Publicité

Macsome Spotify Downloader pour Mac

2.1.5

Macsome Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargeur de musique payant

Macsome Spotify Downloader est un téléchargeur de musique payante pour votre appareil Mac. Le logiciel est facile à utiliser et offre une variété de formats pour vos fichiers musicaux téléchargés. Il fonctionne pour les chansons et les podcasts, vous permettant de sauvegarder tout audio que vous appréciez.

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'applications de téléchargement de musique disponibles pour les appareils Mac. Si Macsome fonctionne expressément avec Spotify, certaines alternatives offrent des solutions plus complètes. Ces options comprennent TuneBoto Amazon Music Converter, Macsome Tidal Music Downloader et Spotify for Mac si vous préférez un paiement mensuel.

Multiples formats

Macsome Spotify Downloader offre un grand choix de formats pour la musique que vous téléchargez. Enregistrez vos titres préférés aux formats MP3, AIFF, AAC, WAV et FLAC. Ces options fonctionneront sur presque tous les appareils, du bureau au mobile.

Publicité

En outre, vous pouvez importer ces chansons sur des appareils tels que l'iRiver ou le Sony Walkman. L'application propose une sélection parmi plusieurs types de fichiers avant de commencer le téléchargement. 

Télécharger de la musique

Macsome Spotify Downloader est spécifiquement créé pour télécharger de la musique depuis Spotify. Malheureusement, l'application ne peut pas utiliser d'autres sources, comme YouTube, pour télécharger des chansons ou des podcasts. Cependant, une fois que vous commencez votre téléchargement, l'application va rapidement chercher le fichier et crée une version dans le format que vous avez spécifié. 

Lorsque vous téléchargez des morceaux, vous ne perdrez aucune information sur l'album ou autre information ID3.

Convertir des podcasts

A part les pistes de musique, le logiciel inclut l'option de sauvegarder des podcasts du service de streaming Spotify. Cette fonctionnalité est idéale pour télécharger un podcast ou deux avant de perdre une connexion internet. 

Le logiciel peut également convertir l'audio aux formats AAC, FLAC, MP3 et WAV. Cette conversion vous permet de synchroniser rapidement les fichiers sur votre iPad ou d'autres appareils avec une qualité audio élevée.

Facile à utiliser

Macsome Spotify Downloader est facile à utiliser, vous aidant à trouver rapidement les formats de fichiers et les chansons. L'application a une interface intuitive qui est rapide à naviguer et à trouver les options de menu dont vous avez besoin. La plupart de l'interface est similaire à l'application Spotify elle-même.

Téléchargements gratuits de Spotify

Macsome Spotify Downloader est un autre moyen de télécharger de la musique depuis la plateforme Spotify. Le logiciel est excellent et offre une variété de formats pour vos fichiers de musique et de podcast. L'application est utile à avoir et peut convertir des listes de lecture entières à la fois.

.

Publicité

Technique

Titre
Macsome Spotify Downloader,2.1.5 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Macsome Inc.

http://www.macsome.com

SHA-1:
f82453b63917757597fad61b36ac0da8164ea2a8
Filename:
Macsome_Spotify_Downloader_v2.1.5.dmg

Également disponible sur d'autres plateformes

Macsome Spotify Downloader pour Mac

2.1.5

Macsome Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.5 de Macsome Spotify Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Macsome Spotify Downloader for Mac

2.1.5

Macsome Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Paid music downloader

Macsome Spotify Downloader is a paid music downloader for your Mac device. The software is easy to use and offers a variety of formats for your downloaded music files. It works for songs and podcasts, letting you save any audio that you enjoy.

Unfortunately, there aren’t many music downloading apps available for Mac devices. While Macsome works expressly with Spotify, some alternatives offer more comprehensive solutions. These options include TuneBoto Amazon Music Converter, Macsome Tidal Music Downloader and Spotify for Mac if you prefer a monthly payment.

Multiple formats

Macsome Spotify Downloader offers a large selection of formats for the music you download. Save your favourite tracks in MP3, AIFF, AAC, WAV and FLAC formats. These options will work on almost any device, from desktop to mobile.

Advertisement

Additionally, you can import these songs to devices such as the iRiver or Sony Walkman. The application offers a selection from multiple file types before it begins downloading. 

Download music

Macsome Spotify Downloader is specifically created to download music from Spotify. Unfortunately, the app can’t use other sources, such as YouTube, to download songs or podcasts. However, once you begin your download, the application quickly fetches the file and creates a version in your specified format. 

While downloading tracks, you won’t lose any album information or other ID3 information.

Convert podcasts

Aside from music tracks, the software includes the option to save podcasts from the Spotify streaming service. This feature is ideal for downloading a podcast or two before losing an internet connection. 

The software can also convert the audio into AAC, FLAC, MP3, and WAV formats. This conversion allows you to quickly sync the files to your iPad or other devices with high audio quality.

Easy to use

Macsome Spotify Downloader is straightforward to use, helping you quickly find file formats and songs. The application has an intuitive interface that is quick to navigate and find the menu options you need. Most of the interface is similar to the Spotify app itself.

Free Spotify downloads

Macsome Spotify Downloader is another way to download music from the Spotify platform. The software is excellent and offers a variety of formats for your music and podcast files. The app is helpful to have and can convert entire playlists at a time.

Advertisement

Technical

Title:
Macsome Spotify Downloader 2.1.5 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Tuesday, July 13th 2021
Author:
Macsome Inc.

http://www.macsome.com

SHA-1:
f82453b63917757597fad61b36ac0da8164ea2a8

Macsome Spotify Downloader for Mac

2.1.5

Macsome Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.5 of Macsome Spotify Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement