Publicité

Photosweeper3.2.2

Overmacs(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

PhotoSweeper est un outil précis et efficace qui peut éliminer les photos en double ou similaires, même dans les grandes collections de photos. Il fonctionne avec des images provenant des bibliothèques Apple Photos, iPhoto, Aperture et Adobe Lightroom, ainsi qu'avec des photos provenant de votre disque dur et de périphériques de stockage externes.

Publicité

PhotoSweeper est un outil utile pour de nombreux scénarios différents. Par exemple, vous pouvez prendre une série de clichés de la même scène en essayant d'obtenir la scène parfaite. Vous pouvez modifier des photos avec une application de troisième partie comme Photoshop et faire des sauvegardes, juste en cas de corruption de fichier, ou vous pouvez simplement vouloir libérer de l'espace disque en supprimant les photos inutiles.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Recherche facile de photos.
  • Paramètres de comparaison flexibles et rapides.
  • Efficace.
  • Marquage automatique des doublons.

PhotoSweeper a une nouvelle interface facile à utiliser avec la fonction glisser-déposer. Il suffit de glisser et de déposer des dossiers depuis votre Mac pour permettre à PhotoSweeper de localiser toutes les images en double contenues dans ce dossier. Vous pouvez également ajouter d'autres photos de votre bibliothèque iPhoto, Aperture ou Lightroom via la fenêtre du navigateur de médias. PhotoSweeper dispose de puissants paramètres qui peuvent être configurés de plusieurs façons, de sorte que vous pouvez localiser des doublons, des photos similaires et une série d'images. Dans l'ensemble, Photosweeper est un excellent outil qui utilise des technologies de pointe et des algorithmes uniques pour faire de la recherche de doublons un processus rapide.

*L'application d'essai vous permet de retirer 10 photos seulement.

Titre
Photosweeper,3.2.2 pour Mac
Taille du fichier:
30.83 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, July 20th 2018
Auteur
Overmacs

https://www.overmacs.com

SHA-1:
877eca6502eb27d7c60659db92832e6adac9dae3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.2 de Photosweeper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Photosweeper3.2.2

Overmacs(Trial version)

User rating8

Advertisement

PhotoSweeper is a precise and efficient tool that can eliminate duplicate or similar photos, even in large photo collections. It works with images from Apple Photos, iPhoto, Aperture and Adobe Lightroom libraries as well as photos from your hard drive and external storage devices.

PhotoSweeper is a useful tool for many different scenarios. For instance, you may take a series of shots of the same scene trying to get the perfect one. You may edit photos with a 3rd part application such as Photoshop and make backups, just in case of file corruption, or you could just want to free up some disk space by removing junk photos.

Key features include:

  • Easy search of photos.
  • Flexible, high speed comparison settings.
  • Efficient.
  • Auto duplicate marking.

PhotoSweeper has a fresh interface that is easy to use with drag and drop functionality. Simply drag and drop folders from your Mac to allow PhotoSweeper locate all of the duplicate images held in that folder. You can also add more photos from your iPhoto, Aperture or Lightroom library via the Media Browser window. PhotoSweeper has powerful settings that can be configured in multiple ways, so you can locate duplicates, similar photos and a series of images. Overall, Photosweeper is a great tool that makes use of cutting-edge technologies and unique algorithms to make searching for duplicates a rapid process.

*The trial application allows you to remove 10 photos only.

Title:
Photosweeper 3.2.2 for Mac
File size:
30.83 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, July 20th 2018
Author:
Overmacs

https://www.overmacs.com

SHA-1:
877eca6502eb27d7c60659db92832e6adac9dae3

We don't have any change log information yet for version 3.2.2 of Photosweeper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement