Publicité

Speed Download pour Mac

5.4

Yazsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Speed Download pour Mac - A-t-il ce dont vous avez besoin ?

Speed Download pour Mac était l'un de mes logiciels préférés sur internet jusqu'à ce qu'il soit remplacé par Yazsoft. Mes problèmes avec Speed Download étaient plus que l'interface. Speed Download for Mac se sentait maladroit, et avait quelques problèmes de performance majeurs. Des plantages importants se sont produits lors de l'utilisation de Speed Download pour Mac. J'aurais aimé voir une mise à jour avec des versions plus récentes, mais comme toute chose, le temps nous le dira.

Mon autre grand grief avec Speed Download pour Mac était son utilisation des icônes iWork dans le menu par défaut. Ma femme et moi utilisons un certain nombre d'applications iWork différentes, y compris beaucoup d'outils de productivité tiers. Les icônes de Speed Download for Mac, bien que nettement améliorées par rapport aux versions précédentes, laissent encore à désirer. Nous y reviendrons dans une minute.

Publicité

>

En bref, Speed Download pour Mac fait toujours bien son travail. Je n'ai pas vraiment aimé sa présentation générale depuis que je l'ai utilisé il y a plusieurs années pour d'autres programmes. Le seul défaut que j'ai constaté dans Speed Download for Mac est le manque relatif d'options en termes de contrôles utilisateur. Bien que vous puissiez minimiser le mode à l'aide de la souris, le fait d'appuyer sur la touche Contrôle et sur le bouton Accueil ne m'a toujours pas ramené à mon bureau, ce qui est frustrant étant donné que la plupart des gens ne vont pas prendre le temps de minimiser cette application. Mis à part ces quelques points négatifs, Speed Download for Mac est probablement l'un des meilleurs téléchargements disponibles pour votre MAC à ce jour.

Publicité

Technique

Titre
Speed Download,5.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Yazsoft

http://yazsoft.com/

SHA-1:
6c1a7f990cbbab1f28513d7846573873f2432826
Filename:
downloader_folx.zip

Speed Download pour Mac

5.4

Yazsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.4 de Speed Download. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Speed Download for Mac

5.4

Yazsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Speed Download For Mac - Does it Have What You Need?

Speed Download for Mac was one of my favorite software programs on the internet until it was replaced by Yazsoft. My problems with Speed Download were more than just the interface. Speed Download for Mac felt clunky, and had some major performance issues. There were some major crashes that happened while using Speed Download for Mac. I would have liked to have seen an update with newer versions, but like anything else, time will tell.

My other major gripe with Speed Download for Mac was its use of iWork icons in the default menu. My wife and I use a number of different iWork apps, including lots of third party productivity tools. The icons in Speed Download for Mac, while much improved over previous versions, still left something to be desired. We'll get to that in a minute.

In short, Speed Download for Mac still does its job well. I haven't really liked its overall layout since I've used it several years ago for other programs. The one shortcoming I did see in Speed Download for Mac was the relative lack of options in terms of user controls. Although you can minimize mode with the mouse, pressing the Control key and the Home button still didn't bring me to my desktop, which is frustrating considering most people aren't going to spend the time minimizing this application. Other than those few negatives, Speed Download for Mac is probably one of the best downloads available for your MAC yet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Speed Download 5.4 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Yazsoft

http://yazsoft.com/

SHA-1:
6c1a7f990cbbab1f28513d7846573873f2432826

Speed Download for Mac

5.4

Yazsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.4 of Speed Download. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement