Publicité

OBS Studio pour Windows

28.1.2

GitHub

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel d'enregistrement vidéo et de diffusion en direct

Open Broadcaster Software Studio est un logiciel open-source pour le montage vidéo en temps réel et la diffusion en direct. Autrement connu sous le nom d'OBS Studio, ce programme dispose d'un éditeur vidéo et d'un mélangeur audio intégrés qui vous permettent d'enregistrer, de monter et de diffuser simultanément. Vous pouvez également intégrer plusieurs sources de médias dans le programme, comme des captures de fenêtre, des fenêtres de navigateur, des webcams, des cartes de capture, etc. En combinant votre matériel avec son vaste ensemble d'outils, vous pouvez améliorer vos flux en direct sur n'importe quel ordinateur Windows fonctionnant sous Windows SP1 ou plus récent. 

Features

La zone d'OBS Studio où vous passerez le plus de temps sera celle des Scènes et des Sources. Il est important de noter que les Scènes ne sont qu'une des Sources du programme. Les autres sources comprennent la capture d'entrée/sortie audio, la capture de jeu, la source média, le texte Pango, la source vidéo VLC, etc. Une fois que vous avez fait votre choix dans la liste des Sources, vous verrez une ligne rouge autour de la fenêtre de la Source. Cela signifie que la fenêtre peut être repositionnée, redimensionnée ou recadrée. La capacité de recadrage sera pratique lorsque vous voudrez supprimer d'autres programmes d'être vus.

Les Scènes, quant à elles, peuvent provenir de diverses sources visuelles. Vous pouvez créer un nombre illimité de Scènes mais veillez à ce qu'elle ne porte pas le même nom qu'une Source. Par exemple, vous ne pouvez pas avoir une scène intitulée "Jeu" si une source porte déjà le même nom. Vous pouvez passer d'une scène à l'autre en utilisant les transitions de scène disponibles. Vous pouvez les ajouter en cliquant sur le bouton plus du bouton Transitions de scène. Avant d'ajouter une transition, n'oubliez pas de configurer sa durée et son mouvement. 

Publicité

.

Puissant programme de streaming

OBS Studio dispose d'autres fonctionnalités qui peuvent améliorer l'aspect de votre diffusion, comme les filtres de scène, les mixeurs, les protocoles SRT, etc. Avec autant de fonctionnalités, OBS est plus adapté aux diffuseurs ou streamers expérimentés qui veulent accéder à toutes leurs sources et outils d'édition sur une seule plateforme. Les nouveaux utilisateurs ou les amateurs peuvent également l'utiliser. Il peut être écrasant au début, mais son interface simple et organisée vous aidera à apprendre les emplacements et les utilisations de chaque outil. 

.

Publicité

Technique

Titre
OBS Studio,28.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 17th 2022
Auteur
GitHub

https://github.com/mobile

OBS Studio pour PC

28.1.2

GitHub

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 28.1.2 de OBS Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OBS Studio

varies-with-device

GitHub(Free)

User rating9

Advertisement

Video recording and live streaming software

Open Broadcaster Software Studio is an open-source software for real-time video editing and live streaming. Otherwise known as OBS Studio, this program has a built-in video editor and audio mixer that allows you to record, edit, and broadcast simultaneously. You can also integrate multiple sources of media into the program such as window captures, browser windows, webcams, capture cards, etc. By combining your hardware with its extensive set of tools, you can enhance your live streams on any Windows computer running Windows SP1 or newer. 

Advertisement

Features

The area of OBS Studio where you’ll be spending most of your time will be Scenes and Sources. It’s important to note that Scenes are just one of the Sources in the program. Other sources include Audio Input/Output Capture, Game Capture, Media Source, Text Pango, VLC Video Source, etc. Once you have selected from the Sources list, you will see a red line around the Source’s window. This signifies that the window can be repositioned, resized or cropped. The cropping capability will come in handy when you want to remove other programs from being seen.

Scenes, on the other hand, can come from various visual sources. You can create an unlimited number of Scenes but make sure that it does not have the same name as a Source. For example, you can not have a Scene labeled ‘Game’ when a Source has already taken the same name. You can switch between Scenes using the available Scene transitions. You can add them by clicking the plus button on the Scene transitions button. Before adding any transition, remember to configure its duration and motion. 

Powerful streaming program

OBS Studio has other features that can enhance the appearance of your broadcast such as Scene Filters, Mixers, SRT Protocols, etc. With so many features, OBS is best suited for experienced broadcasters or streamers that want to access all their sources and editing tools in one platform. New users or hobbyists can use this as well. It can be overwhelming in the beginning but its plain and organized interface will help you learn the locations and uses of each tool. 

Title:
OBS Studio varies-with-device for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
GitHub

https://github.com/

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of OBS Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement