Publicité

GraphicConverter10.6.2

Lemke Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Avec plus de 1,5 million d'utilisateurs dans le monde, GraphicConverter est devenu le "couteau suisse", un outil complet essentiel pour tous ceux qui recherchent un programme d'édition d'images. Utilisé aussi bien par les photographes amateurs que par les concepteurs professionnels, GraphicConverter dispose d'un large éventail de fonctionnalités qui facilitent l'édition des images sur votre Mac.

Publicité

En plus de vous permettre d'importer et d'exporter des formats graphiques, GraphicConverter prend également en charge des services de photos comme Flickr, Locr et Google+. Parcourez facilement vos images et modifiez-les à l'aide d'une multitude de fonctions, notamment la fonction "Express Picture Enhancement", des effets et des filtres pour la manipulation des images, "ColorSync" pour la gestion des couleurs et divers plug-ins, qui peuvent ajouter des fonctionnalités supplémentaires.

La fonction "Express Picture Enhancement" vous permet de régler la luminosité et le contraste de vos photos d'un simple clic. Une fois que vous avez enregistré les modifications, l'image suivante de la séquence est automatiquement ouverte, ce qui vous permet de modifier un grand nombre d'images et de modifier rapidement les paramètres de base.

Les fonctions, effets et filtres avancés mettent GraphicConverter sur un pied d'égalité avec Photoshop et vous offrent un vaste choix de fonctions d'édition, vous garantissant une finition professionnelle de vos photos.

GraphicConverter est disponible en anglais, allemand, français, danois, suédois, italien, espagnol, japonais, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, néerlandais, catalan et russe.

Titre
GraphicConverter,10.6.2 pour Mac
Taille du fichier:
186.97 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, June 27th 2018
Auteur
Lemke Software

https://www.lemkesoft.de/index.php

SHA-1:
0b4cb01a1ccf908c396e6b0b75ded320f28f0286

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.6.2 de GraphicConverter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download GraphicConverter 10.6.2

GraphicConverter 10.6.2

By Lemke Software  (Shareware)
User Rating
Advertisement

With over 1.5 million users worldwide, GraphicConverter has become known as the "Swiss Army Knife", an essential all-round tool for anyone looking for an image-editing program. Used by both amateur photographers and professional designers alike, GraphicConverter has a wide array of features, making it easier to edit images on your Mac.

As well as allowing you to import and export graphics formats, GraphicConverter also supports photo services like Flickr, Locr and Google+. Easily browse your images and edit them using a plethora of functions that include an 'Express Picture Enhancement' function, effects and filters for picture manipulation, 'ColorSync' for color management and various plug-ins, which can add further functionality.

The Express Picture Enhancement feature allows you to adjust the brightness and contrast of your pictures with a simple click. Once you've saved any changes, the next image in the sequence is automatically opened, giving you the opportunity to edit a large number of pictures and quickly edit the basic settings.

The advanced features, effects and filters put GraphicConverter on a par with the likes of Photoshop and give you a huge choice of editing functions, ensuring that your photos get that professional finish.

GraphicConverter is available in English, German, French, Danish, Swedish, Italian, Spanish, Japanese, Chinese (simplified), Chinese (traditional), Czech, Dutch, Catalan and Russian.

Title: GraphicConverter 10.6.2
Filename: gc10.dmg
File size: 178.31MB (186,972,658 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: June 27, 2018
Author: Lemke Software
www.lemkesoft.de/index.php
MD5 Checksum: 9F85A72202D2B07A8A112154429C9FAA

New features:
Added convert&modify function: convert DXF/DWG to (vector) PDF.
Tags support in browser general information area.
Unskew: added prefs to define line width and color.
Updated features:
ExifTool updated.
DynaPDF updated.
Increased maximum grid size to 1024.
Bug fixes:
Fixed possible crash on 10.9.x after trying to apply an effect.
Fixed bug during removing points of a polygon selection with the backspace key.
Fixed undo issue after feathering command.
Fixed a possible issue during multicore conversion.