Publicité

Winamp

0.72

Winamp(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Nullsoft (gratuit)

Winamp est un lecteur multimédia gratuit qui se synchronise avec tous vos besoins en matière de médias. Il prend en charge une vaste gamme de contenus et vous permet d'effectuer des flux efficaces sur Internet.

Publicité

Interface utilisateur

Le Winamp vieillissant dispose encore d'une interface utilisateur décente. Il peut sembler dépassé, mais le programme n'a pas été mis à jour depuis un certain temps. Bien qu'elle soit facilement modifiable, l'interface manque de certaines des options les plus modernes disponibles, comme la synchronisation avec Spotify.

Caractéristiques disponibles

L'application offre une excellente plateforme pour combiner toutes vos musiques. Le logiciel peut être synchronisé avec iTunes. En outre, il est idéal pour ripper vos CD sur votre ordinateur. Il vous permet également de parcourir le web à la recherche de nouvelles musiques à télécharger. Cependant, un problème est que l'application ne peut plus étiqueter votre musique automatiquement, ce qui facilite la perte de fichiers.

Des plugins à foison

Pour compenser le fait que Winamp n'a pas été mis à jour depuis longtemps, des plugins permettent de maintenir le programme à jour. Cette application permet de réaliser diverses tâches, comme l'importation de listes de lecture iTunes ou le transfert de toutes vos chansons à partir d'autres applications.

Un vestige d'une autre époque

Si vous cherchez un lecteur multimédia, Winamp est une option décente, surtout si vous aimez tout personnaliser. Cependant, l'application n'a pas été mise à jour depuis longtemps, et VLC est probablement un meilleur choix.

Titre
Winamp,0.72 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS (68k/PPC)
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Winamp

http://www.winamp.com

SHA-1:
8def6cde58d45f671f00e6215bd329b4bf5c30d5

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.72 de Winamp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Winamp0.72

Winamp(Free)

User rating6

Advertisement

Nullsoft (Free)

Winamp is a free multimedia player that syncs with all your media needs. It supports a vast array of content and allows you to stream efficiently from the internet.

Advertisement

User Interface

The aging Winamp still has a decent user interface available. It may feel dated, but the programme hasn’t been updated in some time. Although it’s easily changeable, the interface lacks some of the more modern options available like syncing to Spotify.

Features available

The application provides a great platform for combining all of your music. The software can be synced to iTunes. Beyond that, it is great for ripping your CDs onto your computer. It also allows you to scan the web for new music to download. However, one problem is the app no longer can tag your music automatically, making it easy to lose files.

Plugins galore

To make up for the fact Winamp has not been upgraded for a long time; plugins help keep the programme updated. This makes a variety of tasks like importing iTunes playlists to transferring all your songs from other apps possible with this application.

Holdover from a different time

If you are looking for a media player, Winamp is a decent option especially if you like to personalise everything. However, the app hasn’t been updated for a long time, and VLC is probably a better choice.

Title:
Winamp 0.72 for Mac
Requirements:
  • Mac OS (68k/PPC)
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, December 3rd 2019
Author:
Winamp

http://www.winamp.com

SHA-1:
8def6cde58d45f671f00e6215bd329b4bf5c30d5

We don't have any change log information yet for version 0.72 of Winamp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement