Publicité

Airmail

3.5.9

Airmail(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Airmail est l'un des clients de messagerie électronique les plus pratiques et les plus fiables disponibles sur les Mac. Gérez facilement plusieurs comptes de courrier électronique à partir d'une seule interface. Les capacités d'organisation des messages sont impressionnantes et faciles à utiliser.

Publicité

L'avantage de l'installation d'Airmail est qu'elle est assez facile et que la copie de tout un lot de dossiers de courrier électronique entre vos Macs est simple. Il suffit d'aller sur le site de Show Airmail Data et tout est synchronisé. L'interface est simple mais jolie. Vous trouverez les icônes de tous vos comptes dans le volet de gauche. Pour certains comptes de courrier électronique, l'application Airmail fait glisser votre photo pour en faire l'icône de votre profil. Il a été signalé que cette fonctionnalité est un peu boguée. Heureusement, vous pouvez toujours changer les icônes manuellement.

Le courrier aérien récupère les comptes de Google, iCloud et même Gravatar pour créer des icônes de contact. Le filtrage du spam est également très clair, mais vous devez faire un clic droit et marquer les e-mails comme spam. Vous pouvez passer d'un compte à l'autre en cliquant sur leurs icônes respectives.

Il s'agit d'un client de messagerie simple et attrayant qui fonctionne parfaitement avec Gmail.

Titre
Airmail,3.5.9 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, July 25th 2018
Auteur
Airmail

https://www.airmailapp.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.9 de Airmail. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Airmail3.5.9

Airmail(Trial version)

User rating5

Advertisement

Airmail is one of the slicker and more dependable email clients available on Macs. Easily manage multiple email accounts from one interface. The message organization capabilities are impressive and easy to use.

The good thing about the Airmail setup is that it is fairly easy and copying a whole batch of email folders between your Macs is straight forward. You simply need to go to the Show Airmail Data and everything is synced. The interface is simple but pretty. You will find the icons for all your accounts on the left hand pane. For some email accounts, the Airmail application drags in your picture to make it the profile icon. There have been reports this feature is a bit buggy. Thankfully, you can always change icons manually.

Airmail picks up accounts from Google, iCloud and even Gravatar to make contacts icons. The spam filtering is also very clear but you have to right click and mark the emails as spam. You can switch between accounts by clicking their respective icons.

This is a simple and appealing email client that works flawlessly with Gmail.

Title:
Airmail 3.5.9 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • German,
  • Polish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, July 25th 2018
Author:
Airmail

https://www.airmailapp.com

We don't have any change log information yet for version 3.5.9 of Airmail. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement