Publicité

Lightworks for Mac

14.5.0

EditShare(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Lightworks s'efforce de proposer un "ensemble complet de création vidéo". C'est pourquoi, depuis 25 ans, cette marque est à la pointe du montage de films. En fait, il a été utilisé pour aider à éditer quelques grands blockbusters comme Pulp Fiction, The Wolf of Wall Street, The King's Speech et bien d'autres.

Publicité

Lightworks a maintenant conçu un produit pour tout le monde, afin que toute vidéo puisse se démarquer. Ainsi, si vous avez besoin de créer une vidéo pour les médias sociaux, un projet de film 4K ou YouTube - Lightworks peut le rendre possible.

Il y a quelques caractéristiques vraiment remarquables qui sont proposées ici. Lightworks est doté d'une interface utilisateur simple et intuitive, de fonctions d'édition et de découpage de la ligne de temps et d'effets spéciaux audio et vidéo prêts à l'emploi en temps réel.

Le montage vidéo pour tous

Lightworks Free vous offre toutes les fonctionnalités de la version payante, la seule restriction étant les formats de sortie. Pour ceux qui se lancent dans la réalisation de vidéos, c'est une excellente option car elle est accompagnée de nombreux outils précieux.

Ce produit vous permet de vous familiariser facilement et rapidement avec la création de contenus de qualité. Avec tous les outils dont vous avez besoin, facilement accessibles directement à partir de la chronologie, rien de plus facile ! Il y a également un grand nombre de vidéos de tutoriaux et une communauté d'utilisateurs qui sont là pour répondre à toutes les questions.

Vous serez en bonne compagnie

Avec Lightworks, vous pouvez monter comme un pro et libérer votre potentiel créatif pour que tout le monde puisse le voir. En fait, vous pouvez avoir la puissance d'un logiciel de montage vidéo primé aux Oscars et aux Emmy Awards dans un simple emballage. Vous pouvez donc aller créer vos propres chefs-d'œuvre !

Peu importe que vous soyez en quête d'inspiration ou que vous souhaitiez simplement créer un contenu incroyablement soigné. Vous pouvez avoir un accès direct à plus de 100 devises et à la meilleure musique de production originale et aux vidéos de stock de Audio Network et Pond5. Cela ne fait que compléter le fait que vous avez entre les mains un montage de qualité hollywoodienne.

Le résultat final ?

Lightworks vous donne accès à des contenus audio et vidéo étonnants, libres de droits. Vous pouvez également bénéficier d'une prise en charge de formats de fichiers étendus, y compris les supports à fréquence d'images variable. Lorsque vous êtes satisfait, vous pouvez exporter la vidéo pour YouTube ou Vimeo (SD/HD jusqu'à 4k).

Pas mal ? N'oubliez pas que vous pouvez également corriger votre séquence de manière professionnelle en utilisant des outils d'histogramme et de précision GPU jusqu'à 32 bits. Ne vous inquiétez pas si c'est beaucoup à encaisser, il y a quelques excellents tutoriels Lightworks disponibles en ligne.

Ainsi, dans l'ensemble, ce produit peut vous aider à monter des vidéos comme un cinéaste professionnel. Ne vous inquiétez pas si vous êtes un novice, l'interface utilisateur a été conçue avec une attention particulière pour s'assurer qu'il s'agit d'un produit pour tous.

Titre
Lightworks for Mac,14.5.0 pour Mac
Taille du fichier:
97.97 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, April 24th 2019
Auteur
EditShare

https://www.editshare.com

SHA-1:
f5115be75dfdfafccfb946d4f697e2b0babe7824

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.5.0 de Lightworks for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Lightworks for Mac14.5.0

EditShare(Trial version)

User rating4

Advertisement

Lightworks strives to offer the ‘complete video creation package’. That’s why for the last 25 years this brand has been at the forefront of film editing. In fact, it has been used to help edit some major blockbusters including; Pulp Fiction, The Wolf of Wall Street, The King’s Speech and many more.

Now Lightworks has designed a product for everyone, so that any video can stand out from the crowd. So, if you need to create a video for social media, a 4K film project or YouTube – Lightworks can make it possible.

There are some really notable features on offer here. Lightworks comes loaded with a simple and intuitive user interface, easy timeline editing and trimming features and real-time ready-to-use audio and video FX.

Video Editing for Everyone

Lightworks Free provides you with all the features of the paid version, with the only restriction being output formats For those stepping into video making this is a great option as it comes with many precious tools.

You can easily and quickly get up to speed with creating quality content with this product. With all the tools you need easily accessible directly from the timeline, it couldn’t be easier! There’s also a huge set of tutorial videos and a community of users on hand to help with every query.

You’ll be in good company

With Lightworks you can edit like a pro and unleash your creative potential for all to see. In fact, you can have the power of an Academy and Emmy award-winning video editing software in a simple package. So, you can go and create your own masterpieces!

It doesn’t matter if you’re searching for inspiration or want to simply create incredibly polished content. You can have direct access to more than 100 FXs and the best original production music and stock video from audio Network and Pond5. This only complements the fact that you have Hollywood strength editing in your hands.

The bottom line?

Lightworks gives you access to amazing royalty-free audio and video content. You can also enjoy wide file format support, including variable frame rate media. When you’re happy you can export video for YouTube or Vimeo (SD/HD up to 4k).

Not bad? Well, don’t forget that you can also grade your sequence professionally utilising up to 32bit GPU precision and histogram tools. Don’t worry if it’s a lot to take in, there are some great Lightworks tutorials available online.

So, overall this product can help you edit videos like a professional filmmaker. Don’t worry if you’re a novice, the user interface has been designed with close attention to making sure this is a product for one and all.

Title:
Lightworks for Mac 14.5.0 for Mac
File size:
97.97 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, April 24th 2019
Author:
EditShare

https://www.editshare.com

SHA-1:
f5115be75dfdfafccfb946d4f697e2b0babe7824

We don't have any change log information yet for version 14.5.0 of Lightworks for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement