Publicité

iVCam pour Windows

7.1.2

e2eSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Le téléphone en webcam

L'application iVCam est un programme gratuit qui vous permet de transformer votre mobile, soit Android ou iPhone. ou même votre iPad en une webcam pour votre ordinateur. Vous pouvez soit connecter l'appareil au PC par la connexion Wifi, soit par un câble USB. L'application vous offre une vidéo en résolution HD avec un filigrane.

Vidéo de haute qualité

Avec iVCam, vous pouvez améliorer votre expérience en changeant la qualité de la vidéo. Si vous disposez d'un mauvais internet, vous pouvez sélectionner la résolution 360 ou lorsque le débit est meilleur, choisir la résolution HD. De même, vous pouvez sélectionner d'où vient l'audio, c'est-à-dire de l'appareil ou de l'ordinateur.

La version gratuite est accompagnée d'un filigrane et de publicités. Si vous achetez un abonnement cependant, ces dernières ne sont plus là. Vous pouvez également embellir votre visage ou basculer vers la caméra arrière de votre téléphone grâce au réglage.

Publicité

Facile à utiliser

L'utilisation du logiciel est simple. Une fois que vous avez téléchargé l'application sur votre appareil et votre PC, vous pouvez commencer à l'utiliser automatiquement. La connexion est instantanée et fonctionne sur plusieurs gadgets.

Si vous préférez vous connecter via USB, iVCam détectera instantanément la connexion et la rendra disponible pour l'utilisation. Vous pouvez faire de l'application la caméra web par défaut ou choisir entre différentes options.

Connexion instable

Le programme souffre de quelques problèmes de connexion. Sans prévenir, la liaison du gadget cesse de fonctionner. Ce problème peut se poursuivre pendant un long moment ou être résolu après quelques minutes, ce qui rend iVCam peu fiable.

Alternatives

EpocCam est une excellente option, mais elle est inférieure aux autres sur des points essentiels. Bien qu'il fonctionne à la fois sur macOS et Windows, contrairement à iV, il ne propose pas de résolution haute définition dans l'édition gratuite. Son interface utilisateur est inférieure, et il manque de flexibilité dans les réglages, contrairement à iVCam.

Une autre alternative est DroidCam. Contrairement aux deux autres options, elle ne dispose pas d'aquarelle. Il ne propose pas non plus de vidéo haute résolution ni la flexibilité d'iV.

.

Alternative webcam

Dans l'ensemble, cette application est une option solide pour ceux qui ont besoin d'utiliser leurs smartphones comme webcam. Le principal problème est l'instabilité de la connexion ; cependant, cela se produit rarement. Le logiciel dispose de plusieurs fonctionnalités utiles tout en offrant une qualité élevée. Il vaut la peine d'être acheté.

Publicité

Technique

Titre
iVCam,7.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, April 15th 2023
Auteur
e2eSoft

https://www.e2esoft.com/ivcam

SHA-1:
1bade89c8a3dc47a392c29657d867349c4e6d31e
Filename:
iVCam_x64_v7.1.2.exe

iVCam pour PC

7.1.2

e2eSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1.2 de iVCam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iVCam5.3.3

e2esoft(Free)

User rating8

Advertisement

Phone into webcam

The iVCam app is a free program that enables you to turn your phone, Android or iPhone. or your iPad into a webcam for your computer. You can either connect the device to the PC by the WiFi connection or through a USB cable. The app offers you HD resolution video with a watermark.

Advertisement

High-quality video

With iVCam, you can improve your experience by changing the quality of the video. If you have poor internet, you may select the 360 resolution or when the speed is better, choose the HD resolution. Also, the user can select where the audio comes from, device or computer.

The free version comes with a watermark and ads, but if you purchase a subscription, these are removed. You can also beautify your face or flip to the back camera on your phone through the setting.

Easy to use

Using the software is simple. Once you have the app downloaded on your device and your pc, you can begin to use it automatically. The connection is instantaneous and works across multiple gadgets.

If you prefer to connect via USB, iVCam will instantly detect the connection and make it available for use. The user can make the application the default web camera or choose between different options.

Unstable connection

The program suffers from some connection issues. Without warning, the gadget's link will stop working. This problem may continue for a long time or be resolved after a few minutes making iVCam unreliable.

Alternatives

EpocCam is a great option, but it falls short of the others in key ways. While it works on both macOS and Windows, unlike iV, it does not offer high definition resolution in the free edition. Its UI is inferior, and it lacks the flexibility in setting iVCam has.

Another alternative is DroidCam. Unlike the other two options, it has no watercolor. It also does not offer high-res video or the flexibility of iV.

Alternative webcam

Overall, this application is a solid option for those who need to use their smartphones as a webcam. The main problem with it is the instability of the connection, but this rarely crops up. The software has several useful features while providing high quality. It's worth picking up.

Title:
iVCam 5.3.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
e2esoft

https://www.e2esoft.cn

SHA-1:
3ef0a2287cec466395fdb8dc849abfb0b502502c

We don't have any change log information yet for version 5.3.3 of iVCam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement