Publicité

WhatsApp Messenger for Mac

2.2019.6

WhatsApp Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

WhatsApp for Mac est un service de messagerie réputé qui existe depuis un certain temps déjà. Bien que vous puissiez l'utiliser sur le web, WhatsApp for Mac a lancé une application de bureau pour les plateformes Windows et Mac OS X.

Publicité

Cette nouvelle version de bureau de l'application sera très utile pour certains utilisateurs, car elle n'a plus besoin de prendre de la place dans votre navigateur web. La nouvelle application fonctionne essentiellement comme une extension de votre téléphone ; elle reflète les messages et les conversations de votre appareil.

L'utilisation de la version de bureau de l'application présente des avantages, notamment des notifications appropriées sur le bureau natif et de meilleurs raccourcis clavier. Il vous suffit d'avoir WhatsApp installé et fonctionnant sur votre téléphone et sur Mac OS X 10.9 ou supérieur.

L'utilisation de la version de bureau sur votre Mac est facile ; dès que vous avez téléchargé et installé l'application, il vous suffit de scanner le code QR à l'écran avec votre téléphone en utilisant WhatsApp (Ouvrez WhatsApp, cliquez sur Menu et sélectionnez WhatsApp Web). Ensuite, dès qu'elle aura été reconnue, l'application de bureau sera liée à votre compte.

Il est à noter que puisque l'application de bureau utilise votre appareil mobile pour synchroniser les messages, il serait probablement préférable de s'assurer qu'il est connecté au Wi-Fi pour éviter une utilisation excessive des données.

Vous recherchez la version Windows de WhatsApp pour Mac ? Télécharger ici

Titre
WhatsApp Messenger for Mac,2.2019.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 19th 2019
Auteur
WhatsApp Inc.

https://www.whatsapp.com

SHA-1:
f722886e7d667ead51d5471e6d2e7ddfd177803c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2019.6 de WhatsApp Messenger for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download WhatsApp for Mac 0.2.9737

WhatsApp for Mac 0.2.9737

By WhatsApp Inc.  (Freeware)
User Rating
Advertisement

WhatsApp for Mac is a renowned messaging service that has been around for some time now. Although you can use it on the web, WhatsApp for Mac has launched a desktop app for both Windows and Mac OS X platforms.

This new desktop version of the app will be great for some users, as it no longer needs to take up space in your web browser. The new app basically works as an extension of your phone; it mirrors messages and conversations from your device.

Using the desktop version of the app comes with advantages including proper native desktop notifications and better keyboard shortcuts. You simply need WhatsApp installed and working on your phone and Mac OS X 10.9 or later.

Using the desktop version on your Mac is easy; as soon as you have downloaded and installed the app, you simply need to scan the QR code on the screen with your phone using WhatsApp (Open WhatsApp, click Menu and select WhatsApp Web). Then, as soon as it has been recognised, the desktop app will be linked with your account.

It is worth noting that since the desktop app uses your mobile device to sync messages, it would probably be best to ensure that it is connected to Wi-Fi to avoid excessive data usage.

Looking for the Windows version of WhatsApp for Mac? Download Here

Title: WhatsApp for Mac 0.2.9737
Filename: WhatsApp.dmg
File size: 132.44MB (138,868,917 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: June 13, 2018
Author: WhatsApp Inc.
www.whatsapp.com
MD5 Checksum: F5A35DD21498F6E33E445FC4269BD97F

We don't have any change log information yet for version 0.2.9737 of WhatsApp for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.