Publicité

Facebook 4 Mac

4.0

Facebook Pro(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Facebook pour Mac - Qu'est-ce que c'est ?

Facebook a récemment développé une application Facebook pour Mac qui permet à l'utilisateur Mac de se connecter via un ordinateur de bureau au populaire site de médias sociaux. Facebook a rendu cela possible grâce à l'utilisation d'un navigateur web personnalisé et a par conséquent ouvert les portes à une utilisation plus facile de Facebook sur la plateforme Mac. La version Facebook Pro est conçue pour fonctionner avec les dernières versions de Mac OS X. La fonctionnalité de base de Facebook pour Mac est la suivante :

Publicité

L'une des principales raisons pour lesquelles Facebook a choisi de développer cette application pour les utilisateurs de Mac est le fait qu'Apple est l'une des plus grandes entreprises du monde et qu'elle bénéficie donc d'un niveau de fidélité de la part de ses utilisateurs de Mac. En fait, ce n'est qu'après avoir commencé à vendre ses ordinateurs Mac qu'Apple a annoncé son intention de développer Facebook pour Mac. D'une certaine manière, le développement de l'application Facebook pour Mac est dû au fait qu'Apple elle-même compte un grand nombre d'utilisateurs de Mac. Par conséquent, si l'entreprise parvient à s'assurer un marché au sein de la communauté Mac, il va de soi que l'utilisateur Mac bénéficiera grandement de l'utilisation de l'application Facebook.

Cependant, l'application Facebook pour Mac ne fonctionne pas automatiquement ; vous devrez télécharger le logiciel Facebook pour Mac depuis le site web de Facebook et l'installer sur votre Mac. Cela se fait très facilement et il est également fort probable que vous puissiez le faire fonctionner très rapidement. Si vous êtes un utilisateur avide de Facebook, vous constaterez que le logiciel Facebook 4 Mac rend la navigation sur le site de médias sociaux beaucoup plus facile à faire sur la plateforme Mac.

Publicité

Technique

Titre
Facebook 4 Mac,4.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Facebook Pro

http://www.regedanzter.com/facebook/

SHA-1:
e4ed7cd7026bca310d6d1df42a36343d0cb717eb
Filename:
facebook4mac.zip

Facebook 4 Mac

4.0

Facebook Pro(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Facebook 4 Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Facebook 4 Mac

4.0

Facebook Pro(Free)

User rating8

Advertisement

Facebook For Mac - What Is It?

Facebook has recently developed a Facebook for Mac application that enables the Mac user to connect via a desktop computer to the popular social media site. Facebook has made this possible by means of using a customized web browser and has consequently opened the doors to easier use of Facebook on the Mac platform. The Facebook Pro version is designed to work with the latest versions of Mac OS X. The basic functionality of Facebook for Mac is as follows:

One of the primary reasons why Facebook has chosen to develop this application for the Mac user is the fact that Apple is one of the largest companies in the world and therefore enjoys a level of loyalty from its Mac users. In fact, it was only after Apple began selling its Mac computers that the company announced plans to develop Facebook for Mac. The development of the Facebook for Mac app has in a certain sense come about because Apple itself is getting quite a large number of Mac users. Therefore, if the company can successfully secure a market for itself within the Mac community, it stands to reason that the Mac user will benefit greatly from using the Facebook app.

However, the Facebook for Mac application does not work automatically; you will need to download the Facebook for Mac software from the Facebook web site and install it onto your Mac. This is very easily done and it is also highly likely that you will be able to get it running very quickly. If you are an avid Facebook user, you will find that the Facebook 4 Mac software makes browsing through the social media site much easier to do on the Mac platform.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Facebook 4 Mac 4.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Facebook Pro

http://www.regedanzter.com/facebook/

SHA-1:
e4ed7cd7026bca310d6d1df42a36343d0cb717eb

Facebook 4 Mac

4.0

Facebook Pro(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Facebook 4 Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement