Publicité

FixGo pour Mac

2.1.2

iToolab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil de réparation payant pour iPhone

FixGo est un outil de réparation d'iPhone par abonnement qui vous permet d'accéder à votre iOS depuis votre ordinateur Mac pour résoudre les problèmes internes, un peu comme Reiboot et iMyfone iOS System Recovery. Elle vous aide également à dépanner d'autres appareils iOS, comme votre Apple TV bloquée sur l'écran du logo. 

Si votre appareil est bloqué en mode récupération, vous pourrez le déverrouiller avec cette application. Vous pouvez également utiliser cette appli si vous êtes confronté à des problèmes de gel. Il y adeux modes que vous pouvez utiliser, en fonction de la gravité du problème et si vous voulez éviter la perte de données.

Accéder à votre appareil iOS

Lorsque vous êtes coincé par des problèmes sur votre appareil iOS, il se peut que vous ne puissiez pas accéder à certaines fonctionnalités. Si vous installez FixGo sur votre ordinateur Mac, vous pouvez entrer dans votre iPhone et voir quel est le problème. L'application effectue une évaluation et vous informe de ce qui doit être fait. Elle fait de son mieux pour assurer une perte de données minimale.

Publicité

Erreurs d'iTunes

La mise à jour de votre appareil peut faire en sorte que iTunes ne fonctionne plus efficacement. Il existe des erreurs courantes qui surviennent, et FixGo met à jour votre appareil avec des solutions pour réparer ces erreurs. L'analyse initiale résoudra tous les problèmes actuels, tout en veillant à ce que les problèmes futurs soient également minimisés. 

Problèmes de la télévision d'Apple

La télévision d'Apple a également quelques problèmes qui lui sont propres. Elle peut être bloquée en mode avion ou en mode récupération, ou le logo peut être figé sur votre écran. Quel que soit le problème, vous pouvez connecter votre ordinateur Mac à la télévision avec FixGo, et l'application les réparera tous pour vous. 

Facile à utiliser

Vous n'avez pas besoin d'être un expert pour utiliser FixGo. Dans la plupart des cas, il suffit de sélectionner le mode, de télécharger tout micrologiciel requis, et d'attendre que votre appareil retrouve un fonctionnement normal. Même les solutions plus avancées ne nécessitent que quelques clics de bouton.

Récupérez vos données et vos apps

FixGo fait un travail exceptionnel de rrestauration de vos appareils iOS, surtout si vous rencontrez des problèmes après avoir installé un nouveau logiciel. Selon le nombre d'appareils que vous devez connecter à l'app, déterminera le niveau d'abonnement que vous voudrez élire.

.

Publicité

Technique

Titre
FixGo,2.1.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iToolab

https://itoolab.com/

SHA-1:
1a35b03d7e88cb2284d3b70e8ef2a626ed369137
Filename:
fixgo.dmg

FixGo pour Mac

2.1.2

iToolab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.2 de FixGo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FixGo for Mac

2.1.2

iToolab(Free)

User rating4

Advertisement

Paid iPhone repair tool

FixGo is a subscription-based iPhone repair tool that lets you access your iOS from your Mac computer to resolve internal issues, much like Reiboot and iMyfone iOS System Recovery. It also helps you troubleshoot other iOS devices, like your Apple TV being stuck on the logo screen. 

If your device is stuck in recovery mode, you’ll be able to unlock it with this app. You can also use this app if you are dealing with any freezing problems. There are two modes you can use, depending on the severity of the issue and if you want to prevent data loss.

Access to your iOS device

When you’re stuck with problems on your iOS device, you might not be able to access certain features. If you install FixGo on your Mac computer, you can enter your iPhone and see what the issue is. The app performs an assessment and informs you what needs to be done. It does its best to ensure minimal data loss.

Advertisement

iTunes errors

Updating your device may cause iTunes not to work effectively anymore. There are common errors that arise, and FixGo updates your device with solutions to fix these errors. The initial scan will resolve all of the current problems, while it’ll also ensure that future issues are also minimized. 

Apple TV problems

Apple TV also has some problems of its own. It might be stuck in Airplane or Recovery Mode, or the logo may be frozen on your screen. Whatever the issue, you can connect your Mac computer to the TV with FixGo, and the app will fix all of them for you. 

Easy to use

You don’t need to be an expert to use FixGo. In most cases, you merely need to select the mode, download any required firmware, and wait for your device to return to normal operations. Even the more advanced solutions only requires a few clicks of the button.

Recover your data and apps

FixGo does an exceptional job of restoring your iOS devices, especially if you come across issues after installing new software. Depending on the number of devices you need to connect to the app, will determine the subscription level you'll want to elect.

Advertisement

Technical

Title:
FixGo 2.1.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 23rd 2021
Author:
iToolab

https://itoolab.com/

SHA-1:
1a35b03d7e88cb2284d3b70e8ef2a626ed369137

FixGo for Mac

2.1.2

iToolab(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.2 of FixGo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement