Publicité

Picasa pour Mac

3.9.141

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Édition de photos - Comment s'y prendre avec Mac OS X

Picasa est une application internet développée par Google, Inc, dont la fonction principale est de permettre à l'utilisateur de gérer et de visualiser facilement les photos de son Mac. Picasa affiche les photos sur une interface intuitive et attrayante. Si vous avez toujours voulu organiser toutes vos photos dans une sorte de galerie, alors Picasa est certainement un choix parfait pour vous. Pour commencer, vous pouvez trier vos photos en fonction de la date, du lieu, de la taille et d'autres options de ce type. Picasa permet également à l'utilisateur de télécharger directement à partir de son propre site Web.

Cet article vous apprendra comment procéder aux différentes étapes avancées de la retouche photo à l'aide de Picasa dans votre système d'exploitation Mac. Il vous apprend également certaines fonctionnalités intéressantes qui font qu'il vaut la peine de télécharger cette application étonnante même si vous n'êtes pas une personne artistique. Elle est très utile, car elle vous permet de modifier une grande variété de photos. Cependant, avant de commencer à éditer vos photos avec Picasa, vous devez d'abord télécharger le logiciel.

Elle est disponible gratuitement sur le Google Play Store et également sur l'Apple Store. Une fois que vous avez téléchargé l'application Picasa, vous devez connecter votre ordinateur à Internet en utilisant soit une connexion Internet haut débit, soit un routeur sans fil, en fonction de votre emplacement. Après vous être connecté à Internet, ouvrez l'application de bureau Picasa et cliquez sur le bouton "Démarrer". Vous devez suivre les instructions simples, étape par étape, qui s'affichent à l'écran, puis vous êtes sur la voie de l'édition de vos photos de la meilleure façon possible.

Publicité

>

Publicité

Technique

Titre
Picasa,3.9.141 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

SHA-1:
57f02cbafa0ee7a6b151d0ba56bf0feb1d0a2ee4
Filename:
picasamac39.dmg

Picasa pour Mac

3.9.141

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.9.141 de Picasa. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Picasa for Mac

3.9.141

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Photo Editing - How to Go About It In Mac OS X

Picasa is an internet application developed by Google, Inc., whose primary function is to let the user easily manage and view the photos in his or her Mac. Picasa displays the pictures on an intuitive and appealing interface. If you have always wanted to organize all your photos in some kind of gallery, then Picasa is certainly a perfect choice for you. For starters, you can sort your pictures according to the date, place, size, and others such options. Picasa also allows the user to download directly from its own website.

This article will teach you how to go about the various advanced steps for photo editing using Picasa in your Mac operating system. It also teaches you about some interesting features that make it worth to download this amazing app even if you are not an artistic person. It is quite useful as it enables you to edit a variety of different kinds of photos. However, before you begin editing your pictures with Picasa, you need to download the software first.

It is available free on the Google Play Store and also on the Apple Store. Once you have downloaded the Picasa app, you need to connect your computer to the internet using either a high-speed internet connection or a wireless router, depending upon your location. After connecting to the internet, open the Picasa desktop application and click on the "start" button. You need to follow the simple step-by-step instructions displayed on the screen, and then you are on your way to editing your pictures in the best way possible.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Picasa 3.9.141 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
57f02cbafa0ee7a6b151d0ba56bf0feb1d0a2ee4

Picasa for Mac

3.9.141

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.9.141 of Picasa. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement