Publicité

SoundCloud3.0.0

SoundCloud(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

BirdiCode (gratuit)

SoundCloud est un service populaire de musique en ligne sur les nuages, et ce programme vous permet de télécharger gratuitement de la musique directement depuis SoundCloud sur votre appareil. Grâce à son concept simple, vous aurez beaucoup de nouvelles musiques à écouter.

Publicité

L'assurance-chômage simpliste

L'application a une conception simple qui vous conduit directement à la source primaire. Il existe un navigateur intégré à l'application, conçu pour entrer l'URL de la chanson que vous recherchez. Vous pouvez également élargir la vue normale en choisissant "Vérifier les archives" pour voir ce que vous avez écouté et rechercher de nouveaux artistes.

Télécharger le focus

Avec la possibilité de télécharger cinq chansons à la fois, l'application est équipée pour vous montrer précisément où se trouvent ces téléchargements. Au-delà, vous pouvez toujours mettre dans la file d'attente des pages entières. Vous pouvez également choisir de personnaliser vos téléchargements afin que l'application télécharge automatiquement les nouvelles chansons d'un artiste spécifique.

Bugs et limites

Le logiciel fonctionne bien, mais il est sujet à des bugs et à des plantages. Il ne peut malheureusement pas se synchroniser correctement avec les iPods. Bien qu'il soit possible de se synchroniser avec iTunes, l'expérience est limitée par le fait que parfois la musique disparaît des dossiers et ne peut être trouvée nulle part, ce qui vous oblige à retélécharger ce morceau.

Acquisitions faciles

Au-delà des problèmes que posent les bogues, cette application est une bonne option. Il est un peu limité par rapport aux programmes qui vous permettent de télécharger de n'importe où. Cependant, c'est une bonne application à utiliser si vous voulez sauvegarder de la musique à partir de SoundCloud.

Titre
SoundCloud,3.0.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
SoundCloud

http://soundcloud.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.0 de SoundCloud. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

SoundCloud3.0.0

SoundCloud(Free)

User rating7

Advertisement

BirdiCode (Free)

SoundCloud is a popular online cloud music service, and this programme allows you to download music straight from SoundCloud onto your device for free. With its simple concept, you will have plenty of new music to listen to.

Advertisement

Simplistic UI

The app has a straightforward design leading you straight to the primary source. There is an in-app browser designed to input the URL of the song that you are looking for. Also, you can expand the normal view by choosing “Check Faves” to see what you have listened to and look for new artists.

Downloading focus

With the ability to download five songs at a time, the app comes equipped to show you precisely where these downloads are. Beyond that, you can still put in the queue whole pages. You can also choose to customise your downloads so that the app will automatically download new songs from a specific artist.

Bugs and Limitations

The software works well, but it is prone to bugs and crashes. It cannot sync properly with iPods, unfortunately. Despite being able to sync with iTunes, the experience is limited by the fact sometimes music disappears from the folders and can’t be found anywhere, requiring you to redownload that track.

Easy Acquisitions

Beyond the problems that the bugs present, this app is a good option. It is a bit limited in aspect compared to programs that allow you to download from anywhere. However, this is a good app to use if you want to save music from SoundCloud.

Title:
SoundCloud 3.0.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, December 3rd 2019
Author:
SoundCloud

http://soundcloud.com

We don't have any change log information yet for version 3.0.0 of SoundCloud. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement