Publicité

Macsome Amazon Music Downloader pour Mac

2.3.1

Macsome Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargement gratuit d'Amazon Music

Ce téléchargeur de musique Amazon pour Mac est une application de Macsome disponible en téléchargement gratuit. Elle vous donne toute liberté pour télécharger des albums, des listes de lecture, des chansons et des podcasts à partir des services Amazon Music Unlimited et Amazon Prime sans installer l'application Amazon Music. Cependant, vous devez toujours vous connecter à votre compte Amazon Music.

En plus de télécharger des fichiers audio dans leurs formats d'origine, l'appli de Macsome vous permet de convertir vers d'autres formats pour une mobilité et une commodité accrues. Si vous êtes abonné aux services musicaux Tidal ou Spotify, Macsome propose également des téléchargeurs pour ces derniers : Tidal Music Downloader et Spotify Downloader.

Convertisseur de musique

Macsome Amazon Music Downloader possède un fichier audio intégré convertisseur, ce qui vous permet de convertir vos fichiers audio des formats de fichiers propres à Amazon vers un format plus couramment utilisé. Vous pouvez ensuite les transférer sur n'importe quel appareil, notamment la PS5, la Xbox One et bien d'autres.

Publicité

La gamme de types de fichiers disponibles comprend ceux de haute qualité tels que AIFF, MP3, AAC, FLAC et WAV.

Economie d'espace

L'Amazon Music Downloader est une application tout-en-un avec un lecteur Amazon Music intégré. Par conséquent, vous n'avez pas besoin d'installer l'application Amazon Music. Le téléchargeur se connecte directement à votre compte Amazon, et vous aurez tout le confort d'Amazon, mais avec des fonctionnalités supplémentaires.

Gardez les balises d'identification

Le Macsome Amazon Music Downloader rend facile l'organisation de votre bibliothèque audio. Même après avoir converti vos fichiers audio Amazon dans d'autres formats, les fichiers conservent les balises ID3. Cela signifie que vous pouvez organiser votre collection comme vous le souhaitez. Toutes les balises habituelles sont disponibles, notamment le titre de l'album, l'année d'enregistrement, l'artiste, le genre. Vous pourrez même afficher la pochette, comme vous le feriez dans l'application Amazon Music.

Support

Lesupport technique dont vous bénéficiez est identique, que vous utilisiez la test gratuite ou l'un des trois abonnements payants.

Téléchargeur convivial

Le Macsome Amazon Music Downloader excelle parce que c'est une application très conviviale qui vous donne accès à toute la vaste sélection d'Amazon Music tout en ajoutant commodité et flexibilité. L'interface utilisateur est propre et moderne et s'intègre parfaitement à l'apparence générale de votre Mac. Plus important encore, les étapes pour enregistrer les chansons Amazon sur votre Mac ne pourraient pas être plus simples.

Publicité

Technique

Titre
Macsome Amazon Music Downloader,2.3.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Macsome Inc.

http://www.macsome.com

SHA-1:
094b690d4b579e56909c463a3763e874e5e9d1a8
Filename:
mac-amazon-music-downloader.dmg

Macsome Amazon Music Downloader pour Mac

2.3.1

Macsome Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.1 de Macsome Amazon Music Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Macsome Amazon Music Downloader for Mac

2.3.1

Macsome Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free Amazon Music downloader

This Amazon Music Downloader for Mac is an app from Macsome that’s available as a free download. It gives you complete freedom to download albums, playlists, songs and podcasts from the Amazon Music Unlimited and Amazon Prime services without installing the Amazon Music app. However, you still need to log in to your Amazon Music account.

As well as downloading audio files in their original formats, Macsome's app lets you convert to other formats for increased mobility and convenience. If you subscribe to the Tidal or Spotify music services, Macsome has downloaders for them, too: Tidal Music Downloader and Spotify Downloader.

Music converter

Macsome Amazon Music Downloader has a built-in audio file converter, so you can convert your audio from Amazon’s own file formats to a more commonly used one. You can then transfer them to any device, including PS5, Xbox One and many others.

Advertisement

The range of file types available includes high-quality ones such as AIFF, MP3, AAC, FLAC and WAV.

Saving space

The Amazon Music Downloader is an all-in-one app with a built-in Amazon Music player. Therefore, you don't need to install the Amazon Music app. The downloader connects directly to your Amazon account, and you will have all the convenience of Amazon, but with additional features.

Keep ID tags

The Macsome Amazon Music Downloader makes it easy to organise your audio library. Even after converting your Amazon audio files to other formats, the files retain the ID3 tags. This means that you can organise your collection as you wish. All the usual tags are available, including album title, year recorded, artist, genre. You'll even be able to view the cover art, just as you would in the Amazon Music app.

Support

The technical support you get is identical, regardless of whether you're using the free trial or one of the three paid subscriptions.

User-friendly downloader

The Macsome Amazon Music Downloader excels because it's a highly user-friendly app that gives you access to all of Amazon Music's vast selection while adding convenience and flexibility. The user interface is clean and modern and blends nicely with the general appearance of your Mac. Most importantly, the steps to save Amazon songs on your Mac couldn't be simpler.

Advertisement

Technical

Title:
Macsome Amazon Music Downloader 2.3.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 30th 2021
Author:
Macsome Inc.

http://www.macsome.com

SHA-1:
094b690d4b579e56909c463a3763e874e5e9d1a8

Macsome Amazon Music Downloader for Mac

2.3.1

Macsome Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.1 of Macsome Amazon Music Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement