Publicité

QQ International for Mac3.11

Foxmail(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

QQ International est un service mondial de messagerie instantanée. L'application est gratuite, riche en fonctionnalités et dispose d'une traduction du chat en temps réel qui prend en charge 50 langues, d'un chat vidéo HD et de centaines d'extensions gratuites. L'application vous permet de créer, de gérer ou de rejoindre des groupes de discussion massifs, de jouer à des jeux en ligne et de trouver de nouveaux amis grâce à la recherche avancée de QQ.

Publicité

Caractéristiques principales :

  • Traduction en direct : Soutien aux plus de 50 langues.
  • Support du Video Chat HD.
  • Soutien aux groupes de discussion.
  • Prise en charge de plusieurs modules complémentaires.

QQ International est l'un des outils de messagerie instantanée et de chat vidéo les plus populaires en Chine. L'avantage de QQ International est qu'il permet aux utilisateurs internationaux d'accéder à l'énorme réseau chinois de QQ International. L'application prend en charge de nombreuses langues et peut également intégrer d'autres applications allant des flux d'informations aux jeux et aux vidéos. Il existe également des traductions, des conversions de devises et d'autres applications qui peuvent être utilisées gratuitement.

QQ International dispose d'une interface utilisateur simple et originale. Dès la première connexion, QQ International ouvre un guide d'utilisation vidéo qui vous guidera dans vos démarches. Les applications de QQ International constituent une grande partie des fonctionnalités du logiciel et peuvent vous permettre d'accomplir beaucoup de choses différentes, de la recherche de nouveaux amis au visionnage de vidéos en passant par les jeux. Si vous souhaitez accéder à ces applications ou les supprimer, il vous suffit de cliquer sur le bouton "MyApps" de la barre d'outils de l'application.

QQ International dispose de traductions anglaises de bonne qualité, mais la demande est clairement orientée vers le marché chinois. Le contenu, les liens, les applications et les fonctionnalités sont orientés vers ce marché. QQ International a été conçu pour permettre à d'autres clients, ne parlant pas chinois, d'accéder aux milliards d'internautes chinois.

Dans l'ensemble, QQ International est un outil performant et sophistiqué avec une interface utilisateur propre et fraîche. C'est un excellent outil de communication pour ceux qui ont des amis et des collègues en Chine.

Vous recherchez la version Windows de QQ International ? Télécharger ici

Titre
QQ International for Mac,3.11 pour Mac
Taille du fichier:
43.83 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, May 20th 2015
Auteur
Foxmail

https://www.foxmail.com/win/en/

SHA-1:
59f922cad34a0d4ec2cc33b7dc11e1a54489c986

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.11 de QQ International for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download QQ International for Mac 3.11

QQ International for Mac 3.11

By Tencent  (Freeware)
User Rating
Advertisement

QQ International is a global instant messenger service. The application is free, feature rich and has real-time chat translation that supports 50 languages, HD video chat, and hundreds of free add-ons. the application lets you create, manage, or join massive chat groups, play online games, and find new friends with QQ's advanced search.

Key features:

  • Live translation: Support for 50+ Languages.
  • HD Video Chat suport.
  • Chat group support.
  • Multiple add-on support.

QQ International is one of the most popular IM and video chat tools in China. The great thing about QQ International is it gives international users access to QQ International's massive Chinese network. The app supports numerous languages and it can also integrate other applications that range from news feeds to games and videos. There are also translations, currency conversions and other applications that are available to use for free.

QQ International has a fresh and simple looking user interface. Upon first sign in, QQ International opens a video user's guide which will walk you through what to do. QQ International's applications are a large part of the software's features and it can let you accomplish lots of different things from searching for new friends to watching videos and playing games. If you want to access or remove these applications, simply navigate to the MyApps button on the application's toolbar.

QQ International has good quality English translations, but the application is clearly based towards the Chinese market. The content, links, applications, and features are geared towards that market. QQ International has been designed to allow other, non Chinese speaking, clients access to China's billion Internet users.

Overall, QQ International is a capable and sophisticated tool with a clean and fresh user interface. It is a great communication tool for those who have friends and colleagues in China.

Looking for the Windows version of QQ International? Download Here

Title: QQ International for Mac 3.11
Filename: QQ_V3.1.1.dmg
File size: 41.80MB (43,827,527 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: May 20, 2015
Author: Tencent
www.imqq.com
MD5 Checksum: CE9EA8093233211C334F08976026E642

We don't have any change log information yet for version 3.11 of QQ International for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.