Publicité

NoteBurner Spotify Music Converter pour Mac

2.2.6

NoteBurner(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de conversion de musique Spotify

NoteBurner a développé un convertisseur Spotify pour Mac. Le convertisseur nécessite au moins macOS X 10.11, un processeur 1 GHz, 256 Mo de RAM et la dernière version de Spotify. Commencez par un essai gratuit et décidez si vous voulez payer plus tard. TuneFab Apple Music Converter for Mac est une autre option à essayer.

NoteBurner Spotify Music Converter vous permet de convertir les chansons Spotify sans perte de qualité et conserve les balises ID3. Vous pouvez également convertir les fichiers dans les formats les plus populaires comme le MP3. Si vous avez besoin d'aide pour démarrer, les développeurs fournissent un guide d'utilisation sur leur site Web.

Principales fonctionnalités

Avec ce convertisseur, vous pouvez convertir vos chansons, vos listes de lecture ou vos podcasts en MP3., AAC, WAV, FLAC et AIFF . Il conserve les balises ID avec une qualité 100% sans perte. Une fois la conversion terminée, vous pouvez enregistrer les fichiers de sortie sur votre ordinateur ou les lire avec votre lecteur de musique. Vous pouvez maintenant écouter toutes vos chansons préférées hors ligne, les transférer sur d'autres appareils ou les écouter sur votre iPod. 

Publicité

Lors de la conversion, le convertisseur utilise une technologie de format innovante pouréquilibrer vitesse et qualité. Il vous permet de définir la qualité de sortie, ainsi que la vitesse de conversion. 

La fonction d'identification des balises d'identification vous assure de conserver les balises d'identification originales. Celles-ci comprennent le titre, l'album, l'artiste, l'œuvre d'art, le numéro de piste ou de disque et l'année. Son interface intuitive facilite la conversion de vos chansons et listes de lecture. 

Avec la version d'essai, vous ne pouvezconvertir que les trois premières minutes de chaque fichier audio. Pour débloquer toutes les fonctionnalités, vous devrez acheter un plan annuel, mensuel ou à vie.

Installation et première utilisation

Téléchargez la version d'essai gratuite et installez-la en utilisant le processus d'installation standard de Mac. Lorsque vous lancez le logiciel, vous verrez une interface simple et Spotify s'ouvrira. Faites glisser vos chansons ou vos listes de lecture de Spotify vers la fenêtre d'ajout dans le convertisseur. Vous pouvez également copier et coller le lien URL dans la boîte de recherche et cliquer sur le '+' à côté. 

Cliquez sur 'Paramètres' dans le coin supérieur droit. Maintenant choisissez un format de sortie et spécifiez votre dossier de sortie. Cliquez sur le bouton convertir. Une fois le processus terminé, retrouvez vos fichiers dans votre dossier spécifié. 

.

Amportez votre musique Spotify partout

NoteBurner Spotify Music Converter a une interface simple, ce qui le rend facile à utiliser, même pour les débutants. Avec un processus simple en quatre étapes, vous pouvez convertir vos chansons préférées dans n'importe quel format populaire tout en conservant la qualité. En outre, vous pouvez profiter de votre musique sur n'importe quel appareil.

Publicité

Technique

Titre
NoteBurner Spotify Music Converter,2.2.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NoteBurner

http://www.noteburner.com/

SHA-1:
825321fd924513fc90b4459681058dcc116f74ba
Filename:
NoteBurner_Spotify_Music_Converter_mac_v2.2.6.dmg

NoteBurner Spotify Music Converter pour Mac

2.2.6

NoteBurner(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.6 de NoteBurner Spotify Music Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NoteBurner Spotify Music Converter for Mac

2.2.6

NoteBurner(Trial version)

User rating8

Advertisement

Spotify music conversion app

NoteBurner has developed a Spotify converter for Mac. The converter requires at least macOS X 10.11, a 1 GHz processor, 256 MB of RAM and the newest version of Spotify. Start with a free trial and decide if you want to pay later. TuneFab Apple Music Converter for Mac is another option to try.

NoteBurner Spotify Music Converter lets you convert Spotify songs without quality loss and keeps the ID3 tags. You can also convert files to the most popular formats like MP3. If you need help to get started, the developers provide a user guide on their website.

Best features

With this converter, you can convert your songs, playlists or podcasts to MP3, AAC, WAV, FLAC and AIFF formats. It keeps the ID tags with 100% lossless quality. After the conversion completes, you can save the output files to your computer or play them with your music player. You can now listen to all your favourite songs offline, transfer them to other devices or listen on your iPod. 

Advertisement

During conversion, the converter uses innovative format technology to balance speed and quality. It lets you set the output quality, as well as the conversion speed. 

The ID tag identification feature ensures that you keep the original ID tags. These include title, album, artist, artwork, track or disc number and year. Its intuitive interface makes it easy to convert your songs and playlists. 

With the trial version, you can only convert the first three minutes of each audio file. To unlock the full functionality, you will need to purchase a yearly, monthly or lifetime plan.

Install and first use

Download the free trial version and install using the standard Mac installation process. When you launch the software, you’ll see a simple interface and Spotify will open. Drag your songs or playlists from Spotify to the add window in the converter. You can also copy and paste the URL link in the search box and click the ‘+’ next to it. 

Click 'Settings' in the top right corner. Now choose an output format and specify your output folder. Click the convert button. Once the process completes, find your files in your specified folder. 

Take your Spotify music everywhere

NoteBurner Spotify Music Converter has a simple interface, which makes it easy to use, even for beginners. With a simple four-step process, you can convert your favourite songs to any popular format while retaining the quality. Additionally, you can enjoy your music on any device.

Advertisement

Technical

Title:
NoteBurner Spotify Music Converter 2.2.6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, June 30th 2021
Author:
NoteBurner

http://www.noteburner.com/

SHA-1:
825321fd924513fc90b4459681058dcc116f74ba

NoteBurner Spotify Music Converter for Mac

2.2.6

NoteBurner(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.6 of NoteBurner Spotify Music Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement