Publicité

Apple iPhoto9.5.1

Apple Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Apple iPhoto a été lancé en 2002 et est le logiciel phare de manipulation d'images pour les utilisateurs de Mac. Il peut être utilisé pour l'édition, l'impression et le partage d'images numériques entre les utilisateurs et est généralement inclus dans la suite iLife sur les ordinateurs Mac. Avec l'aide de ce programme, les utilisateurs peuvent importer directement leurs photos de tous leurs scanners ou appareils photo numériques ou même d'Internet et les enregistrer sur l'iPhoto Library. La plupart des formats de fichiers d'images courants sont pris en charge et le logiciel fonctionne également avec des plugins supplémentaires avec la plupart des marques d'appareils photo numériques ainsi qu'avec les scanners.

Publicité

Les utilisateurs peuvent étiqueter, incliner et organiser leurs photos en "événements" ou en groupes. Il existe également quelques outils de manipulation d'images de base comme les filtres anti-yeux rouges, les réglages de luminosité, les réglages de contraste, les outils de redimensionnement et de recadrage et quelques autres.

L'interface utilisateur d'iPhoto est un programme extrêmement propre, simple et convivial qui peut être utilisé par un débutant complet. C'est notamment le cas des fonctions de partage, qui permettent de convertir des images en de magnifiques diaporamas avec l'aide de la bibliothèque iTunes comme bande sonore. Ces diaporamas peuvent même être partagés sous forme de films QuickTime. Les utilisateurs peuvent ensuite les éditer dans iMovie et iDVD peut également être utilisé pour graver les fichiers sur le disque.

Les albums photos peuvent également être synchronisés avec les iPods. En outre, ils peuvent être visionnés sur des téléviseurs qui prennent en charge ce format et cette option de lecture. Les utilisateurs d'iPhoto se voient même proposer des tirages numériques, des cartes, des volumes d'albums, etc.

Le programme est très astucieux et constitue également un excellent visionneur de photos.

Titre
Apple iPhoto,9.5.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 30th 2014
Auteur
Apple Inc

https://www.apple.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.5.1 de Apple iPhoto. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Apple iPhoto 9.5.1

Apple iPhoto 9.5.1

By Apple Inc  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Apple iPhoto was first released in 2002 and is the flagship image manipulation software for Mac users. It can be used for editing, printing and sharing digital pictures among users and is usually included as a part of the iLife Suite on Mac computers. With the help of this program users can directly import their pictures from all their scanners or digital cameras or even the internet and save them on the iPhoto Library. Most of the common image file formats are supported and the software also works with any additional plugins with most makes of digital cameras as well as scanners.

Users can label, tilt, and organize their photos in ‘events’ or groups. There are also some basic image manipulation tools like red eye filters, brightness adjustments, contrast adjustments, resizing and cropping tools and a few others.

The user interface for iPhoto is extremely clean, simple and user friendly program and can be used by a complete beginner. This is especially the case for the sharing features, which can convert pictures into beautiful slideshows with usic from the iTunes library as a soundtrack. These slideshows can even be shared as QuickTime movies. The users can then edit them in iMovie and iDVD can also be used to burn the files to disc.

The photo albums can also be synced with iPods. Moreover, they can be viewed on televisions that support such a format and playback option. iPhoto users are even offered digital prints, cards, album volumes etc., but only in selected markets.

The program is very slick and makes for an excellent photo viewer as well.

Title: Apple iPhoto 9.5.1
Filename: id408981381
File size: 43KB (43,813 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: April 23, 2014
Author: Apple Inc
www.apple.com
Homepage: www.apple.com
MD5 Checksum: 453B9751BE1A067D5A0E919042E40DA1

We don't have any change log information yet for version 9.5.1 of Apple iPhoto. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.