Publicité

Xilisoft Video Converter pour Windows

7.5.0

Xilisoft Corporation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Xilisoft Video Converter - Convertissez des vidéos Windows dans des formats populaires en quelques minutes

Xilisoft Video Converter - le meilleur moyen de convertir des vidéos Windows pour les utiliser sur d'autres plateformes. Xilisoft Video Converter est livré avec de grandes fonctionnalités et est facile à utiliser. En plus d'être capable de convertir les formats vidéo les plus courants, il prend en charge la conversion vers divers autres formats tels que le format Windows Movie File, le format de fichier QuickTime, RealMedia HD, to, AVI, etc.

.

Le convertisseur vidéo a été développé par Xilisoft, une société californienne connue pour ses convertisseurs de haute qualité. En tant que convertisseur vidéo, il a la capacité de convertir la vidéo Windows DVD en de nombreux autres formats, notamment Windows Media Video, Divx et XviD. De plus, il est livré avec la fonction "shrink" qui permet de convertir différents formats de lecteur vidéo en une petite taille sans en réduire la qualité. Une autre fonction ajoutée à cet outil de conversion de lecteur vidéo est l'option "transposer" qui peut être utilisée pour réduire les fichiers qui ont été copiés à l'aide de la fonction "réduire". Ces programmes sont extrêmement utiles lorsqu'on travaille sur la plateforme Windows en raison de leurs conversions supérieures qui sont beaucoup plus rapides que les alternatives logicielles ordinaires.

Publicité

Les autres caractéristiques comprennent la prise en charge d'un convertisseur vidéo avancé qui inclut des fonctionnalités telles que le redimensionnement et le recadrage, le nommage personnalisé des fichiers et la création de vignettes, la conversion vers d'autres formats populaires, notamment WMV, MPEG-2, ACM, mov, flv, etc. Des options avancées telles que la "conversion rapide" sont également disponibles pour le convertisseur vidéo, ce qui garantit que les fichiers convertis sont chargés dans les systèmes requis dans le temps le plus court possible. Xilisoft Video Converter peut également fonctionner sur les plateformes UNIX. Pour en savoir plus sur cet outil, veuillez visiter notre site internet.

Publicité

Technique

Titre
Xilisoft Video Converter,7.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xilisoft Corporation

http://www.xilisoft.com/

Xilisoft Video Converter pour PC

7.5.0

Xilisoft Corporation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.5.0 de Xilisoft Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Xilisoft Video Converter for Windows

7.5.0

Xilisoft Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Xilisoft Video Converter - Convert Windows Video to Popular Formats in Minutes

Xilisoft Video Converter - the best way to convert Windows videos for use in other platforms. Xilisoft Video Converter comes with great features and is easy to use. In addition to capable of converting most common video formats of the popular video formats, it supports the conversion to various other formats such as Windows Movie File format, QuickTime file format, RealMedia HD, to, AVI, etc.,

The video converter has been developed by Xilisoft, a California based corporation known for its high quality converters. As the video converter it has the ability to convert Windows DVD video to many other formats including Windows Media Video, Divx and XviD. Moreover, it comes with the "shrink" feature which allows the conversion of different video player formats into a small size without reducing its quality. Another added feature of this video player conversion tool is the "transpose" option which can be used to shrink files which have been copied using the "shrink" feature. These programs are extremely useful when one is working on the Windows platform because of their superior conversions which are much faster than the regular software alternatives.

Other features include support of advanced video converter which include the features like resizing and cropping, custom file naming and thumbnail creation, conversion to other popular formats including WMV, MPEG-2, ACM, mov, flv, etc. Advanced options like 'fast conversion' are also available for the video converter, which ensures that the converted files get loaded in the required systems in the shortest possible time. Xilisoft Video Converter can also work on UNIX platforms. To know more about this tool please visit our website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Xilisoft Video Converter 7.5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Xilisoft Corporation

http://www.xilisoft.com/

SHA-1:
0ea6c0df05c5acc7595815de58cb36a510b832ae

Xilisoft Video Converter for PC

7.5.0

Xilisoft Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.5.0 of Xilisoft Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement