Publicité

DumpMedia Video Converter pour Mac

1.0.6

DumpMedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur vidéo premium gratuit

DumpMedia Video Converter est un outil gratuit et robuste qui peut être utilisé à plusieurs fins : conversion audio, conversion vidéo, amélioration vidéo, et des tas d'autres choses. Dumpmedia Video Converter est connu pour être extrêmement polyvalent et vous permet de convertir des vidéos dans presque tous les formats tout en conservant la qualité et le son presque parfaitement.

Il est également considéré comme un paquet tout-en-un et est bien plus qu'un simple convertisseur vidéo. Il vous offre également d'autres grandes options comme le lecteur vidéo, la conversion, le téléchargement et l'édition. Il existe d'autres convertisseurs vidéo pour Mac que vous pouvez également essayer, comme Movavi et Aiseesoft.

Fonctionnalités de DumpMedia Converter

DumpMedia est un outil extrêmement polyvalent. L'utilisation principale de cet outil est de convertir vos vidéos dans à peu près tous les formats qui vous plaisent. 

Publicité

L'amélioration et le montage vidéo sont d'excellentes fonctionnalités de cet outil. Si votre vidéo manque de lumière ou est filmée de manière tremblante, par exemple, vous pouvez éliminer ces problèmes en utilisant DumpMedia Converter. Cela peut être réalisé principalement en optimisant les valeurs de contraste et la lumière. En outre, vous pouvez augmenter la résolution vidéo de SD à HD. 

La compatibilité est un avantage important de DumpMedia Converter. Il vous permettra de convertir le format de fichier de presquetout appareil en un format hautement compatible. Cela est particulièrement utile pour les smartphones, car les problèmes de format sont généralement répandus lorsqu'il s'agit de vidéos. 

La caractéristique la plus impressionnante de cet outil est la vitesse de conversion, qui est jusqu'à six fois plus rapide que la majorité des outils existants. Ceci est particulièrement impressionnant étant donné que cet outil est gratuit. 

Utilisation de DumpMedia Video Converter

L'utilisation de cet outil est étonnamment facile. Premièrement, Téléchargez l'outil, ouvrez-le puis importez votre fichier. Deuxièmement, vous devrez sélectionner le format de sortie et votre emplacement de fin de téléchargement. Troisièmement, cliquez simplement sur le bouton de conversion. C'est aussi simple que cela.

Un outil de conversion gratuit de première classe

DumpMedia Video Converter est vraiment unique en son genre. Les fonctionnalités de cet outil sont premium, c'est le moins qu'on puisse dire, ce qui est presque incroyable étant donné qu'il est gratuit. Il offre d'excellentes fonctionnalités telles que le nombre de formats dans lesquels les vidéos peuvent être converties, la vitesse, et des tonnes d'autres fonctionnalités géniales. 

Publicité

Technique

Titre
DumpMedia Video Converter,1.0.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DumpMedia

https://www.dumpmedia.com/

SHA-1:
c78831540d0fdf2cdfcda70dda1427b6d2fb56bc
Filename:
video-converter.dmg

DumpMedia Video Converter pour Mac

1.0.6

DumpMedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.6 de DumpMedia Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DumpMedia Video Converter for Mac

1.0.6

DumpMedia(Free)

User rating4

Advertisement

Free premium video converter

DumpMedia Video Converter is a free, robust tool that can be used for several purposes: audio conversion, video conversion, video enhancement, and loads more. Dumpmedia Video Converter is known for being extremely versatile and allows you to convert videos into nearly any format while retaining the quality and sound almost perfectly.

It’s also considered an all-in-one package and is far more than just a video converter. It also offers you other great options like video player, conversion, downloading, and editing. There are some other video converters for Mac you can also try, like Movavi and Aiseesoft.

DumpMedia Converter Features

DumpMedia is a highly versatile tool. The primary use of this tool is to convert your videos into pretty much any format you please. 

Advertisement

Video enhancement and editing are excellent features of this tool. If your video lacks light or is filmed shakily, for example, you can eliminate these problems using DumpMedia Converter. This can be achieved mainly through optimising the contrast values and the light. Additionally, you can increase the video resolution from SD to HD. 

Compatibility is a significant advantage of DumpMedia Converter. It will allow you to convert the file format from almost any device into a highly compatible format. This is particularly helpful for smartphones, as format issues are usually prevalent when it comes to videos. 

The most impressive feature of this tool is the conversion speed, which is up to six times faster than the majority of tools out there. This is especially impressive given that this tool is free. 

Using DumpMedia Video Converter

Using this tool is surprisingly easy. First, download the tool, open it and then import your file. Second, you’ll need to select the output format and your download end location. Third, simply click the conversion button. It's as easy as that.

First-class, free conversion tool

DumpMedia Video Converter is truly one of a kind. The features of this tool are premium, to say the least, which is almost unbelievable given that it's free. It offers great features such as the number of formats that video can be converted into, the speed, and tons more great features. 

Advertisement

Technical

Title:
DumpMedia Video Converter 1.0.6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 30th 2021
Author:
DumpMedia

https://www.dumpmedia.com/

SHA-1:
c78831540d0fdf2cdfcda70dda1427b6d2fb56bc

DumpMedia Video Converter for Mac

1.0.6

DumpMedia(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.6 of DumpMedia Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement