Publicité

FixGo pour Windows

2.1.1

iToolab

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil de réparation iOS payant

FixGo est un outil de réparation payant pour iOScomme Reiboot et iMyFone Fixppo où vous pouvezréparer les problèmes et éviter de perdre des informations via votre appareil Windows. Si vous avez installé un système d'exploitation mis à jour qui cause des problèmes, l'application vous permet de rétrograder à la version précédente. Vous pouvez également accéder à votre iPhone sur Windows s'il est passé en mode récupération.

L'avantage le plus important est que vous pouvez résoudre la plupart des problèmes sans perdre vos données. Vous pouvez accéder au mode Standard ou Avancé, selon les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser. Le prix est basé sur le nombre d'appareils et de mois que vous voulez lier au forfait.

Réparer votre iPhone

Il arrive souvent que votre appareil iOS connaisse des erreurs que vous devrez faire réparer par un professionnel. Vous pouvez également rencontrer des problèmes avec votre système d'exploitation après avoir effectué une mise à niveau vers une nouvelle version. Si vousinstallez FixGo sur votre ordinateur Windows, vous pouvez accéder à votre téléphone et exécuter des outils pourrésoudre les problèmes les plus courants.

Publicité

Choisissez votre mode

Vous disposerez des options Standard et Avancé, selon la formule d'abonnement à laquelle vous avez souscrit lorsque vous avez téléchargé FixGo. Le premier mode vous donne une analyse générale et répare les problèmes les plus courants rencontrés sur les appareils iOS. La deuxième option traite des problèmes plus sévères, tandis que vous avez également le choix d'effacer toutes les données de votre téléphone.

Mode de récupération

Votre iPhone vous permet de passer en mode de récupération si vous avez des problèmes de restauration ou de mise à jour de logiciels sur votre appareil. FixGo vous donne accès au système de votre téléphone pour le déverrouiller, ce dont vous aurez besoin si le système d'exploitation ne fonctionne pas comme il le devrait ou ne sort pas du mode automatiquement. Vous pouvez également accéder au mode de récupération si vous souhaitez effectuer d'autres tâches.

Réparation des erreurs iTunes

Parfois, la mise à jour ou la sauvegarde de vos données peut causer des erreurs avec iTunes. Certaines d'entre elles sont difficiles à résoudre, c'est pourquoi FixGo dispose de nombreuses solutions. D'un simple clic, il va détecter et résoudre tous vos problèmes iTunes simultanément.

Réglez vos problèmes iOS

FixGo est la solution idéale si vous avezdes problèmes d'accès à votre iPhone ou d'utilisation d'applications. Grâce à cette application, vous pourrez régler la plupart des problèmes à partir de votre PCWindows, ce qui peut être un énorme soulagement si vous craignez de perdre vos données.

.

Publicité

Technique

Titre
FixGo,2.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iToolab

https://itoolab.com/

FixGo pour PC

2.1.1

iToolab

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.1 de FixGo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FixGo for Windows

2.1.1

iToolab(Free)

User rating8

Advertisement

Paid iOS repair tool

FixGo is a paid repair tool for iOS like Reiboot and iMyFone Fixppo where you can fix issues and avoid losing information via your Windows device. If you installed an updated operating system that’s causing issues, the app lets you downgrade to the previous version. You can also access your iPhone on Windows if it’s gone into recovery mode.

The most significant benefit is that you can resolve most issues without losing your data. You can access Standard or Advanced mode, depending on which features you want to use. The pricing is based on the number of devices and months you want to link to the package.

Repair your iPhone

There are many times your iOS device may run into errors that you will need a professional to fix. You might also find problems with your operating system after you upgrade to a new version. If you install FixGo on your Windows computer, you can access your phone and run tools to resolve the most common issues.

Advertisement

Choose your mode

You’ll have Standard and Advanced options, depending on which subscription package you applied for when you downloaded FixGo. The former mode gives you a general analysis and fixes the most common problems found on iOS devices. The second option deals with more severe issues, while you also have the choice to clear all data on your phone.

Recovery mode

Your iPhone lets you go into recovery mode if you have issues restoring or updating software on your device. FixGo gives you access to your phone’s system to unlock it, which you’ll need if the OS doesn’t perform like it should or come out of the mode automatically. You can also enter recovery mode if you want to perform other tasks.

Fixing iTunes errors

Sometimes, updating or backing up your data can cause errors with iTunes. Some of these are challenging to resolve, which is why FixGo has numerous solutions available. With the click of a button, it will detect and fix all your iTunes issues simultaneously.

Sort your iOS issues out

FixGo is the ideal solution if you’re having problems accessing your iPhone or using apps. With this app, you’ll be able to fix most issues from your Windows PC, which can be a massive relief if you’re worried about losing your data.

Advertisement

Technical

Title:
FixGo 2.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 23rd 2021
Author:
iToolab

https://itoolab.com/

SHA-1:
ef3609f7ee2c787d8a4829077112f31143beb201

FixGo for PC

2.1.1

iToolab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.1 of FixGo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement