Publicité

Free Video Editor pour Windows

13

ThunderSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil de montage vidéo polyvalent pour Windows

Thundersoft est un logiciel robuste, mais limité, de montage de vidéoz sous Windows. Vous pouvez recadrer et découper les séquences, ajouter de la musique et des effets, et exporter dans une variété de formats.

Fonctionnalité

Le premier aspect que vous remarquerez en chargeant la version gratuite est un avertissement indiquant que les séquences seront filigranées. Vous ne pourrez exporter qu'une minute de métrage, et certaines fonctionnalités ne peuvent être utilisées que cinq fois. Cependant, comme il n'y a pas de limite de temps, il n'y a pas d'urgence à tirer le meilleur parti du logiciel.

Publicité

Interface épurée

Le chargement de l'éditeur vidéo vous présente une interface utilisateur colorée et simple avec de gros boutons pour les différentes fonctionnalités. Une fois que vous en sélectionnez une, vous serez amené à l'espace de travail. Ici, vous trouverez que vous pourrez choisir parmi toutes les options de toute façon. Sélectionner d'abord une fonction est un peu bizarre, car cela ajoute une étape inutile à votre flux de travail.

Expérience utilisateur

Malgré ses limites, Video Editor dispose d'une gamme d'options utiles, notamment la vitesse de lecture, la correction d'image, la possibilité d'ajouter votre propre musique et une multitude d'effets simples.

Il est facile à utiliser et offre un éventail franchement stupéfiant de paramètres d'exportation. Malheureusement, il n'y a aucun moyen de savoir quelles fonctionnalités sont concernées par la limite de cinq fois seulement, si ce n'est d'utiliser le logiciel.

Il est facile à utiliser et offre un éventail de paramètres d'exportation franchement stupéfiant.

Capacités limitées

Il y a beaucoup de programmes d'édition vidéo sur le marché pour un coût faible ou nul, il est donc difficile de voir ce qui rend cette version gratuite de Thundersoft's Video Editor intéressante. Les fonctions qu'elle propose sont intéressantes, mais les limites de la version d'essai sont trop strictes. Si l'on considère que Movie Maker intégré à Windows est également gratuit et que ses fonctionnalités ne sont pas verrouillées, il est préférable de l'utiliser.

Publicité

Technique

Titre
Free Video Editor,13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
67cb21e38d4141fea970d6cad007bb3c7ef2f27b
Filename:
free-video-editor-1300-2.exe

Free Video Editor pour PC

13

ThunderSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13 de Free Video Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Video Editor12

ThunderSoft(Free)

User rating6

Advertisement

Versatile video editing tool for Windows

Thundersoft is robust, yet limited software for editing videoz in Windows. You can crop and trim footage, add music and effects, and export in a variety of formats.

Advertisement

Functionality

The first aspect you’ll notice when loading up the free version is a warning that footage will be watermarked. You’ll only be able to export one minute of footage, and some features can only be used five times. However, as there is no time limit, there is no rush to make the most of the software.

Clean interface

Loading up the Video Editor presents you with a colourful, straightforward UI with large buttons for various features. Once you select one, you’ll get taken to the workspace. Here, you’ll find you’ll be able to choose from all the options anyway. Selecting a function first is a bit weird, as this adds an unnecessary step to your workflow.

User Experience

Despite its limitations, Video Editor has a range of useful options, including playback speed, image correction, the option to add your own music, and a wealth of simple effects.

It’s easy to use and offers a frankly staggering array of export settings. Unfortunately, there’s no way to tell which features are affected by the five-times-only limit, other than to use the software.

Limited capabilities

There are plenty of video editing programmes on the market for little to no cost, so it’s tough to see what makes this free version of Thundersoft’s Video Editor worthwhile. The features it does have are good, but the trial limitations are too strict. Considering Windows built-in Movie Maker is also free and isn’t feature-locked, you’d be better off using that instead.

Title:
Free Video Editor 12 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Cn,
  • French,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
ceea60279491de41b40d75a7e99365fe5819d700

We don't have any change log information yet for version 12 of Free Video Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement