Publicité

Samsung Odin pour Windows

3.14.4

Odindownload.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel firmware Samsung gratuit

Samsung Odin est un metteur à jour gratuit de firmware et modificateur pour les appareils Android Samsung qui vous permet de mettre à jour le logiciel ou de rooter le téléphone. Il fonctionne avec tous les téléphones qui ont la version du système Odin installée. D'autres applications qui aident à l'enracinement des appareils Android comprennent One Click Root, Super Root Android et KingoRoot.

Le seul problème de l'utilisation de Samsung Odin est qu'une erreur peut bricoler votre téléphone -  le rendre inutilisable. Vous pouvez installer de nouveaux noyaux, des mises à jour, des ROM personnalisées, et bien plus encore. Il ajoute également les derniers pilotes afin que vous puissiez accéder à votre téléphone sur votre PC via un USB.

Mise à jour du firmware Samsung

Les téléphones Samsung utilisent différentes versions d'Odin, en fonction du modèle et du firmware installé. Bien qu'il existe des versions plus récentes, beaucoup préfèrent la version 3.09. L'application Samsung Odin pour Windows vous permet d'installer cette version, même sur des modèles plus récents. Cependant, il n'est pas recommandé de revenir en arrière, sauf si vous avez une raison spécifique de le faire.

Publicité

L'appli n'installera que les micrologiciels officiels de Samsung, vous n'aurez donc pas à vous inquiéter que des logiciels d'arnaque infectent votre appareil. Elle vous permet également de mettre à jour avec de nouvelles ROM, noyaux et mises à jour OTA, tant qu'ils sont compatibles avec votre téléphone ou tablette Android.

Rooter votre téléphone Samsung

Rooter un téléphone vous permet d'installer un tout nouveau système d'exploitation ou des composants que le fabricant n'autoriserait pas habituellement. Par exemple, certains téléphones ne peuvent aller que jusqu'à une version spécifique du firmware Samsung. Avec Samsung Odin pour Windows, vous pouvez passer ces paramètres pour les nouvelles versions.

Utilisation incorrecte

Si vous installez et utilisez Samsung Odin de manière incorrecte, la mise à jour du firmware brique votre appareil. Cela ne signifie pas que la mise à jour vers une version plus récente que ce que votre téléphone peut permettre. Ce que cela signifie, c'est qu'elle ne permettra pas de pirater un appareilou d'utiliser l'application à des fins non prévues. Lisez toujours attentivement les instructions afin de ne pas verrouiller votre smartphone par accident.

Insuffler une nouvelle vie à votre appareil Samsung

Samsung Odin est l'un des moyens les plus acceptables pour rooté votre téléphone Android afin que vous puissiez mettre à jour les nouvelles versions du système d'exploitation ou installer de nouvelles ROM. C'est idéal si vous voulez que votre vieux téléphone fonctionne comme les plus récents, mais que les ressources ne sont peut-être pas en mesure de le gérer.

Il est préférable d'utiliser le logiciel sur les anciens appareils et non sur les modèles plus récents que vous venez d'acheter. Cependant, soyez prudent car si vous faites une erreur, Samsung Odin peut verrouiller le téléphone.

.

Publicité

Technique

Titre
Samsung Odin,3.14.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Odindownload.com

https://odindownload.com/

SHA-1:
b9f7863ad72761b9e197ae9c5ddd38b7ec343e0d
Filename:
Samsung_Odin_v3.14.4.zip

Samsung Odin pour PC

3.14.4

Odindownload.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.14.4 de Samsung Odin. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Samsung Odin for Windows

3.14.4

Odindownload.com(Free)

User rating8

Advertisement

Free Samsung firmware software

Samsung Odin is a free firmware updater and modifier for Samsung Android devices that lets you update the software or root the phone. It works with all phones that have the Odin system version installed. Other apps that help with rooting Android devices include One Click Root, Super Root Android and KingoRoot.

The one issue with using Samsung Odin is that making a mistake can brick your phone, making it unusable. You can install new kernels, updates, custom ROMs, and much more. It also adds the latest drivers so you can access your phone on your PC via a USB.

Updating Samsung firmware

Samsung phones use various Odin versions, depending on the model and installed firmware. While there are newer versions available, many prefer 3.09. The Samsung Odin app for Windows lets you install that version, even on newer models. However, it’s not recommended to go backwards unless you have a specific reason for doing so.

Advertisement

The app will only install official Samsung firmware, so you won’t need to worry about scam software infecting your device. It also lets you update with new ROMs, kernels and OTA updates, as long as they’re compatible with your Android phone or tablet.

Rooting your Samsung phone

Rooting a phone lets you install a brand new operating system or components that the manufacturer usually wouldn’t allow. For instance, some phones can only go up to a specific Samsung firmware version. With Samsung Odin for Windows, you can override these settings for new versions.

Incorrect use

If you install and use Samsung Odin incorrectly, the firmware update will brick your device. It doesn’t mean updating to a version that’s newer than your phone can allow. What it means is that it won’t allow hacking into a device or using the app for unintended purposes. Always read the instructions carefully so you don’t lock your smartphone by accident.

Breathing new life into your Samsung device

Samsung Odin is one of the more acceptable ways to root your Android phone so you can update to newer operating system versions or install new ROMs. It’s ideal if you want your old phone to perform like newer ones, but the resources may not be able to handle it.

It’s best to use the software on old devices and not the newer models you just bought. If you make a mistake, Samsung Odin may lock the phone.

Advertisement

Technical

Title:
Samsung Odin 3.14.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
Odindownload.com

https://odindownload.com/

Samsung Odin for PC

3.14.4

Odindownload.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.14.4 of Samsung Odin. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement