Publicité

MixPad Free Music Mixer for Mac

9.94

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel d'enregistrement multipiste pour votre Mac

Le Mix Pad est un utilitaire innovant de mixage et d'enregistrement audio pour les systèmes d'exploitation Mac OS X qui fournit des outils professionnels pour tous les types d'édition et de production audio, aussi bien les techniques d'enregistrement traditionnelles que les flux de travail audio numériques modernes. La principale caractéristique distinctive de cette application logicielle polyvalente est sa capacité d'enregistrement multipiste sans précédent. Grâce au séquenceur intégré, les utilisateurs peuvent combiner des enregistrements de manière transparente en un seul endroit, tout en les sauvegardant et en les restaurant sous la forme d'une longue piste continue. Cette fonctionnalité permet également aux utilisateurs d'arranger et de mixer les enregistrements à l'aide d'une grande variété de paramètres utiles, y compris les accords alternatifs, les pistes inversées et la fonctionnalité d'annulation.

Ce logiciel Mac OS X innovant propose quatre "modules" différents qui permettent d'étendre et de personnaliser très facilement votre studio de mixage audio directement depuis votre ordinateur de bureau Mac. Le mixeur intégré contient un large éventail de sons utiles que vous pouvez utiliser pour créer des beats, programmer, scratcher ou échantillonner. Ce logiciel contient également une grande quantité d'échantillons de sons et d'instruments que vous pouvez importer dans votre studio de mixage directement depuis votre disque dur. Ces échantillons peuvent être utilisés pour créer et tester de nouvelles pistes et aussi pour importer des fichiers audio à partir d'autres programmes comme votre navigateur web pour l'entrée audio.

Publicité

Avec la version exclusive de MixPad pour Mac, les utilisateurs peuvent importer des clips et les utiliser pour créer des beats, programmer et scratcher. En plus de toutes ces excellentes fonctionnalités, Mix Pad pour Mac offre également une grande bibliothèque de sons et permet d'accéder facilement à une gamme complète d'outils de mastering, notamment une grande bibliothèque d'instruments virtuels, une grande collection d'échantillons de batterie et une grande collection de pistes vocales. Il est également livré avec un puissant assistant vidéo qui guide les utilisateurs tout au long du processus de travail avec les différents modules. Pour les utilisateurs avancés qui souhaitent accroître encore leur créativité musicale et en savoir plus sur l'édition audio, la version gratuite de MixPad vous donne accès à des didacticiels qui vous donnent un aperçu des différents processus et vous apprennent à les exécuter sur l'ordinateur. En téléchargeant cet étonnant logiciel d'enregistrement multipiste pour votre Mac, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour créer de la musique de qualité professionnelle directement à la maison.

Publicité

Technique

Titre
MixPad Free Music Mixer for Mac,9.94 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 19th 2023
Auteur
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
275b9a551fc01181f94fd1bcc899507cf3e292db
Filename:
mpfreemaci.zip

MixPad Free Music Mixer for Mac

9.94

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.94 de MixPad Free Music Mixer for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MixPad Free Music Mixer for Mac

7.62

NCH Software(Free)

User rating8

Advertisement

Multitrack Recording Software For Your Mac

The Mix Pad is an innovative audio mixing and recording utility for Mac OS X operating systems that provides professional tools for all types of audio editing and producing, both traditional recording techniques and modern digital audio workflows. The main distinctive feature of this versatile software application is its unprecedented multi-track recording capability. Using the built-in sequencer, users can seamlessly combine recordings in a single place while saving and restoring them as one long continuous track. This feature also lets users arrange and mix recordings using a wide variety of useful parameters, including alternate tunings, reverse tracks and undo functionality.

This innovative Mac OS X software offers four different "modules" that make it very easy to expand and customize your audio mixing studio right from your Mac desktop computer. The built-in mixer contains a large array of useful sounds that you can use for creating beats, programming, scratching or sampling. This software also contains a vast amount of sample sounds and instrument samples that you can import into your mixing studio right from your hard drive. These samples can be used for creating and testing new tracks and also for importing audio files from other programs like your web browser for audio input.

With the exclusive version of MixPad for Mac, users can import clips and use them for creating beats, programming and scratching. In addition to all these great features, Mix Pad for Mac also offers a large library of sounds and has easy access to a complete range of mastering tools including a large library of virtual instruments, a large collection of drum samples and a large collection of vocal tracks. It also comes with a powerful video wizard that guides users through the entire process of working with the various modules. For advanced users who want to further increase their music creativity and learn more about audio editing, the free version of MixPad gives you access to tutorials that give you an overview of the different processes and learn how to perform them on the computer. By downloading this amazing multitrack recording software for your Mac, you get everything that you need to create professional sounding music right at home.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MixPad Free Music Mixer for Mac 7.62 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
13e1e6b400df3dfd4b633c60bb0c485e81e1bfb6

MixPad Free Music Mixer for Mac

7.62

NCH Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.62 of MixPad Free Music Mixer for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement