Publicité

Postbox3.0.7

Postbox(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Améliorer la performance de votre messagerie électronique

Postbox est un client de messagerie électronique qui offre des fonctions plus avancées de personnalisation, d'organisation et de productivité. Grâce à son interface intuitive et au design soigné, Postbox offre à ses utilisateurs un environnement attrayant et efficace pour travailler avec leurs courriels.

Publicité

Exigences du système

La boîte postale est disponible pour Mac et Windows. Pour les utilisateurs de Mac, l'application nécessite les versions 10.13 à 10.15 de MacOS. Il nécessite également au moins 8 Go de mémoire vive et 200 Mo d'espace de stockage. La boîte aux lettres n'est disponible qu'en 64 bits pour MacOS.

Courrier électronique organisé

Non seulement vous pouvez accéder à plusieurs comptes dans la boîte aux lettres, mais vous pouvez également les regrouper avec des groupes de comptes. Il est également plus facile de maintenir les boîtes de réception occupées avec Postbox, car vous pouvez les organiser par étiquettes ou étiquettes Gmail. La boîte aux lettres dispose également de puissantes fonctions de recherche et de filtrage qui peuvent rendre la navigation dans votre courrier électronique beaucoup plus simple.

Emails riches

En plus des puissants outils d'organisation de la Postbox’s, il est également fourni avec des outils incroyables pour composer des courriels riches. Par exemple, il existe des dizaines de réponses intelligentes que les utilisateurs peuvent personnaliser en fonction de leurs besoins. La boîte aux lettres dispose également de meilleurs outils de formatage comme Clips. Les clips sont des codes HTML préformatés que les utilisateurs peuvent insérer dans leurs courriers électroniques pour gagner du temps dans le formatage et le codage. Les utilisateurs peuvent également ajouter des clips personnalisés.

Élégant et efficace

La boîte aux lettres est incroyablement élégante, mais son beau design est son seul atout : ™t. Il dispose de puissantes fonctions de composition et d'organisation qui permettent aux utilisateurs d'économiser beaucoup de temps et d'énergie lorsqu'ils traitent des courriers électroniques. En résumé, si vous cherchez un client de messagerie électronique à la fois élégant et efficace, ™re, alors la boîte postale est un must.

Titre
Postbox,3.0.7 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Suédois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Postbox

https://www.postbox-inc.com

SHA-1:
45019249cef6c9df058a92141b150f471334aab2

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.7 de Postbox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Postbox3.0.7

Postbox(Trial version)

User rating9

Advertisement

Improve Your Email Performance

Postbox is an email client that offers more advanced features for customization, organization, and productivity. With its beautifully-designed and intuitive interface, Postbox provides its users with an attractive and efficient environment when working with their emails.

Advertisement

System Requirements

Postbox is available for both Mac and Windows. For Mac users, the app requires macOS 10.13 through 10.15 versions. It also requires at least 8 GB of RAM and 200 MB storage space. Postbox is only available in 64-bit for macOS.

Organized Email

Not only can you access multiple accounts in Postbox, but you can also group them with Account Groups. Maintaining busy inboxes is also easier with Postbox since you can organize them by tags or Gmail labels. Postbox also has powerful search and filter features that can make browsing your email so much simpler.

Rich Emails

In addition to Postbox’s powerful organization tools, it also comes with amazing tools for composing rich emails. For example, there are dozens of smart responses that users can customize according to their needs. Postbox also has better formatting tools like Clips. Clips are pre-formatted HTML code that users can insert into their emails to save time in formatting and coding. Users can also add custom clips.

Stylish and Efficient

Postbox is incredibly stylish, but its beautiful design isn’t its only asset. It has powerful composition and organizational features that can save users a lot of time and energy when dealing with emails. All in all, if you’re looking for an email client that’s both stylish and efficient then Postbox is a must-have.

Title:
Postbox 3.0.7 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Italian,
  • German,
  • Spanish,
  • Swedish
License:
Trial version
Date added:
Monday, October 14th 2019
Author:
Postbox

https://www.postbox-inc.com

SHA-1:
45019249cef6c9df058a92141b150f471334aab2

We don't have any change log information yet for version 3.0.7 of Postbox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement