Publicité

ScreenFlow pour Mac

10.0.7

Telestream, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tutoriels Screenflow

Screenflow est un excellent outil d'enregistrement et d'édition de médias pour l'ordinateur Macintosh. Il permet aux utilisateurs d'enregistrer des vidéos diffusées en direct sur le Web, puis de les publier sur YouTube, Vimeo ou d'autres sites de partage de vidéos. Le programme présente une interface utilisateur similaire à celles d'Adobe Flash et de Video Projector. Cet outil a été mis au point par Telestream, une société qui développe des logiciels pour les studios de télévision professionnels, les maisons de production et les particuliers. Le logiciel est compatible à la fois avec les ordinateurs Apple Macintosh fonctionnant avec le système d'exploitation Mac OS X et les PC utilisant le système d'exploitation Microsoft Windows.

Pour utiliser screenflow, il est nécessaire de disposer de vidéos préalablement enregistrées, qui peuvent être utilisées comme références ou comme exemples dans l'application. Des instructions sur la manière d'utiliser screenflow peuvent également être trouvées sur le web. Ces instructions sont généralement assez complètes, et la plupart des personnes familiarisées avec les logiciels de capture d'écran pourront facilement les suivre. Avant d'installer le logiciel Screenflow, il est toutefois important de prendre soin de s'assurer que le système particulier utilisé pour capturer la vidéo dispose d'une mémoire vidéo suffisante pour gérer les besoins des applications screenflow.

En plus de la fonction de capture d'écran, screenflow propose un certain nombre d'autres fonctionnalités utiles. Il s'agit notamment de l'édition sonore automatisée, d'un presse-papiers basé sur des documents, d'une visionneuse d'images intégrée, d'un aperçu de la capture d'écran, d'une visite virtuelle de l'appareil, de la possibilité d'ajouter du texte ou d'appliquer des effets visuels, et d'un certain nombre d'effets pouvant être appliqués aux images fixes ou aux caméras vidéo. Certaines de ces fonctionnalités peuvent être trouvées dans divers logiciels tiers de screenflow, mais beaucoup d'entre elles sont exclusives à screenflow. Que l'on choisisse ou non de télécharger un logiciel tiers de screenflow, il est généralement utile de se familiariser avec certaines des fonctions et caractéristiques de base de ce logiciel populaire de montage et de rendu vidéo.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
ScreenFlow,10.0.7 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Japanese,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Telestream, Inc.

http://www.telestream.net

SHA-1:
64fa3c82430df5d3a9ec291b3e9bc5ebdbe5dac9
Filename:
ScreenFlow-10.0.7.dmg

ScreenFlow pour Mac

10.0.7

Telestream, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.7 de ScreenFlow. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ScreenFlow for Mac

10.0.3

Telestream, Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Screenflow Tutorials

Screenflow is an excellent media recording and editing tool for the Macintosh computer. It enables users to record live web cast videos and then post them on YouTube, Vimeo, or other video sharing websites. The program features a user interface that is similar to those of Adobe Flash and Video Projector. This tool was developed by Telestream, a company that develops software for professional television studios, production houses, and individuals. The software is compatible with both the Apple Macintosh computers running the Mac OS X operating system, and PCs using the Microsoft Windows operating system.

In order to use screen flow, it is necessary to have previously recorded videos, which can be used as references or as examples in the application. Instructions on how to use screenflow can also be found on the web. These instructions are generally quite comprehensive, and most people familiar with screen capture software will easily follow these. Before installing the Screenflow software, however, it is important to take care to ensure that the particular system being used to capture the video has sufficient video memory to handle the needs of screenflow applications.

In addition to the screen capture function, screenflow features a number of other useful features. Some of these include automated sound editing, a document-based clipboard, an integrated image viewer, screen capture preview, a virtual tour of the device, the ability to add text or apply visual effects, and a number of effects that can be applied to still images or video cameras. Some of these features may be found in various third-party screenflow software programs, but many of them are exclusive to screen flow. Regardless of whether one chooses to download third-party screenflow software, it is generally helpful to familiarize oneself with some of the basic functions and features of this popular video editing and rendering software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ScreenFlow 10.0.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Japanese,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Telestream, Inc.

http://www.telestream.net

SHA-1:
60406f63bcc08a4735a6428fc07d95d72061cf01

ScreenFlow for Mac

10.0.3

Telestream, Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.0.3 of ScreenFlow. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement