter sound. The shutter sound is the clicking noise that the camera makes when it takes a picture. With modern technology these days, this sound isn't necessary on smartphones. Rather, it’s more of a confirming sound so that users know when a picture is being taken. But what if you don’t want this feature? 

iMute is produced by iToollab, a developer that makes a range of other products for iPhone users, including the AnyGo location spoofer and FixGo for iOS system repair. However, these apps aren’t free. iMute has four different fee structures from which customers can choose. A similar tool to iMute is Parallels Toolbox that has a ‘Mute Microphone’ function.

An app to silence your phone's camera

This app is ideal for anyone that needs to take photos in silence. For example, you may be a tourist or professional TikToker who frequently takes selfies. iMute makes sure you can do so quietly. The app can be downloaded for iPhone 5 all the way up to iPhone X. It’s also available for Windows. In addition, users can download it for Windows 7, Windows 8 or Windows 10. iMute also has a downloadable version for Windows available free.

Advertisement

Easy to use

The fees associated with the iPhone or macOS version of this app ensure that it’s constantly supported. As such, users can expect assistance if they run into any problems running the app. The app itself is also easy to use

Once you connect your iPhone to a computer, iMute provides the instructions necessary to jailbreak your iPhone and silence the shutter sound. This tool is especially handy for Japanese and Korean phones.  

Quick and quiet

If you’re a wildlife photographer, a parent of shy kids or a tourist who likes to play photographer, iMute is a tool you’ll appreciate. Taking pictures with the shutter sound can be intrusive or even rude in many social situations. So, it’s better to silence your device if at all possible. 

iMute provides an easy-to-use app just for that. Alternatively, there are some more complicated workarounds, but they don’t come with iMute’s support team.    

Advertisement

Technical

Title:
iMute 1.5.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
iToolab

https://itoolab.com/

SHA-1:
52434ab6448c6d6ff93596c560bfd4daea72d250

iMute for Mac

1.5.0

iToolab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.0 of iMute. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement