Publicité

Aiseesoft Video Converter Ultimate for Mac9.2.12

Aiseesoft Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Aiseesoft Video Converter Ultimate pour Mac est un utilitaire multimédia solide pour la plate-forme Mac qui vous permet de convertir des vidéos UHD/HD/SD 4K en un certain nombre de formats vidéo populaires. L'application a la capacité de transformer une vidéo 2D en vidéo 3D et de télécharger des vidéos en ligne à partir de sites médiatiques populaires, tels que YouTube, Facebook, Twitter et Yahoo.

Publicité

Aiseesoft Video Converter Ultimate pour Mac vous permet de convertir des vidéos 4K/HD/SD dans une variété de formats populaires tels que MP4, MOV, M4V, WMV, AVI, FLV, 3GP, etc.

Avec Aiseesoft Video Converter Ultimate pour Mac, vous pouvez également convertir une vidéo 2D en 3D avec de multiples options 3D. L'application propose jusqu'à 14 types de modes 3D, dont Anaglyph 3D (10 types), Side by Side (Half-Width) 3D, Side by Side (Full) 3D, Top and Bottom (Half-Hight) 3D et Top and Bottom (Full) 3D. La fonction de clip 3D vous permet également d'obtenir les segments de longueur dont vous avez besoin.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Prise en charge des sous-titres et des pistes audio.
  • Prévisualisez la vidéo source et la vidéo convertie pendant le montage.
  • Vitesse de conversion/téléchargement rapide.
  • Soutien instantané.
  • Personnalisez les paramètres du profil, notamment l'encodeur vidéo, le débit d'images, le débit binaire, le canal audio, etc.
  • Aide à la conversion des lots.

L'application a la capacité de convertir des vidéos dans des formats populaires avec une qualité d'image élevée et des vitesses de conversion rapides. Il prend en charge tous les formats populaires tels que MP4, AVI, WMV, MOV, MKV, AVCHD MTS/M2TS, MOD/TOD, MXF. Il peut également encoder des formats vidéo HD, tels que DivX HD Video, HD H.264/MPEG-4 AVC Video, HD MKV Video et HD MOV Video.

Aiseesoft Video Converter Ultimate pour Mac combine un téléchargeur vidéo Mac intégré très facile à utiliser. Vous pouvez télécharger des fichiers vidéo à partir de nombreux sites web de médias populaires, notamment YouTube, Vevo, Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Yahoo et Facebook. La vidéo téléchargée conserve 100 % de la vidéo originale sans aucune perte de qualité.

Une des grandes caractéristiques d'Aiseesoft Video Converter Ultimate pour Mac est la possibilité de modifier et d'ajuster un certain nombre de paramètres de sortie, notamment la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume de la vidéo. La fonction "Désentrelacement" permet de convertir une vidéo entrelacée en vidéo progressive pour éviter la mosaïque. Vous pouvez également utiliser la fonction de découpage pour obtenir des segments vidéo d'une durée exacte, en définissant l'heure de début et de fin selon vos besoins. Vous avez également la possibilité de supprimer la boîte aux lettres et de modifier le format d'image pour rendre la vidéo plus claire. Vous pouvez même ajouter vos propres filigranes aux vidéos.

Dans l'ensemble, Aiseesoft Video Converter Ultimate pour Mac est puissant et facile à utiliser. L'interface intuitive garantit que, quel que soit le travail d'édition ou de codage que vous effectuez, toutes vos tâches paraissent simples et sont accomplies rapidement.

Titre
Aiseesoft Video Converter Ultimate for Mac,9.2.12 pour Mac
Taille du fichier:
77.39 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, August 13th 2018
Auteur
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

SHA-1:
c32951eef41cb6d2cd946994be128f071261c6c6

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.2.12 de Aiseesoft Video Converter Ultimate for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Aiseesoft Video Converter Ultimate for Mac 9.2.12

Aiseesoft Video Converter Ultimate for Mac 9.2.12

By Aiseesoft Studio  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Aiseesoft Video Converter Ultimate for Mac is a solid media utility for the Mac platform that allows you to convert 4K UHD/HD/SD video to a number of popular video formats. The app has the ability to turn 2D video to 3D video and download online videos from popular media sites, such as YouTube, Facebook, Twitter, and Yahoo.

Aiseesoft Video Converter Ultimate for Mac lets you convert 4K/HD/SD video to a variety popular formats such as MP4, MOV, M4V, WMV, AVI, FLV, 3GP, etc.

With Aiseesoft Video Converter Ultimate for Mac you also can convert 2D video to 3D with multiple 3D options. The app offers up to 14 types of 3D modes including Anaglyph 3D (10 types), Side by Side (Half-Width) 3D, Side by Side (Full) 3D, Top and Bottom (Half-Height) 3D and Top and Bottom (Full) 3D. The 3D clip function also enables you to get any length segments you need.

Key Features include:

  • Subtitle and audio track support.
  • Preview both source video and converted video while editing.
  • Fast conversion/download speed.
  • Snapshot support.
  • Customize profile settings including video encoder, frame rate, bitrate, audio channel, etc.
  • Batch conversion support.

The app has the capability to convert video to popular formats with high image quality and fast conversion speeds. It supports all popular formats such as MP4, AVI, WMV, MOV, MKV, AVCHD MTS/M2TS, MOD/TOD, MXF. It can also encode HD video formats, such as DivX HD Video, HD H.264/MPEG-4 AVC Video, HD MKV Video and HD MOV Video.

Aiseesoft Video Converter Ultimate for Mac combines an embedded Mac video downloader that is very easy to use. You can download video files from many popular media websites, including YouTube, Vevo, Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Yahoo and Facebook. The downloaded video preserves 100% of the original video with no loss of quality at all.

A great feature of Aiseesoft Video Converter Ultimate for Mac is the ability to edit and adjust a number of output settings, including video brightness, contrast, saturation, hue and volume. The ‘Deinterlacing’ function allows you to convert an interlaced video to the progressive one to avoid mosaic. You can also use the trim function to get video segments with exact time length, by setting the start and end time according to your needs. You also have the ability to remove letterbox and change the aspect ratio to make video clearer. You can even add your own watermarks to videos as well.

Overall, Aiseesoft Video Converter Ultimate for Mac is powerful and easy to use. The intuitive interface ensures, no matter what editing or encoding work you are doing, all your tasks appear simple and are accomplished rapidly.

Title: Aiseesoft Video Converter Ultimate for Mac 9.2.12
Filename: mac-video-converter-ultimate.dmg
File size: 73.81MB (77,391,128 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: August 13, 2018
Author: Aiseesoft Studio
www.aiseesoft.com
MD5 Checksum: 5F422AB40FB03986D1435BDE7223B5A4

We don't have any change log information yet for version 9.2.12 of Aiseesoft Video Converter Ultimate for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.