Publicité

VOX3.3.8

Coppertino(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

VOX est un lecteur de musique riche en fonctionnalités, qui vous permet de stocker toute votre musique en un seul endroit. Il peut lire pratiquement tous les types de fichiers musicaux, des fichiers sans perte comme FLAC, ALAC et WAV, aux fichiers compressés comme MP3 et AAC.

Publicité

VOX est compatible avec différentes sources audio telles qu'iTunes, ce qui vous permet de profiter facilement de l'ensemble de votre bibliothèque iTunes, avec un accès complet à vos listes de lecture, vos albums et vos œuvres d'art. Vous pouvez également contrôler des sources de sortie audio telles que Bluetooth et AirPlay. Il comporte un égaliseur intelligent qui est livré avec des préréglages intégrés mais qui vous permet également de créer vos propres contrôles personnalisés.

La philosophie de VOX est la simplicité, ce qui donne une interface claire et concise, facile à utiliser. Un achat au moyen de l'application vous permettra également d'acquérir plus de 3 000 stations de radio, au cas où votre bibliothèque musicale ne suffirait pas.

Parmi les autres caractéristiques, citons :

  • Contrôlez le lecteur à partir de l'interface principale
  • Recherche automatique de toutes les pochettes d'album manquantes dans les bases de données MusicBrainz et LastFM
  • Ajoutez facilement de la musique via les zones de dépôt intelligentes, le dialogue ouvert ordinaire et le menu contextuel du Finder
  • Intégration complète de SoundCloud

Titre
VOX,3.3.8 pour Mac
Taille du fichier:
33.81 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, April 9th 2019
Auteur
Coppertino

https://coppertino.com/

SHA-1:
aa05c4969391411a93054536acb3fbae26c43a3f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.8 de VOX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download VOX 3.3

VOX 3.3

By Coppertino  (Free)
User Rating
Advertisement

VOX is a feature-rich music player, which allows you to store all of your music in one place. It can play pretty much every type of music file, everything from lossless files like FLAC, ALAC and WAV, to compressed files like MP3 and AAC.

VOX is compatible with different audio sources such as iTunes, so you can easily enjoy your full iTunes library, with full access to your playlists, albums and artwork. You can also control audio output sources such as Bluetooth and AirPlay. It features a smart equalizer which comes with built-in presets but also allows you to create your own custom controls.

The whole ethos of VOX is simplicity, resulting in a crisp and concise interface that is just so easy to use. An in-app purchase will also bag you over 3000 radio stations, just in case your music library isn't enough.

Other features include:

  • Control the player from the main interface
  • Automatically search for all the missing album artwork from MusicBrainz and LastFM databases
  • Easily add music via smart drop zones, ordinary open dialog and Finder context menu
  • Full SoundCloud integration

Title: VOX 3.3
Filename: Vox.dmg
File size: 29.59MB (31,022,891 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Free
Date added: June 28, 2018
Author: Coppertino
coppertino.com/
MD5 Checksum: 2F302E255E0FEA47EE4639D37EAF33A3

We don't have any change log information yet for version 3.3 of VOX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.