Publicité

TuneBoto Amazon Music Converter pour Mac

2.2.3

TuneBoto(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur de musique Amazon pour Mac

TuneBoto Amazon Music Converter est uneapplication de conversion musicale comme TuneFab Apple Music Converter et NoteBurner Spotify Music Converter, sauf que son objectif principal est pour les chansons Amazon. Elle vous permet deconvertir les morceaux d'Amazon Music dans un format que vous pouvez écouter sur votre appareil Mac. L'application est livrée avec une version d'essai gratuite, mais après, vous devrez vous inscrire au service d'abonnement pour continuer à l'utiliser.

L'application conserve les méta-informations musicales, et vous aurez accès à des données comme l'album, le groupe, l'artwork, le numéro de la piste, et plus encore. Il existe de nombreuses langues prises en charge afin que tout le monde puisse en profiter dans le monde entier.

.

Convertir les chansons Amazon

La fonction principale de TuneBoto Amazon Music Converter est de transformer les chansons des plateformes Amazon Music dans un format que votre appareil Mac peut utiliser. Ces types de fichiers incluent MP3, WAV,  ; AAC, FLAC et AIFF. Cependant, il ne fonctionne qu'avec des fichiers audio, vous devrez donc télécharger le programme jumeau TuneBoto Amazon Video Downloader si vous voulez des vidéos musicales.

Publicité

Retenir les balises ID3

Les balises méta ID3 contiennent les informations pertinentes pour les fichiers musicaux que vous téléchargez. Par exemple, elles présentent qui est le chanteur, à quel album il appartient, et la date de publication, entre autres. TuneBoto Amazon Music Converter conserve toutes ces données afin que vous n'ayez pas besoin de les rechercher et de les saisir manuellement vous-même.

Interface simple

L'utilisation du programme est relativement facile, car il possède une interface qui vous simplifie la vie. Il n'y a que quelques clics à effectuer pour convertir les fichiers musicaux dans un format dont vous avez besoin. Les paramètres avancés sont également faciles à utiliser.

Service d'abonnement

Bien que le service soit gratuit à télécharger, vous aurez un temps limité pour en profiter jusqu'à ce que vous deviez décider quel service d'abonnement vous voulez. Il existe trois options tarifaires principales, selon que vous souhaitez payer mensuellement, annuellement ou à vie. Quelle que soit celle que vous choisissez, vous recevrez le même ensemble de fonctionnalités.

Écoutez vos meilleurs titres Amazon

TuneBoto Amazon Music Converter est idéal si vous êtes un utilisateur d'Amazon Music et que vous souhaitez écouter les chansons sur votre appareil Mac. Tout dépend si vous êtes prêt à payer pour ce service ou à obtenir la musique gratuitement ailleurs.

Publicité

Technique

Titre
TuneBoto Amazon Music Converter,2.2.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TuneBoto

https://www.tuneboto.com/

SHA-1:
43796509ee905026ac29755713ea66938fe2e0ed
Filename:
tuneboto-amazon-music-converter.dmg

TuneBoto Amazon Music Converter pour Mac

2.2.3

TuneBoto(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.3 de TuneBoto Amazon Music Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TuneBoto Amazon Music Converter for Mac

2.2.3

TuneBoto(Trial version)

User rating8

Advertisement

Amazon music converter for Mac

TuneBoto Amazon Music Converter is a music conversion application like TuneFab Apple Music Converter and NoteBurner Spotify Music Converter, except that its primary focus is for Amazon songs. It lets you convert tracks from Amazon Music to a format you can listen to on your Mac device. The app comes with a free trial version, but afterwards, you’ll need to sign up for the subscription service to continue using it.

The app retains the music meta-information, and you will have access to data like the album, band, artwork, track number, and more. There are numerous supported languages so anyone can enjoy it worldwide.

Convert Amazon songs

The primary feature of TuneBoto Amazon Music Converter is to transform songs from the Amazon Music platforms into a format your Mac device can use. These file types include MP3, WAV,  AAC, FLAC, and AIFF. However, it only works with audio files, so you’ll need to download the sister program TuneBoto Amazon Video Downloader if you want music videos.

Advertisement

Retain ID3 tags

The ID3 meta tags contain the information relevant to the music files you’re downloading. For instance, it presents who the singer is, which album it belongs to, and the date it was published, among others. TuneBoto Amazon Music Converter retains all this data so that you don’t need to manually hunt for and enter it yourself.

Simple interface

Using the program is relatively easy, as it has an interface that makes life simpler for you. There are only a few clicks you need to perform to convert the music files to a format you need. The advanced settings are also easy to use.

Subscription service

While the service is free to download, you’ll have limited time to enjoy it until you need to decide which subscription service you want. There are three main price options, depending on whether you want to pay monthly, annually, or for a lifetime. No matter which one you choose, you’ll receive the same set of features.

Listen to your top Amazon tracks

TuneBoto Amazon Music Converter is ideal if you’re a user of Amazon Music and want to listen to the songs on your Mac device. It all depends if you’re willing to pay for the service or obtain the music for free elsewhere.

Advertisement

Technical

Title:
TuneBoto Amazon Music Converter 2.2.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, June 30th 2021
Author:
TuneBoto

https://www.tuneboto.com/

SHA-1:
43796509ee905026ac29755713ea66938fe2e0ed

TuneBoto Amazon Music Converter for Mac

2.2.3

TuneBoto(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.3 of TuneBoto Amazon Music Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement