Publicité

OBS Studio pour Mac

24.0.6

OBS Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciels de montage vidéo et de diffusion en direct

OBS Studio est un programme open-source pour le montage vidéo en temps réel et la diffusion en direct. Également connu sous le nom de Open Broadcaster Software Studio, ce logiciel vous permet d'intégrer plusieurs sources de médias telles que des webcams, des cartes de capture, des captures de fenêtres, des fenêtres de navigateur, etc. Toutes les vidéos, tous les enregistrements audio et toutes les images provenant de ces sources peuvent être édités sur OBS. Le programme dispose d'un ensemble complet d'outils pour le montage vidéo et photo ainsi que d'un mixeur audio. En combinant votre matériel avec ces outils, vous pouvez améliorer vos émissions en direct à partir de n'importe quel ordinateur Apple fonctionnant sous macOS 10.12 ou plus récent.

.

Features

Le cœur d'OBS Studio est constitué par les Sources et les Scènes car la plupart de vos ressources seront placées dans l'une de ces deux sections. Il est important de comprendre que les Scènes ne sont qu'une des Sources de ce programme. Cela signifie que vous pouvez créer un nombre illimité de scènes avec un nombre limité de sources. Les exemples d'autres sources comprennent la capture d'entrée/sortie audio, la capture de jeu. Media Source, Text Pango et VLC Video Source. 

Une fois que vous avez fait votre choix dans la liste des sources, vous verrez une boîte rouge autour de la fenêtre de votre Source. Cela vous permet de savoir qu'une fenêtre peut être repositionnée, redimensionnée ou recadrée. La possibilité de recadrage est nécessaire pour éliminer d'autres programmes de la vue du public. Avec le média que vous avez pu sourcer, vous pouvez créer une scène. Les scènes peuvent être étiquetées avec des lettres, des chiffres et des symboles, mais elles ne peuvent pas porter le même nom qu'une source. Par exemple, vous ne pouvez pas étiqueter une Scène " Jeu " lorsqu'une Source a déjà pris le même nom. 

Publicité

.

Un programme de streaming bien construit

OBS Studio héberge d'autres fonctionnalités qui peuvent améliorer l'apparence de votre streaming en direct, comme les transitions de scènes, les filtres, les mixeurs, les protocoles SRT, etc. Avec autant de fonctionnalités, OBS convient mieux aux utilisateurs ayant une expérience de la diffusion ou du streaming en direct avancé. Il leur permet de projeter diverses formes de médias tout en les éditant simultanément. Les nouveaux utilisateurs ou les amateurs peuvent également utiliser ce programme. Le nombre de fonctionnalités peut être écrasant, mais sa mise en page simple et organisée peut vous aider à apprendre les emplacements et les utilisations de chaque outil. 

.

Publicité

Technique

Titre
OBS Studio,24.0.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OBS Studio

https://obsproject.com/

SHA-1:
51b77375f979d4c04053629eb2fcbabc6e14033e
Filename:
obs-mac-24.0.6.dmg

OBS Studio pour Mac

24.0.6

OBS Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 24.0.6 de OBS Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OBS Studio

24.0.6

OBS Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Video editing and live streaming software

OBS Studio is an open-source program for real-time video editing and live streaming. Also known as Open Broadcaster Software Studio, this software allows you to integrate multiple sources of media such as webcams, capture cards, window captures, browser windows, etc. All videos, audio recordings, and images from these sources can be edited on OBS. The program has an extensive set of tools for video and photo editing as well as an audio mixer. By combining your hardware with these tools, you can enhance your live broadcasts from any Apple computer running macOS 10.12 or newer.

Advertisement

Features

The core of OBS Studio is the Sources and Scenes as most of your resources will be placed in one of these two sections. It is important to understand that Scenes are just one of the Sources in this program. This means you can create an unlimited number of Scenes with a limited number of Sources. Examples of other sources include Audio Input/Output Capture, Game Capture. Media Source, Text Pango and VLC Video Source. 

Once you have selected from the list of sources, you will see a red box around your Source’s window. This lets you know that a window can be repositioned, resized or cropped. The cropping capability is necessary for removing other programs from the audience’s view. With the media you were able to source, you can create a Scene. The Scenes can be labeled with letters, numbers, and symbols but it cannot have the same name as a Source. For example, you cannot label a Scene ‘Game’ when a Source has already taken the same name. 

Well-built streaming program

OBS Studio hosts other features that can enhance the appearance of your live stream such as Scene Transitions, Filters, Mixers, SRT Protocols, etc. With so many features, OBS is best suited for users with experience in broadcasting or advanced live streaming. This allows them to project various forms of media while simultaneously editing them. New users or hobbyists can also use this program as well. The number of features can be overwhelming but it is plain and organized layout can help you learn the locations and uses of each tool. 

Title:
OBS Studio 24.0.6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
OBS Studio

https://obsproject.com/

SHA-1:
51b77375f979d4c04053629eb2fcbabc6e14033e

We don't have any change log information yet for version 24.0.6 of OBS Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement