Publicité

Adobe After Effects2015

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

Adobe Systems Inc. (Gratuit)

Adobe a créé une application d'animation pour les personnes qui s'intéressent au processus d'animation. Il dispose de tous les outils nécessaires pour transformer n'importe laquelle de vos œuvres d'art en 2D ou de vos photos de stock en une image qui capte l'attention des gens.

Publicité

Commencer à travailler

Bien qu'il y ait un essai de sept jours, le forfait total coûte 20 $ par mois. De plus, l'apprentissage de l'utilisation de l'application prend beaucoup de temps, mais certaines fonctions sont intuitives. Il y a tant à faire avec le programme, des titres de films cinématographiques et l'ajout d'une centaine d'effets au travail avec des outils de pliage et à l'ajout de profondeur avec les images.

Outils d'animation

Parmi les caractéristiques essentielles d'After Effects figurent les modèles de graphiques animés avec lesquels vous pouvez commencer. Vous pouvez également animer tout ce qui est en 2D et que vous importez d'autres programmes. Il est même possible d'animer des graphiques et des infographies. Le programme est également très accéléré par rapport aux éditions précédentes.

Synchronisation

Une autre caractéristique intéressante de cette application est l'utilisation du Creative Cloud. Cela vous permet de partager facilement vos projets avec n'importe qui dans le nuage. Il existe une pléthore de vidéos de formation, ce qui permet de réduire la courbe d'apprentissage. De plus, les mises à jour et le support sont cohérents à travers le nuage, ce qui vous permet de rester au sommet du domaine.

Pour les professionnels

Pour tous ceux qui s'intéressent au travail d'animation professionnel, ce logiciel vaut la peine d'être consulté. Malgré la courbe d'apprentissage très raide, toutes les fonctionnalités disponibles en valent la peine.

Titre
Adobe After Effects,2015 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Coréen,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
a3e423df7a9baf6309683199e99d4632442225b1

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2015 de Adobe After Effects. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Adobe After Effects2015

Adobe(Trial version)

User rating10

Advertisement

Adobe Systems Inc. (Free)

Adobe has created an animation application for people that are interested in the animation process. It has all the tools you need to turn any of your 2D art or stock photos into an image that captures people’s attention.

Advertisement

Starting work

Although there’s a seven-day trial, the total package costs $20 a month. Also, learning how to use the app is time-intensive, but some of the functions are intuitive. There is so much you can do with the programme, from cinematic movie titles and adding one of hundred of effects to working with bending tools and adding depth with images.

Animation tools

Some essential features of After Effects are the motion graphics templates that you can start with. Also, you can animate anything 2D that you import from other programs. Animating graphs and infographics is even possible. The program is also much sped up from previous editions.

Synchronizing

Another cool feature of this app is the use of the Creative Cloud. This allows you to share your projects with anyone in the cloud easily. There are a plethora of training videos available, which helps with the steep learning curve. Also, updates and support are consistent through the cloud, keeping you at the top of the field.

For Professionals

For anyone interested in professional animation work, this software is worth checking out. Despite the steep learning curve, all the features available will make it worth the time and effort.

Title:
Adobe After Effects 2015 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Korean,
  • German,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, December 3rd 2019
Author:
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
a3e423df7a9baf6309683199e99d4632442225b1

We don't have any change log information yet for version 2015 of Adobe After Effects. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement